World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux nintendo 64 sur 3DS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty
MessageSujet: Jeux nintendo 64 sur 3DS?   Jeux nintendo 64 sur 3DS? EmptySam 21 Jan 2012 - 22:45

Bonjour, le soir, j'suis pas fatigué, j'arrive pas a dormir, j'mennuie et j'veut jouer a Majora's mask.C'est pour sa que j'aimerai savoir si il y avait un possibilité pour (genre linker avec émulateur)J'prend toutes les propositons!Merci et au revoir!Si c'est impossible, pouvez vous m'en donner un pour pc et m'expliquer?Merci et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon-white38
Integré(e)
Integré(e)
Pokemon-white38


Messages : 62
Réputation : 2
Age : 23

Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty
MessageSujet: Re: Jeux nintendo 64 sur 3DS?   Jeux nintendo 64 sur 3DS? EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:53

Je pense que cela est impossible car il n'y a pas d'emulateur n64 pour linker "3"DS.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty
MessageSujet: Re: Jeux nintendo 64 sur 3DS?   Jeux nintendo 64 sur 3DS? EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:50

Guipuizo a écrit:
Bonjour, le soir, j'suis pas fatigué, j'arrive pas a dormir, j'mennuie et j'veut jouer a Majora's mask.C'est pour sa que j'aimerai savoir si il y avait un possibilité pour (genre linker avec émulateur)J'prend toutes les propositons!Merci et au revoir!Si c'est impossible, pouvez vous m'en donner un pour pc et m'expliquer?Merci et au revoir!

Pour te répondre le mieux possible:

Si tu t'ennuie et tu veux t'amuser, le mieux c'est que tu anime quelque chose sur le topic comme une distribution ou un jeu ou tout simplement partager des informations et/ou des tutos!

Si tu ne veux vraiment pas et que tu préfère avoir un émulateur pour 3DS pour jouer à des jeux de nintendo 64, le mieux serait que tu demande à Dorian par message privé et il te répondrait beaucoup plus vite!

Sur Internet, j'ai essayé de te trouver des trucs pour t'aider mais rien de rien! Je ne pense pas que c'est faisable pour le moment ou tout simplement infaisable! mmm....

En essayant de t'avoir le plus éclaircie dans te recherche! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty
MessageSujet: Re: Jeux nintendo 64 sur 3DS?   Jeux nintendo 64 sur 3DS? EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:22

Au pire, on peu ouvrir un logiciel à partir d'une carte sd?(genre un émulateur, pour pas prendre de place sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty
MessageSujet: Re: Jeux nintendo 64 sur 3DS?   Jeux nintendo 64 sur 3DS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux nintendo 64 sur 3DS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pokemon nintendo DS
» code nintendo
» Nintendo DS Browser
» Linker pour nintendo DSi
» Event de nintendo raté T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: