World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problême de pokesav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

problême de pokesav Empty
MessageSujet: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:59

voila je fait copier sur le fichier sav que je veut modifier je le colle sur le fichier pokesab ensuite il se met en route j ouvre le meme fichier sav et la je veut modifier mon pokemon alors je fait editer je change tout et après je fais ok en bas sa y prend en compte et ensuite je fais enregistrer sous et je l appelle masave ensuite je lance mon jeu et rien na changer le pokemon et le même dans mon équipe voila help me
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
Actif
Actif
lugialucario


Féminin Messages : 113
Réputation : 0
Age : 34

problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:18

Au lieu de faire enregistrer sous, fais seulement enregistrer, ca enregistre direct sur ta sauvegardes déjà existante et pour moi ca ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:21

comment tu fait après avoir mit sauvegarde tu lance ton jeu pokemon direct et ton pokemon est modifier car sur pokemon trash - Soit par "cartouche Ds" je dois comprendre Linker et , dans ce cas , tu dois lancer un autre jeu avant de lancer pokemon et la sauvegarde modifiée pour que ton linker prenne en compte cette dernière.
- Soit ta sauvegarde n'a pas strictement le même nom que la rom sur ton linker et n'est donc , par conséquent , pas reconnue une phrase de al@kazam donc je ne comprend pas lancer un autre rom
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
Actif
Actif
lugialucario


Féminin Messages : 113
Réputation : 0
Age : 34

problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:27

Moi j'utilises Pokésav en modifiant ce que je veux modifier, ensuite j'enregistre simplement. Je remets la carte mémoire sur le linker en ayant pris soin de retirer en tout sécurité la clé usb qui a la micro carte mémoire à l'intérieur. Je mets le linker dans la DS et je lance direct le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:28

ok j essaye
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:35

ca y est problême résolu locké le sujet j ai trouvé une autre solution lugialucario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême de pokesav Empty
MessageSujet: Re: problême de pokesav   problême de pokesav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problême de pokesav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pokesav Noire
» bonjour probleme avec pokesav
» Probleme Pokesav platine v 0.06d FR
» Probleme pokésav francais
» pokesav co et aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Pokesav-
Sauter vers: