World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence Long

Aller en bas 
+2
maxou13
xNalOou
6 participants
AuteurMessage
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Absence Long Empty
MessageSujet: Absence Long   Absence Long EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:10

Coucou tout le monde, voilà vous avez remarquer que vous ne me voyez plus souvent ici j'ai quelque raison la première ma fille grandit et me laisse pas vraiment tranquille, la deuxième bien l'ambiance changer et beaucoup des personnes que j'appréciais je ne les vois plus Cookies, Thomas, Mana ♥ et plein d'autre, puis l'autre raison est que j'ai arrêté pokemon j'ai revendu mes jeux ils y a déjà quelque temps " je parle des originaux" sinon sur ma R4 j'ai toujours les jeux puis je trouve que pokemon quoi que formidable me parait un peu trop identique au toute première mise a part que j'aurais bien voulu jouer avec le personnage sacha fin soit, je passerais encore ici pour le coin graph de ma galerie si vous voulez vous pouvez demandé une création au choix mais une seul par personnes... sur ce je vous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:42

Oh non pas toi non plus! Ne pars pas! Sad

J'espère que tu viendras sur le forum comme tu le dis et le plus souvent possible! Wink

A bientôt Naloou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:00

xNalOou a écrit:
Coucou tout le monde, voilà vous avez remarquer que vous ne me voyez plus souvent ici j'ai quelque raison la première ma fille grandit et me laisse pas vraiment tranquille, la deuxième bien l'ambiance changer et beaucoup des personnes que j'appréciais je ne les vois plus Cookies, Thomas, Mana ♥ et plein d'autre, puis l'autre raison est que j'ai arrêté pokemon j'ai revendu mes jeux ils y a déjà quelque temps " je parle des originaux" sinon sur ma R4 j'ai toujours les jeux puis je trouve que pokemon quoi que formidable me parait un peu trop identique au toute première mise a part que j'aurais bien voulu jouer avec le personnage sacha fin soit, je passerais encore ici pour le coin graph de ma galerie si vous voulez vous pouvez demandé une création au choix mais une seul par personnes... sur ce je vous dit a+


NON mais tu fait marcher la ! rooh il y a pleins de gens cool ici ! et puis il est jamais trop tard pour chercher a faire connaissance au nouveau ! bon je suis pas le mec meilleurs je sait pas combien de gens m'adore ou déteste mais ceux qui m'adore je les amie de tout mon cœur et je me en contre fiche de ceux qui m'aime pas mais sache que ta une place toujours parmi nous ! et puis tu trouvera surment le temps de venir ici de fois un message par semaine ! ou un truc du genre ça nous ferais plaisir et puis j'ai pas eu le temps de te connaitre ni toi ni ceux qui sont vraiment parti alors si vous plait je ne demande pas que a vous Nalou mais a tout le monde général de pas se oublier entre nous a part que je vous aime fort j'ai plus rien ajouter...
a si ... vous me manquerez voila ma mère avait raison ... ce sont les meilleurs qui parte les premiers... snif
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:49

xNalOou Oui il est vraie que les versions se ressemble toutes, mais bon c'est juste pour le principe Razz

Tel est ton choix mais j'espère te revoir quand même de temps en temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:57

Je comprends ton choix fait comme bon te semble ! Wink

Mais reviens quelques fois sur le forum quand même ! Very Happy

Sur ce à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptySam 24 Mar 2012 - 10:21

Oh non ! Un autre membre pars ! Nalou, maintenant c'est toi qui t'en va !
Tu va nous manquer beaucoup ! J'espère..... On espère excusez moi, que tu viendras le plus souvent possible
pour tes création magnifique. Tel est ton choix, nous ne pouvons rien faire, en tout cas a plus !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Invité
Invité




Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptySam 24 Mar 2012 - 11:03

Je comprend cela est normal Wink
Je te remercie encore pour la signature sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long EmptySam 24 Mar 2012 - 22:33

J'essayerais de repassé quand je peut sinon on peut s’organiser pour ce voir tous sur la cb... je suis plus libre le soir après 20h la semaine et les week end je peut venir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Absence Long Empty
MessageSujet: Re: Absence Long   Absence Long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine, c'est long...
» Long discours d'un vieux machin...
» Un long trailer du prochain Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille :: Le carnet de correspondance-
Sauter vers: