World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin des avis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:45

Bonjour bonsoir demoiselles et damoiseau j'ai crée ce petit tropic car je suis passionnée des pokémon dragon ,acier,ou encore Electrik le truc c'est que j'aime jouer sur ces 3 type mais comment dire j'aime faire une équipe avec un type identique
ce que je voudrait savoir c'est votre avis pour construire une équipe basé sur un élément des 3 proposé etc
faite par de vous avis et j’espère que je peut obtenir quelque chose de très résistant avec vous opinions merci beaucoup d'avance ^^

petite équipe dragon pour commencer mais bon je sait que j'aurais surement des reproches.
mais c'est un exemple pour les avis
Spoiler:


Dernière édition par Snow-Villiers/Roxas le Jeu 15 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:21

Salut!

Ben c'est vrai que le type dragon est un très bon type, surtout que les types dragon ont presque tous un autre type genre dragon/normal ; ...

Mais le problème de ton équipe ce que c'est que des pokémons dragons donc c'est un point un peu négatif suivant l'adversaire que tu va avoir! mmm....

Je pense qu'il faut que tu trouves un pokémon ou deux avec des types différents! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:38

ton avis est juste Max le truc c'est que je essaye une combinaison tout en respectant un de mes type dans mes favoris . C'est a dire soit les dragons soit les acier et soit les electriks.
mais cette équipe était un exemple que j'ai eu pour essayer en 30 min de réflexion ^^
si non oui tu a tout a fait raison je pourrait me manger une surprise bien méchante.

si non merci de ton poste je essayerai de trouver une autre combinaison .
espérons que si tu a une idée sur un mono type que tu puisse me le dire ( c'est valable pour tout lecteurs )
Si non je vous remercie de consacrer du temps a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:14

Si tu veux garder des dragons, prends une trois aciers/trois dragon, c'est viable et efficace. Si tu t'en fait une, n'oublie pas d'intégrer Magnezone qui sert à faciliter le sweep des dragons en éliminant les aciers.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:57

South a écrit:
Si tu veux garder des dragons, prends une trois aciers/trois dragon, c'est viable et efficace. Si tu t'en fait une, n'oublie pas d'intégrer Magnezone qui sert à faciliter le sweep des dragons en éliminant les aciers.

c'est fort juste j'ai pensé la même chose mais je me demande si je peut pas faire un team entièrement basé sur 6 pokémon de la même catégorie en sachant que je fait 3 team sur les 3 type primaire ou secondaires et si possible la je ferais la combinaison que ta prévu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:43

Ouai si tu faire une mono team il faut être bon en stratégie à tu testé ton équipe sur PO ou autre et ça donne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:15

he ba figure toi que j'ai battu tout mes adversaires jusque a maitenant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:57

Donc si tu as battu tout tes adversaires jusqu’à maintenant c'est que équipe est bien malgré quel que incohérence au niveau des attaque et cela ne te dérange pas de mélanger OU UU Uber Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:26

Sinon le mieux serais que tu garde Snow cette équipe que tu aimes bien et de faire d'autres équipes genre deux ou autres en plus différentes pour varier les combats ce qui serais sympa! Wink

Tu as le droit de faire cela d'avoir plusieurs équipes différentes pour les championnats du jeux pokémon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:34

enfaite quand les gens te connaisse ils pense déjà quel type tu vas utiliser je suis connu pour être un pro des dragons et aciers ^^^ donc j'ai le droit de combiner mes équipes mais pas de le modifier pendant le championnat etc tu vois ? exemple
Metaloss shiney + Drattak
Heatrain+Latios
lucario+Trioxhydre

tu vois ce que je veut dire? je peu avoir 6 en prendre 4 les envoyer vu que c'est un combat double ^^ il faut juste organiser et être prêt avec les objets Non répété etc et après c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des avis ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des avis ...   Besoin des avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis :'3
» Mon équipe g1 , besoin de vos avis
» Avis sur l'équipe
» Avis line-up
» Avis sur mes idées svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: