World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orbe Vie + Sans Limite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:32

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'Orbe Vie.
J'aimerai la mettre avec un Pokemon possédant la capacité spéciale "Sans Limite" : est-ce que l'Orbe annulera le 1/8 (ou10e?) de dégâts lorsqu'on attaque physiquement ?

Je souhaiterai mettre Croc Eclair + Orbe Vie + Sans limite. Dans ce cas, j'obtiens une attaque qui passe de 65 à combien? 104? (30% de 65 (orbe) + 30% de 65 (sans limite) + 65 = 104 ?) Etant donné il y a les 30% de l'orbe + les 30% de Sans limite. Et je ne perdrai pas mes PV lors de l'attaque grâce à ma capacité spéciale? (et évidemment pas de paralysie possible)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:48

Sans Limite est une Capacité Spé. assez complexe car on a du mal à définir quels sont les effets secondaires qui peuvent l'activer. Il y a même certains objets tenus qui peuvent activer la Capacité Spé.
Par exemple la très choyée Orbe Vie. En effet, lorsqu'une Orbe Vie est tenue par un Pokémon doté de Sans Limite, l'effet secondaire de l'attaque est annulé mais aussi le contrecoup de l'Orbe Vie ! Le pire, c'est que l'on gagne quand même le bonus de l'Orbe Vie ET celui de la Capacité Spé. (WTF +63% )

Par exemple, un Darumacho @Sans Limite verra la puissance de son attaque "Poing de Feu" boostée de 30%, cependant les 10% de chances de brûler l'adversaire sont annulés.

On peut ajouter que Sans Limite ne fonctionne pas avec les attaques dont leur effet secondaire à un impact négatif sur le lanceur, telle que la réduction de stats, les attaques qui prennent plusieurs tours pour être lancées, les attaques qui infligent des dommages au lanceur.

J'espère d'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:19

JOJOKing a écrit:
Sans Limite est une Capacité Spé. assez complexe car on a du mal à définir quels sont les effets secondaires qui peuvent l'activer. Il y a même certains objets tenus qui peuvent activer la Capacité Spé.
Par exemple la très choyée Orbe Vie. En effet, lorsqu'une Orbe Vie est tenue par un Pokémon doté de Sans Limite, l'effet secondaire de l'attaque est annulé mais aussi le contrecoup de l'Orbe Vie ! Le pire, c'est que l'on gagne quand même le bonus de l'Orbe Vie ET celui de la Capacité Spé. (WTF +63% )

Par exemple, un Darumacho @Sans Limite verra la puissance de son attaque "Poing de Feu" boostée de 30%, cependant les 10% de chances de brûler l'adversaire sont annulés.

On peut ajouter que Sans Limite ne fonctionne pas avec les attaques dont leur effet secondaire à un impact négatif sur le lanceur, telle que la réduction de stats, les attaques qui prennent plusieurs tours pour être lancées, les attaques qui infligent des dommages au lanceur.

J'espère d'avoir aidé Wink

jojo king a raison pour ce phénomène mais il faudrait plutôt que tu pense a avoir une autre capacité spécial ... mais ce été bien pensé hélas les effets de sans limite rende l'orbe un peu chiante... voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:32

Ok merci c'est bien ce que je pensais. J'ai été farfouiller partout sur Google, et les versions diffèrent ! J'aimerai bien être sûre avant de pouvoir commencer mon Pokemo, sinon tout est à refaire ><.
Quelqu'un sait si pour un croc-éclair le combo Sans limite + Orbe vie donne bien une force de 104 à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:51

tu sait c'est valable pour toute les capacité. vu que croc éclair a deux effets*
le premier paralysie et le deuxième la peur....
pense plutôt a Avoir la Roche royal ^^ pour ma part mon Arcanin est effrayant a cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:57

Mon but n'est pas de faire peur, c'est de booster les attaques de mon Pokemon grâce à l'Orbe vie couplée à sa capacité spéciale Sans-limite justement
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:28

je sait... mais ce que je essaye de te dire c'est que la méthode que tu veut faire...
c'est dans ce domaine la tu vois ? alors cherche plutôt a faire mon mélange favori.
c'est a dire
hit drainage. exemple vampipoing orbe vie avec sans limite.
la ce sera mieux ^^ vu que tu absorbe vie pour restauré tes dégâts etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:32

Mon Pokemon n'apprend pas Vampipoing :/
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:11

pardon Walch j'ai juste donné un exemple tu sait il a pleine méthodes de faire ce que j'ai proposé^^ a toi de voir ce qui te conviens je t'ai donné un exemple a toi d'appliquer tu me donnera des résultats content moi si besoin et si tu veut des contact en dehors du PC dis le moi ce serait mieux ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbe Vie + Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Orbe Vie + Sans Limite   Orbe Vie + Sans Limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe Vie + Sans Limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giratina shiney sans Orbe Platiné
» Episode 36 (505): Le vol de l'Orbe Adamant
» Episode 44 (565): L'orbe perlé
» Limite des échanges de la GTS
» Comment contourner la limite des sites de vidéos en streaming ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: