World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Online WPE Décembre 2011.

Aller en bas 
+8
zeko
Slashman
lolo1994
Titto
laggron
legend
South
delcgreg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

╔════════════════════════════════╗

WPE - Tournoi stratégique Online - Décembre 2011

╚════════════════════════════════╝


Ami(e)s stratèges, bonjour !

Le dimanche 18 décembre, dans la journée, se tiendra un tournoi stratégique online un peu particulier. En effet, le principe de ce dernier est très simple : je vous imposerai 6 pokémons avec lesquels vous devrez bâtir un équipe stratégique. Tous les joueurs auront donc les mêmes pokémons, le but sera alors de trouver les MoveSet, objets et spreads les plus surprenants, innovants mais surtout efficaces ! Certains d'entre vous qui ont l'habitude de se balader sur Smogon ou French Spirit connaissent déjà ce type de tournoi à la fois distrayant et imaginatif, ils rencontrent d'ailleurs un franc succès sur ces forum. Pour vous incrire à ce tournoi, rien de plus simple, postez simplement "je participe" sur le topic.

Voici les règles :


  • Le tournoi se déroulera uniquement sur Pokémon Online (simulateur) sur le serveur de Smogon. Pour plus d'informations concernant ce logiciel et son utilisation, veuillez cliquer ici.

  • Selon le nombre de participants, la première phase pourra avoir lieu sous forme de poules, dans le cas contraire, il s'agira de matchs à élimination directe.

  • Les joueurs ne pourront utiliser que les 6 pokémons qui seront bientôt dévoilés.

  • Pour tout problème lors d'un match (déconnexion/bug...), veuillez contacter le modérateur stratégique gérant le tournoi par MP.


Participants :

Spoiler:

Pokémons sélectionnés :


Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 33411Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 30811Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 7111Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 12410Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 37910Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 623_210

PS : Un grand merci à Kitty, lauréate du concours de graph, pour cette jolie bannière.


Dernière édition par delcgreg le Ven 9 Déc 2011 - 11:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:22

J'ai dis que je ferai mon possible..... Very Happy

Merci pour ta participation en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:10

Présentation du 5ème et donc avant-dernier pokémon :

Spoiler:

J'en profite pour vous annoncer que si le tournoi se déroule bien, il est possible qu'un autre tournoi, également particulier, soit organisé début 2012.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:41

Dernier pokémon du tournoi :

Spoiler:

Voilà, vous avez toutes les données pour créer votre équipe !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:53

J'ai 2 petites questions :

- Vu que le nombre de participants risque de ne pas beaucoup changer d'ici le tournoi, il y aura phase de poule ou élimination directe ? Je préférerais les poules perso, vu le temps consacré à construire la team, ce serait bête de ne faire qu'un match...

- Quelles seront les clauses pour les matchs ? Je suppose que ce sera Sleep - Freeze - (Species) - Wifi Battle - Self KO mais je préfère demander, histoire que tout le monde le sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:50

Ba finalement je pars en vacances plus tôt que prévu, je ne pourrait donc pas participer :/ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:02

Je rajoute une 3ème question : Golemastoc est-il autorisé avec sa capacité DW "Annule Garde" ? Normalement oui, vu la distribution japonaise mais il ne passe qu'en "DW OU" sur Smogon :/
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:46

Alors pour répondre à Lolo (et à tout le monde en même temps) :

  • La capacité spéciale AnnuleGarde n'est pas autorisée pour Golemastoc.

  • Les clauses en vigueur seront la Sleep (et Freeze) Clause / OHKO Clause / Evasion Clause / Wifi Clause (bref que du classique, je ne mets pas la Species Clause, elle n'a aucun intérêt ici).

  • Nous en sommes pour l'instant à 10 participants, et je ne pense pas que nous accueillerons d'autres participants. Je propose donc de créer 2 poules de 5 joueurs, les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale et ensuite nous partirons sur de l'élimination directe jusqu'à la finale. Cela permettra effectivement à tout le monde de jouer plusieurs matchs avec son équipe. Tirage au sort des poules jeudi !


Voilà voilà !


Dernière édition par delcgreg le Jeu 15 Déc 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:15

Salut la compagnie, J'ai quelques questions à poser ?
Pour le logiciel, c'est bien la version Pokémon Online 1.0.30 que je dois télécharger ?
Pour les combats, ça sera quoi les règles ? Solo' Duo' Trio' Rotatif' Mixte' ou quoi ??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:30

Du solo Slash. Concernant la version, il me semble effectivement que la la 1.0.30 soit la dernière en date.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:30

Bonjour à tous,

Comme promis, le tirage au sort a été effectué comme suit :

Poule 1 : Titto / Jeffy / Delcgreg / Slashman / MrYop5

Poule 2 : Laggron / Zeko / Kysa / Lolo1994 / Legendary1998


Voici comment devra se dérouler le tournoi :

  • Chaque joueur rencontrera une fois tous les autres joueurs de sa poule.
  • Une victoire vaut 3pts, la défaite 0pts et le match nul (cas extrême) 1pts.
  • Chaque joueur devra m'envoyer le résultat de son match comme suit : joueur 1 gagne contre joueur 2 sur le score de 2 à 0 (il reste 2 pokémons encore en vie pour le joueur 1).
  • Seuls les 4 premiers joueurs de chaque poule seront qualifiés pour les 1/4 de finale.
  • En cas d'égalité de points entre deux joueurs, c'est la différence générale qui prévaudra.
  • Le tournoi débutera dimanche 18/12 à partir de 11h et tous les matchs de poule devront être joués pour le jeudi 22/12 à 19h.


Voilà, je pense que tous est clair, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:25

lolo1994 gagne contre Legendary1998 sur le score de 4-0
lolo1994 gagne contre Laggron sur le score de 3-0
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:05

Ok c'est noté Lolo1994, je perds 2-0 contre MrYop5.
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:26

J'ai gagné contre lag 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:22

~ Désolé, j'ai eu des problèmes de connexions ces derniers jours..

Je suis co' depuis un moment, mais je vois personne de WPE ??? Rolling Eyes

Envoyé moi un Mp ou faite-moi signe pour les combats si je suis sur la C'B merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:32

Je gagne 4-0 contre slashman bien joué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:46

Jsuis navrée mais jsuis pas mal prise pour les préparations de noel et tout pendant ces vacances donc je dois annulée ma participation, je perds donc tous les matchs contre les membres de ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:00

J'ai gagné contre Titto !!! XD

Moi 4 - 0 Titto Smile

Merci ' à MrYop'5, notre combat m'a fait voir mes poings faibles et certains avantages à utiliser en combats XD' !!!

Bien joué à toi Titto' Heureusement pour toi que le second match comptait pas pour le tournoi, parce qu'à part Registeel, j'aurais tout gagné..
Bonne chance pour tes prochains combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:16

Je gagne 4-0 contre titto
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:47

Alors je vais faire un point sur l'avancée du tournoi :

Poule 1 :

  • Delcgreg / Titto : 6 - 0
  • Delcgreg / Slashman : 4 - 0
  • Delcgreg / MrYop5 : 0 - 2
  • MrYop5 / Titto : 4 - 0
  • MrYop5 / Slashman : 4 - 0
  • Titto / Slashman : 0 - 4
  • reste à jouer : les 4 matchs des Jeffy.

Notons l'excellent départ de MrYop5 qui obtient 3 victoires en 3 matchs ! Bravo à toi !


Poule 2 :

  • Legendary98 / Laggron : 3 -0 (forfait)
  • Legendary98 / Lolo1994 : 0 - 4
  • Legendary98 / Kysa : 3 - 0 (forfait général de Kysa)
  • Laggron / Lolo1998 : 0 - 3
  • Laggron / Kysa : 3 - 0 (forfait général de Kysa)
  • Lolo1994 / Kysa : 3 - 0 (forfait général de Kysa)
  • Zeko / Kysa : 3 - 0 (forfait général de Kysa)
  • reste à jouer : les 3 matchs de Zeko.

Dans cette poule également remarquons le sans faute de Lolo1994 qui démarre lui aussi avec 3 victoires en 3 matchs !


Zeko et Jeffy, n'oubliez pas de jouer vos matchs pour jeudi (pas grave si c'est dans l'aprem) !

Kysa, dommage pour ton forfait général mais pas de soucis, nous comprenons très bien, les études avant tout, bon courage à toi de notre part à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:29

Lolo~1994 et MrYop'5 : Cisayox et Nostenfer !!

Deux de mes pokés préférés.. =3

Pas étonnant que ça soit ces deux-là en tête.. bravo

GG à vous deux.. Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 999386


- Édit : Question' Si Jeffy ne s'est pas présenté avant Jeudi Soir, il se passe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:34

Yo Les gens.

Je ne compte pas me servir de ces pokémons completement injouable ensemble.
Donc ceci est une declaration de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:01

Très bien Jeffy, j'ai pris note de ta décision, c'est dommage, je pense qu'il y avait des choses à faire avec ces pokés.

J'en profite pour faire un petit point sur l'avancement du tournoi :

Concernant la poule 1 :

Suite au forfait de Jeffy, tous les matchs de cette poule ont été joués. Voici donc le classement finale de la poule :
  • 1 . MrYop5 --> 12pts (+13)
  • 2 . DelcGreg --> 9pts (+11)
  • 3 . Slashman --> 6pts (-1)
  • 4 . Titto --> 3 pts (-11)
  • 5 . Jeffy --> forfait général


Concernant la poule 2:

Suite aux forfaits de Kysa et de Zeko (dont je n'ai aucune nouvelle), tous les matchs ont également été joués. Voici donc le classement final de la poule :
  • 1 . Lolo1994 --> 12pts (+13)
  • 2 . Legendary98 --> 9pts (+5)
  • 3 . Laggron --> 6pts (0)
  • 4 . Kysa --> forfait général
  • 5 . Zeko --> forfait général


Concernant les quarts de finale :

Les joueurs qualifiés pour les quarts de finale sont donc :
  • MrYop5
  • DelcGreg
  • Slashman
  • Titto
  • Lolo1994
  • Legendary98
  • Laggron


Vous l'aurez remarqué, 7 joueurs sont donc qualifiés pour les quarts de finale ce qui pose un petit problème, 3 quarts de finale seront tirés au sort et joués normalement, le joueurs qui n'aura pas été tiré au sort sera automatiquement qualifié pour les demies finales. Le tirage au sort aura lieu demain à 15h en direct sur la ChatBox ! Venez nombreux.

Merci à toutes les peronnes qui se sont impliquées et qui ont joué leurs matchs de poule.
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:33

Salut delc,

Je retire ma participation car je ne serai pas assez présent

Désolé et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:01

Bonjour à tous, suite à la défection (une de plus) de Legendary98, le nombres de participants qualifiés pour les quarts de finale est maintenant de 6. Vous vous doutez bien que cela pose un léger problème. Après avoir réfléchi au problème, et avoir envisagé plusieurs solutions, voici comment se déroulera le reste du tournoi.

Trois "demies finales" opposeront les 6 derniers participants, les trois vainqueurs de retrouveront pour une finale à 3 (aucun jeu de mot s'il vous plait...).

Voici donc le tirage de ces "demies finales" :

  • Titto Vs Lolo1994
  • MrYop Vs Slashman
  • Laggron Vs Delcgreg


Les matchs doivent être joués pour le lundi 26 décembre à minuit.

J'en profite au passage pour remercier les membres qui sont encore présents dans ce tournoi, je rappellerai juste que tenir ses engagements est la moindre des choses. Autant de forfaits me font m'interroger sur la pertinence d'organiser d'autres tournois à l'avenir sur WPE, ce qui, je pense, serait dommage. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 7:38

Pour ma part (je suis encore navrée) mais l'arrivée des vacances scolaires et surtout de Noel (fête au combien familiale) ne joue pas en la faveur de tous les autres concours et tournois. Je pense que de nombreux joueurs préfèrent passer les fêtes en famille plutôt que devant leur écran (enfin c'est mon cas, et je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Online WPE Décembre 2011.   Tournoi Online WPE Décembre 2011. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Online WPE Décembre 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Pâques !!!!
» Tournoi (un peu spécial) WPE Octobre 2010
» Tournoi Anniversaire !
» Tournoi d'hivers
» Utiliser Pokémon-Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Section combats ONLINE !-
Sauter vers: