World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le grand Jeu du ZoooooooOOm Photoooo !!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Le grand Jeu du ZoooooooOOm  Photoooo !!! :) Empty
MessageSujet: Le grand Jeu du ZoooooooOOm Photoooo !!! :)   Le grand Jeu du ZoooooooOOm  Photoooo !!! :) EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:48

Heheheheheh Salut tout le mooonde !!! Smile

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'animation !! Smile Lundi c'est le jour de mes 1an sur le Foruum alors je voulais fêter ça en organisant un petit jeu qui durera une semaine voir deux si j'ai le temps Wink !

Le but : je prendrais une photo de n'importe quel manga jeux vidéo ou pokémon, je zoomerai sur une partie de l'image et vous devrez me dire ce qui ce cache derrière ce zoom !!! Smile

Les prix : 25 WP€ pour le gagnant!

Enfin les règles : Vous avez le droit a une réponse par indice sachant qu'il y en a 3 ( je laisserai 1 voir 2 jours aux candidats et si personnes ne trouve je mettrait un nouvelle indice et si personne ne trouve au bout des 3 indices je donne la réponse Wink ).
Ensuite : Si vous gagnez une manche, vous n'avez pas le droit de joué a la suivante vous devrez attendre la prochaine Smile .
Ne floodez pas !


Les personnes qui ne respecteront pas ces règles seront disqualifié du jeu.

Donc voilà c'est tout on se voit Lundi pour la première image. Et j'attends la réponse des admin ou des modo et modote pour savoir si le forum peut distribuer l'argent aux vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Jeu du ZoooooooOOm Photoooo !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 30 (346): Le grand jour
» le grand bazar (pokemon en tout genres)
» Boite à idées !
» Episode 9 : Le grand départ
» Entrainement chez grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: