World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX

Aller en bas 
+6
DevilSorrow
mikapika69
maxou13
Lalaiths
Lucario-élastique
Helen Shivers
10 participants
AuteurMessage
Helen Shivers
Novice
Novice
Helen Shivers


Féminin Messages : 40
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:50

Bonjour à tous !

Depuis mon inscription au fofo, je me poser une question :

Ne serait-il pas préférable, dans le coin "Créations Originales" de séparer, les Gallerie (Créa Graph des gens, Bd, Fan Art ..) , des demandes de Kit ?

C'est une suggestion qui n'est pas non plus tres importante, mais , de point de vue, esthetique, je pense que c'est préférable de les separer xD.

De plus, je ne sais pas si ça se fait ici, et désolé si ce que je dit , je les dit, alors que ça existe deja ici ... voilou .. pourquoi ne pas elaborer, des Concours de Graph sur ce fofo, voyant le nombres de Graphistes (tout niveaux en plus, jen ai vu des pas mal quand meme) je pense que ce serait a la fois ludique et fun.

Biensur si cela etais accepter , on aura qu'a creer un sous forum "Concours Graph" ~

Apres c'est a vous de voir ce que vous en penser ..

Voilou xD



Revenir en haut Aller en bas
Lucario-élastique
Novice
Novice
Lucario-élastique


Masculin Messages : 57
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Bourg-palette

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:21

Moi j'aime bien les idée mais pour le concours de graph' il faudrait plusieurs catégorie de genre : "Concours Recolorisations" "Concours Kit/Render" ...etc...
Wink

Cordialement
lucario -élastique
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Novice
Novice
Helen Shivers


Féminin Messages : 40
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:29

Justement ce genre de spécification peut etre encrer dans le nom du topic qui concernera le concours, par exemple :

si dans le coin concours , on souhaites faire un concours sur la creatins d'un Kit sur Miaouss en Render : on ecrira en nom de concours :

"[Kit Sign Avatar] Concours n° X : Miaouss"

ou alors faire une jaquette Nintendo pour un nouveau pokemon (qu'on invente genre Pokemon Carton .. XD)

"[Custom Jaquette] Concours n°X : Jaquette pour un futur jeu Pokemon"

Pour ce qui sont un peu .. noob cotes GraphX ont dit Custom pour vouloir dire "Personaliser" ..

Bref voilou le genre d'idee que j'ai en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucario-élastique
Novice
Novice
Lucario-élastique


Masculin Messages : 57
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Bourg-palette

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:54

je suis d'avis qu'on le fasse a vous de décidez les admins/modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaiths
Novice
Novice
Lalaiths


Féminin Messages : 45
Réputation : 3
Age : 31

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:56

Vi je plussoie ! Ca peut être vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique-hp.forumactif.com/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

Oui pourquoi pas mais pour cela il faut que l'administrateur et beaucoup de membres soit ok pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:17

déjà par le passé nous avons fait des concours graphiques , donc pourquoi ne pas en refaire avec des thèmes précis
pour cela il faudra voir avec un ou une modote pour voir comment organiser tout cela et surtout "quand"

donc je fais appel aux modos(tes) pour voir si oui ou non il y aurait un(e) ou des volontaires

merci
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:47

J'veux bien en faire un pendant les vacances mais avant ça va être short pour moi donc si quelqu'un veut le faire avant...

Par contre j'suis pas persuadée que préciser le genre de créations qu'on veut ça soit très bien, j'm'explique : ceux qui graphent sont pas forcément nombreux, on voit pas mal de dessins quand on fait ce genre de concours, alors ça serait un peu dommage de les pénaliser pour ça (fin c'est mon point de vue), surtout que parfois on voit des dessins sympas (:

Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:37

Ben déja un tout les deux mois c'est suffisant non ?

car un tout les mois c'est chaud meme si wpe est un forum actif
Donc prend ton temps Dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:25

Bonne idée et bonne chance dev hésite pas si tu veux un coup de main Very Happy

Sinon 1/2 mois suffit largement comme dit vic
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:33

Voici l'occasion de participer à un "modeste" concours de graph'. Il est assez orienté c'est vrai, mais ce peut être sympa !

http://worldpokemonevent.forumouf.com/t7966-concours-de-graph-un-peu-particulier#120690
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:21

Super Concours delcreg ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:29

super concours, j'ai même participé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX   Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Trier le coin "Création originale" + Faire des Concours GraphX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'une creation originale
» [ Que faire dans le métro ? Et pourquoi pas faire des combats !!!!! ]
» [En creation] Boutique de Wortex [En creation]
» Codes action replay sur D/P (à trier)
» [Archives] Codes ar Pokémon Platine (à trier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: