World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WPE au taquet ?

Aller en bas 
+9
Tomulus
Wild
Crocacier
comete59
thomas08200
brayn31
Chad
maxou13
mikapika69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:32

Voilà dans le but de faire (re)découvrir notre forum , il serait bon que les membres parlent du forum le plus possible et dans ce but quelques suggestions seront les bienvenues :

Par ex lors d'un échange ou d'un combat , n'hésitez pas à parler du forum en leur expliquant que l'on peut avoir des events en distrib , se faire créer des pokés sur mesure etc etc
Si vous êtes membres d'autres forums (pokemon ou autres) et que le règlement vous le permette (ce point est important car si le règlement ne le permet pas , NE LE FAITES PAS) faite la promotion de WPE
Parlez de nous autour de vous
Si vous avez un compte facebook n'hésitez surtout pas à nous "liker" sur votre mur , parlez de WPE sur la toile

Si vous avez des suggestions , nous les étudierons

Merci houra

Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:36

Pourquoi ne pas créer un compte twitter WPE? C'est plus large que facebook et ça peux partir d'un simple tweet et faire le top tweet pokémon et donc faire une belle promotion pour le site non?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:07

Oui ça c'est une bonne idée,avec tweeter ça peut faire tout le tour !
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:08

Qui pour spammer les membres de Pokébip Very Happy ?

Plus sérieusement, il faudrait faire à la fois un FB et un Twitter où un newseur posterait des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:16

Oui voila,un qui se dévoue pour gérer les comptes,les actualiser et tout.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:32

L'idée de "Journaliste" / Newseur à déjà été soulevé et on va surement le mettre en place dans pas longtemps normalement.

Facebook on à déjà je crois , après je suis pas dessus , donc s'il est pas très actif je sais pas , twiter reste une idée mais je n'y connais absolument rien personnellement.

Niveau forum on s'en occupe , si vous avez des idées comme dit mika elles sont les bienvenue ^^ Mais faut vraiment faire parler du forum là où on peut le faire.

Exemple : J'ai posté une annonce sur le forum sur un autre forum qui accepte la Pub.

Donc les motivés :p



Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:04

Citation :
L'idée de "Journaliste" / Newseur à déjà été soulevé et on va surement le mettre en place dans pas longtemps normalement.

Ben ça m'intéresse si vous avez besoin d'un journalise ou newseur ! Je veux bien mettre la main à la patte! Wink

Citation :
Facebook on à déjà je crois , après je suis pas dessus , donc s'il est pas très actif je sais pas , twiter reste une idée mais je n'y connais absolument rien personnellement.

Oui pour facebook, wpe à un compte mais la dernière fois ou je suis allé sur la page, c'était envahi de publications d'applications ! ^^

Citation :
Niveau forum on s'en occupe , si vous avez des idées comme dit mika elles sont les bienvenue ^^ Mais faut vraiment faire parler du forum là où on peut le faire.

Exemple : J'ai posté une annonce sur le forum sur un autre forum qui accepte la Pub.

Donc les motivés :p

Pokébip est une valeur sûr pour le recrutement surtout si on met en place un event du moment! Si il y a 2 ou 3 membres qui mp les membres de pokébip ou qui mettent des fausses annonces ça ferra beaucoup de publicités! Seul problème comme là dit mika c'est interdit sur certains sites et sur pokébip la pub est interdite! Sad

Je vais faire de la pub de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:09

*alors non pas spam et de fausses pub sur bip car c'est interdit et donc on respecte les règles chez les autres aussi
*les newseurs ont été nommés
*facebook est envahi de publications de jeu , c'est vrai ,mais il y a des infos sur le fofo quand meme !!!!
*VIP effectivement ce rang n'est pas attribué a l'ancienneté mais il faut réunir plusieurs "critères" pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:03

Very Happy je peux mettre une banniere sur mon site ,j'aimerai faire une rubrique sur les pokemons mais je peux pas y arriver toutes seule car il y a trop de choses, je propose donc un partenariat ? on m'aide pour ma rubrique je fais la promo WPE sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:52

oui mais on t'aide dans quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:33

Bonjour, je t' avais laissé un MP pour qur tu comprend mieux, en fait j annonce des news , des dates de distribution par exemple copié de WPE avec votre autorisation et ce que vous voulez bien me donner , je mets sur mon site avec pub bien sur , avant de publier je vous montre la ou les pages pour voir si vous etes ok ou si il faut que j'ajoute ou retire queqlues choses, aussi mettre le reglement du forum , des soluces pokemon , parler qu' il y a des aides sur ce forum pourevolution etc...tout ce que vous etes daccord dans la limite du raisonnable bien sur , car je veux pas copier ce forum , je veux des truc pokemon sur mon site pas remplacer votre forum et aussi si vous avez des idées de graphisme pour relooker mon site a neuf pas de soucis , je le trouve vieillot, donc voila en gros mon point de vue , a voir de votre côté si c est faisable ou non mais quelque soit la reponse je suisok et ne ferais pas la boudeuse lol
Exeusez si il y a des fautes , je suis sur ma tablette et c est casse pied d ecrire avec ce truc Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:01

comete59 a écrit:
Bonjour, je t' avais laissé un MP pour que tu comprennes mieux Lol
Je sais comete c'était pour que d'autres personnes puissent se joindre au débat en connaissant un peu plus le pourquoi du comment lol
Et t'inquiète je me doute que ce n'est pas pour copier
Donc comme je te l'ai dit , tout ce qui est général il n'y a pas de soucis (genre les dates de distrib , ainsi que leurs distributions et ctec)
Par contre lorsque les membres écrivent , par ex, leurs news ou leurs soluces c'est un autre soucis car il faudra qu'ils soient ok avec l'idée que ce soit repris ailleurs .

Et puis comme tu le dis rien ne se fera sans l'aval de l'équipe et des membres concernés donc je pense que c'est jouable a condition d'avoir la confirmation des membres auxquels tu emprunteras les sujets

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:56

bin oui je ne ferais rien sans un accord du chef du forum et aussi de celui ou celle qui ecrit une news ou autre, meme un truc "banal" ne sera pas mis sans votre accord, apres bien sur on peut toujours "négocier" (parce que les trucs pokemon je connais pas trop ,je sais jouer mais le reste je suis assez nulle) de mettre tel ou tel chose ou pas, ça c'est aussi à voir entre "partenaire" et aussi ce qui pourrai faire venir du monde sur le forum , maintenant la déco de mon site ne se prete pas trés bien à "pokemon" LOL ,donc à refaire pour la partie pokmeon/WPE avec des jolis graphimes,la couleur de fond je peux pas trop la changer ,par contre banniere WPE haut et bas de page ok, petits details aussi à voir entre vous et moi LOL
apres chacune des pages de mon site est referencer sur google par mes soins avec des mot clé/tag et aussi je peux mettre une "news" chaque fois que je créer une page la ou je fais mon site sur wifeo donc pas mal de visibilité si ça tape à l'oeil

EDIT: je cherche aussi des news que je donnerai aux " newseur " car je sais pas rédiger ça ;LOL si j'en trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:19

comete59, tu peux prendre toutes les news que j'ai posté et que posterai sur ce site pour le tiens, ya pas de problème pour moi Very Happy

Après si tu cherches quelqu'un pour t'aider à rédiger une news je suis là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:08

brayn31 a écrit:
comete59, tu peux prendre toutes les news que j'ai posté et que posterai sur ce site pour le tiens, ya pas de problème pour moi Very Happy

Après si tu cherches quelqu'un pour t'aider à rédiger une news je suis là Very Happy


bon ben voilà ça fait déjà 1 autorisation ola
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:08

Razz merci à toi brayn31, c'est trés gentil,mais comme je l'ai dit je montrerai chaque page qui appartiendra à ce forum pour approbation Wink ce que je trouve logique, maintenant je vais pas tout dévoilé dans mon site, par exemple je mets un "bout" de news et je marque que pour connaitre la suite faut venir sur WPE winner
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:29

WPE au taquet ? 999386 temps pis si je me fais gronder pour double post !LOL
me faudrai une banniere du fofo au moins pour mettre dans mes liens deja ,celle qui est en entete est un peu trop grand Embarassed ,je peux au moins faire ça winner , meme si le partenariat n'est pas encore ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:52

quelles sont les dimensions requises pour la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:04

j'ai plusieurs bannieres de taille différentes, la plus grande de mes bannieres " lien" fait 728x90 pixels mais je suis pas à quelques pixels pret!

celle qui est en haut ici j'aime beaucoup mais elle est un peu trop grande pour un lien Razz


par contre si je fait une page "partenaire" je la chiperai pour mettre en entete de page si tu le permettrai bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 9:11

C'est qu'une idée comme ça je ne suis que nouveau mais pourquoi ne pas offrir un cadeau de bienvenue ?Ça appatterait certains ?Non ?

Je ne sais pas si ça été déjà fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 9:27

heu .... un cadeau genre quoi par ex ???
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 9:33

Je ne sais pas un Pokémon Strat, Shiney ...

J'ai des Shinies .Suffit que l'on en clone un d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 9:49

ha oui ce pourrai etre une bonne idée mika ,moi aussi j'ai des shiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:12

oui mais cela peut être a double tranchant et attirer les requins lol
et au vue du nombre de distrib que l'on propose , je pense que les membres sont bien fournis bave
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Novice
Novice
Wild


Messages : 55
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:19

Mais juste pour faire découvrir votre forum pourquoi vous ne faites pas de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WPE au taquet ? Empty
MessageSujet: Re: WPE au taquet ?   WPE au taquet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WPE au taquet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: