World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OsirianPortal
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:12

Bonsoir,

J'ai Pokemon version Noir sur l'emulateur DeSmuMe. Il y a pas longtemps j'ai vu qu'il y avait un code pour avoir tout le Pokedex ( Shocked ), un code d'AR, mais le problème c'est que je ne comprend absolument pas comment faire pour faire fonctionner les codes Action Replay. Il faut télécharger quelque chose ? J'ai vu aussi que certains codes on 4/5 lignes de chiffres et lettres alors est-ce qu'il faut tapper toutes les lignes ou en prendre une seule ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:06

Tu démarre DeSmume, tu vas dans émulation>cheats>List et apres tu choisis action replay puis tu rentre le code.
Tu valide et tu sauvegardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
OsirianPortal
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:18

Merci pour la réponse. Mais maintenant que j'ai fais ça, j'ai un écran noir dans ma partie (j'ai toujours le son) ! Sad

Et quand je veux faire une nouvelle partie, après la petite cinématique (juste après qu'on choisit un personnage et qu'on le nomme) l'écran devient blanc et n'a plus de son...


Dernière édition par OsirianPortal le Lun 23 Avr 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:22

Bah là j'y peux rien ^^ j'ai jamais testé noire sur DeSMume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
OsirianPortal
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:26

Rooo dommage mais merci quand même. Mais je suis aller ici http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5565-codes-ar-pokemon-version-noire-et-blanche-fr et j'ai recopié un code où il y a je ne sais combien de lignes, il fallait bien copié toutes les lignes ?

Edit : Pour certains codes le jeu fonctionne puisqu'il n'y a pas d'écran noir ou blanc. Mais maintenant j'ai un autre probème... Comment faire pour activer les codes (j'ai coché la case dans "cheats list") ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME   Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'Action Replay sur DeSmuME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide action replay!
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Aide pour R4
» Code Action Replay pour SS ou CO
» reset pour l'action replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: