World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 R4i gold besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nellyfabolous
Newseur
Newseur



Messages : 8
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:23

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter une 3ds xl, j'ai commander une R4i Gold ( constructeur : R4ids.cn ) sur le site R4-carte-R4i .

Voila j'ai donc bien vu qu'elle étais compatible avec le firmware 4.4.0 de la 3DS, avec un patch mais bon j'espere qu'elle me sera livré directement avec la carte déjà patcher, sinon je vais devoir chercher une deuxième DS .

Ma question principale est : peut-on jouer oui ou non a des jeux 3DS avec ce linker ? parce que je n'arrive plus suivre la, si cela permet de jouer uniquement aux jeux de DS pourquoi j'ai déjà télécharger plein de roms 3DS ? tel que mario ect ......
d'apres ce que je lis sur ce forum il n'est pas possible de jouer aux jeux de 3DS ou alors impossible d'y jouer en 3D mais jouable en 2D .

en espérant qu'un expert me répondre ^^, et surtout en espérant apprendre qu'il est possible de jouer aux jeux 3DS LOL.


Voila un gros Merci a ceux qui me répondront et m'aideront, j'espère me rendre utile sur ce forum au plus vite, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptySam 6 Oct 2012 - 9:59

On peut dumper les jeux 3DS,et donc en faire des roms. Cependant,aucun linkers ne permet la lecture de ses roms :/
Par conséquent,ton linker te servira uniquement à lancer les jeux de DS,et les roms de 3DS sont juste là pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
nellyfabolous
Newseur
Newseur



Messages : 8
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptySam 6 Oct 2012 - 11:43

olalalalalala c'et bien ce que je pensais, c'est vraiment debil ..... j'espere que crown 3DS ne parlent pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptySam 6 Oct 2012 - 11:51

C'est du pipo je pense crown 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
nellyfabolous
Newseur
Newseur



Messages : 8
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:08

ah ouai tu crois ? et sinon a part sa tu crois que sa pourait sortir pour quand une linker pour jeux 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:02

Franchement vu le temps que ça met,je n'y crois plus :/
Avec la DS ça n'a pas mis aussi longtemps.
Je vais devoir acheter Professeur Layton et le Masque des Miracles...
Revenir en haut Aller en bas
nellyfabolous
Newseur
Newseur



Messages : 8
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:15

pouahhhhhhh abuser , celui qui va reussir a trouver une faille ou un moyen pour realiser un linker pour jeux 3DS va vraiment se faire un pactole !
bon bah moi je vais devoir acheter tout les jeux de 3DS qui m'interesse .....
et les jeux de DS bah .....
Revenir en haut Aller en bas
jolina
Newseur
Newseur



Messages : 2
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptySam 12 Oct 2013 - 6:30

Bonjour,
Mais le linker pour 3DS est déjà sorti: la carte Gateway 3ds. Voilà le
site officiel:
http://www.gateway-3ds.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
pingoleon60
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:38

Effectivement, le linker Gateway 3DS fonctionne réellement, en revanche, il n'est pas compatible (à l'heure actuelle) avec les 3DS avec un firmware supérieur à 4.5.X. Ils travaillent sur le support 6.X, mais on a encore du temps devant nous à attendre.
Un conseil général : ne pas faire les mises à jours de consoles de jeux vidéos en général quand on espère pouvoir faire quelque chose avec.

Pour rappel, l'utilisations de jeu télécharger comme ça n'est pas réellement illégal, mais ça ne se fait pas. (ceci dit Nintendo sont eux-mêmes des pirates, mais on va pas entrer dans ce débat).
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Newseur
Newseur
hiruma


Masculin Messages : 11
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Tu crois quand meme pas que je vais te le dire

R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:13

Effectivement la Gateway fonctionne , mais personnellement , j'attend deux trois améliorations car 1 jeux par SD chez moi c'est vite le bordel ( déjà qu'avec ma R4 et ma DStwo j'intervertit les cartes ... )
Donc je dis a conseiller au personnes organisées
J'espere une amélioration pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4i gold besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: R4i gold besoin d'aide   R4i gold besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4i gold besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj de la R4i-Gold
» R4i gold 3ds
» Recherche de fichier sauvegarde !
» Le kernel de la r4i gold 1.56
» Presentation Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: