World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fanfic] Le livre de miago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miago
Novice
Novice
Miago


Masculin Messages : 30
Réputation : 2
Age : 533
Localisation : France

[Fanfic] Le livre de miago Empty
MessageSujet: [Fanfic] Le livre de miago   [Fanfic] Le livre de miago EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:48

==============================
Le livre de miago
==============================

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous introduire à mon projet en court d'écriture qui sera exposé plus tard
mais avant cela une petite explication s'impose


Depuis toujours, j"adore écrire.
C'est vraiment une chose qui me détend vraiment, cependant, je me suis vraiment jamais lancer dans une longue Fanfic


Et donc aujourd'hui, j'ai décider de me lancer dans un nouveau concept
Une sorte de let's play écrit, fusionner avec du fanfic

Au court de cette histoire, je vais vous raconter mon expérience de jeu à partir des différents jeux Pokémon des ancienne générations aux plus récentes.
Ces textes seront accompagné de screen du jeu en lui même ce qui permettra de ne pas laisser un texte sans âme mais réellement, une aventure suivie

Tout cela sera sous forme de chapitre que je continuerait d'écrire jusqu’à ce que mon aventure ce termine !

Ma première aventure sera sur le légendaire Pokémon Rouge (Gb) et commencera dans les jour qui suivent.

Donc je vous laisse jusqu'au premier épisode en espérant vous avoir convaincu dans ces quelques lignes de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

[Fanfic] Le livre de miago Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le livre de miago   [Fanfic] Le livre de miago EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:31

Ça me rappelle quand j'ai fais mon Nuzlocke Challenge de pokémon white en fanfiction... Mais bon, jamais finit... xD J'ai hâte de lire. =3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Le livre de miago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou... ? non ! Miago !
» Fanfic de ROKU
» [FanFic] Coeur de tonerre
» [FanFic] Idéal&Réalité
» Une Bataille acharnée : Miago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: