World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pokémon platine - Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

platine - Pokémon platine - Help ! Empty
MessageSujet: Pokémon platine - Help !   platine - Pokémon platine - Help ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:19

Ce n'est pas vraiment un problème de linker ni de rom mais bon j'ai pas trouvé un autre endroit où demander de l'aide, j’espère qu'ici c'est bon.
Voilà hier j'ai fait le tour des boutiques qui vendent des jeux DS pour m'acheter un nouveau linker, je fus surpris de voir un jeux Pokemon platine d'occasion ( au Maroc les jeux pokémon sur DS sont introuvables encore moins les jeux Pokemon d'occasion)
Je finis par acheter le jeu a 2 euro Shocked , avant de le payer je la teste sur sa ds tank tout marche bien j’achète un autre jeu( Mario kart DS a 4 Euro, Mario est plus chers que Pokemon la vie a l'envers quoi mmm.... )
Voilà donc le problème, quand je met le jeux Pokemon platine sur la DS je lance le jeu et hop écran noire avec le message une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la .... et pourtant l'autre jeu Mario marche bien, et le jeux Pokémon marche sur la DS tank d'un ami, es que je me suis fait arnaquer en achetant un faut jeux Pokémon ?
Aidez moi s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

platine - Pokémon platine - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon platine - Help !   platine - Pokémon platine - Help ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:24

The-Real a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème de linker ni de rom mais bon j'ai pas trouvé un autre endroit où demander de l'aide, j’espère qu'ici c'est bon.
Voilà hier j'ai fait le tour des boutiques qui vendent des jeux DS pour m'acheter un nouveau linker, je fus surpris de voir un jeux Pokemon platine d'occasion ( au Maroc les jeux pokémon sur DS sont introuvables encore moins les jeux Pokemon d'occasion)
Je finis par acheter le jeu a 2 euro Shocked , avant de le payer je la teste sur sa ds tank tout marche bien j’achète un autre jeu( Mario kart DS a 4 Euro, Mario est plus chers que Pokemon la vie a l'envers quoi mmm.... )
Voilà donc le problème, quand je met le jeux Pokemon platine sur la DS je lance le jeu et hop écran noire avec le message une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la .... et pourtant l'autre jeu Mario marche bien, et le jeux Pokémon marche sur la DS tank d'un ami, es que je me suis fait arnaquer en achetant un faut jeux Pokémon ?
Aidez moi s'il vous plait !!

Bizarre que cela soit difficile à trouver à acheter des jeux au Maroc ! mmm....

Sinon ben je ne pense pas que cela soit un faux jeu sinon il ne serais pas en vente (à moins de l'avoir acheté dans un marché) et en plus tu as dis qu'il marché sur la DS de ton ami !

Après bizarre que cela fasse écran noir! Tu devrais faire le test dès fois que sa le fasse 1 fois sur 2 ) ou alors vérifie que ta DS n'as pas de cassure ou qu'elle ne soit pas abimée!

Si les autres jeux marches alors le mieux c'est de rendre le jeu qui ne marche pas! Wink


En espérant t'avoir répondus le mieux possible et de t'avoir aidé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

platine - Pokémon platine - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon platine - Help !   platine - Pokémon platine - Help ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:39

Merci pour votre réponse rapide, je dois d'abord la testé sur une DSI sinon pour ma DS elle est en parfaite état !
Pour ce qui est de la vente des jeux Pokémon y a la grande récrée qui les vendent a 85 Euro, et la Fnac qui vent a 40 Euro mais ils sont en rupture de Stock pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine - Pokémon platine - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon platine - Help !   platine - Pokémon platine - Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon platine - Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de My Pokémon Ranch pour Pokémon Platine
» Code Pokemon platine Pour avoir Des Pokemon Dark ?
» Création pokémon avec pokésav de pokémon platine
» Soluce Pokémon Platine
» Code accessoires & décors / Pokemon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: