World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurekaor
Newseur
Newseur
Eurekaor


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Localisation : En général sur une chaise

UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) Empty
MessageSujet: UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )   UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:02


Salut tout le monde,

Cela fait depuis Juin que je n'arrive plus à envoyer de pokémons vers le ranch via l'UFFGTS, je peux en recevoir sans problème mais impossible d'en envoyer et donc de créer des fichiers de sauvegarde ou de les cloner.
Après une attente anormalement longue j'ai droit à ce message d'erreur : 13275

J'aurais voulu savoir si d'autres rencontraient le même problème , si le serveur à un soucis ou si c'est juste chez moi, puisqu'en général en réessayant le lendemain voir la semaine suivante ça repart, mais pas cette fois, ceux qui s'occupent du serveur sont en vacance ? mmm....

Puis si vous avez une solution hein,
Pour info, ma connexion internet ne souffre d'aucun problème, la gameboy non plus puisqu'elle peut se connecter pour recevoir des poké, les poké que j’envoie vers l'UFFGTS sont légit ( Les hackés parfois on ne peut les renvoyer, et pour locklass pareil même légit ) donc le soucis ne vient pas d'un problème de connexion ou des pokémons.

Voila, merci d'avance à ceux qui répondront Merci

Revenir en haut Aller en bas
fed8
Novice
Novice



Messages : 40
Réputation : 1

UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) Empty
MessageSujet: Re: UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )   UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:51

J'ai le meme probleme y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryfrancois
Novice
Novice
Aryfrancois


Masculin Messages : 33
Réputation : 0

UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) Empty
MessageSujet: Re: UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )   UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:07

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) Empty
MessageSujet: Re: UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )   UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFFGTS transférer ses poké au Ranch (error 13275 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilitaire UFFGTS
» Erreur UFFGTS
» error 4 pokemon noire
» Bug UFFGTS
» Clonage UFFGTS =_=" BUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: