World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lipcom
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:19

salut la compagnie j'ai un problème avec mon Pokemon ver noir .
je suis au hangar frigorifique et apres le 5eme dresseur et bien le jeux est en ecran noir plus de musique et plus moyen de faire rien.

je veux savoir si ya un patch qui corrige les "freeze" ou une manip qui permet de detourner le beug

merci

tom
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:10

Salut lipcom!

Le mieux c'est de refaire la partie à chaque fois jusqu'à que sa se débloque mais si au bout de 10 fois l'écran est toujours le même et que le bug persiste, le mieux c'est d'être franc et de se dire que le jeu est foutu! scratch


Mais à mon avis tu devrais faire comme je t'ai dis et cherché sur Internet si des personnes ont eu le même problème que toi dans le jeu car sa arrive qu'un bug soit le même au même endroit au même moment!

En espérant t'avoir aidé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:55

J'vais te répondre lipcom:

Le bug vient de ta rom. J'ai eu aussi un bug sur Blanche, j'ai repris une rom et plus de bug.

Le truc c'est de prendre une autre rom sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
lipcom
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:22

ok ba merci a maxou de marseille :d et a toi vesco la je vais telecharger une nouvelle rom on va voir se que ca va donné
Revenir en haut Aller en bas
lipcom
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) EmptySam 25 Fév 2012 - 21:59

jai telecharger une nouvelle rom
et jai renomé mon ancienne sauvegarde avec le nom de la nouvelle rom et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)   Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: