World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Distribution tout feu tout flamme

Aller en bas 
+7
Luffy-64
Quentin 13
ZenMao
aaaaaaaaaa_2007
Victini
Bibilikun
inpazi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inpazi
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 72
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : bretagne

Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution tout feu tout flamme   Distribution tout feu tout flamme - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord j'aimerai remercier Manaphy76 sans qui je n'aurais pas pu faire cette distribution et Alex pour son aide pour distribuer le pokémon.


Pour commencer quelques petites règles à suivre :

- Ne pas être Noob
- Un petit bonjour et merci serait le bienvenue Wink
- Ce pokémon porte le DO Max. Ne pas le revendre ni l'échanger avec d'autres personnes
- Ne pas avoir d'avertissement(s)
- Soyez présent sur la chat box pour plus de facilité dans la distribution
- Dans votre demande indiquez votre Code Ami et vos disponibilités pour un rendez-vous en wi-fi
- Ce pokémon est distribué en wi-fi et en fichier
- Il n'a pas été créé, c'est moi même qui l'ai fait éclore donc il est Légitime à 100%

Mon code ami est le : 2151 2523 6455


Donc je vous présente ma première distribution sur World Pokemon Event. Comme je suis de retour depuis peu sur le forum, je voulais organiser une distribution dont tout le monde serait satisfait. Pour cela j'ai tenté de capturer un Cobaltium shiney mais au bout de 2000 resets j'ai arrêté car j'en avais marre... Puis j'ai eu l'idée de vous proposer ce pokémon très célèbre en distribution, que tout amateur de Pokémon doit connaître. Sans plus attendre je vais vous le présenter :

Il s'agit de

Distribution tout feu tout flamme - Page 2 0041010

Salamèche



C'est un Salamèche particulier car il est egg move. Un Pokemon egg move est un Pokémon qui hérite à sa naissance des capacités de ses parents. Elles sont toutes legit, je n'ai en aucun cas rajouté des 2 attaques dont il a hérité. Voici sa fiche de stats :

Nom : Salamèche
Type : Feu
DO. : Max
Capacité Spéciale : Brasier
Nature : De toute sorte
Attaques : Griffe, Rugissement, Lance-Flamme, Éboulement
Objet : Aucun

Voilà vous savez tout, j'espère vous voir nombreux sur cette distribution ! A très vite en wi-fi et en vous remerciant de votre participation.

Cordialement, Inpazi.


Dernière édition par inpazi le Dim 29 Jan 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution tout feu tout flamme   Distribution tout feu tout flamme - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:37

je voudrait le recevoir par wifi aussi ^^ et met le le caractére que tu pense de moi! ^^
et je voudrait que ce soit un male si possible^^ enfin peut inporte pour etre honnete et ( shiney possible? comme ça je complete pokédex en chromatique ^^'' ) si non je me conteterai de ce que tu propose ! et puis salaméche personne refuserai un etre si mignon qui deviendra un beau dragon ! qui séduira les femelles ! ( dans mon game gear il y a charizard !!! mwahahahahah) et puis arigato gozaimasta pour la distribution * se penche en saluant*
Revenir en haut Aller en bas
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution tout feu tout flamme   Distribution tout feu tout flamme - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:09

Je peux aussi par fichier finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution tout feu tout flamme   Distribution tout feu tout flamme - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:45

Envoyé Walch + snow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution tout feu tout flamme   Distribution tout feu tout flamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 29 (550): Un Ouisticram tout feu tout flamme
» Episode 25 (143): Tout feu tout flamme
» Episode 44 (255): Tout feu tout flamme
» Episode 24 (107): Tout feu, tout flamme
» Une Distribution TOUT sauf Glamour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Les Fan Made et les poké normaux :: Distributions diverses-
Sauter vers: