World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nostalgie pokemon sur iphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spydirider
Super-Actif
Super-Actif
spydirider


Masculin Messages : 125
Réputation : 3
Age : 37
Localisation : aix en provence

nostalgie pokemon sur iphone Empty
MessageSujet: nostalgie pokemon sur iphone   nostalgie pokemon sur iphone EmptySam 16 Mar 2013 - 23:40

les jeux pokemon game boy sur iphone


ATTENTION! JE NE POURRAI ETRE JUGER RESPONSABLE DE VOS AGISSEMENT ET DE VOS PROBLEME AINSI QUE LE FORUM WORLD POKEMEON EVENT DE CE QUI VA SUIVRE CI DESSOUS, VOUS SEREZ ENTIEREMENT RESPONSABLE, NOUS NE VOUS INCITONS NI AU JAILBREAK NI A TOUTE AUTRE MANIPULATION EXPLIQUER CI DESSOUS

beaucoup ont soit android, soit os ! eh bien moi je suis pro apple et fier de l'être.

il existe une manière simple de jouer à vos jeux d'antan sur iphone, me concernant c'est un iphone 4, mais je suppose que cela est possible sur les autres.

avant tout il doit être jailbreaké, et selon les rumeurs je vous assure qu'il n'y a pas de soucis si vous faites les choses correctement, mais je suis pas la pour vous expliquer cette manip'.

- Aller dans Cydia, logiquement vous avez les sources nécessaire, cherchez "GBC emu", installer le!

- après un respring vous aurez une application creer sur votre springboard (ecran d'acceuil )

- retour dans cydia, chercher votre rom (source necessaire "hackyouriphone") pour cela tapez seulement pokemon a la recherche et defiler, malheureusement en francais il n'y a que or, et pas le jeu ds or heart gold. installer le!

- vous pouvez des a present aller sur votre iphone, dans l'app GBC emu, vous arriverez, sur l'ecran d'acceuil ( en anglais mais pas compliquer), tapoter sur load game, et la vous verrez marqué "pokemon or.gbc"

- tapoter dessus et tadaa ... jouer !

la sauvegarde me diriez vous, ben comme sur game boy : start, sauver!

conseil sauvegarder toujours meme si "desfois" ca reste tel quel!

si vous coupez votre jeu a la relance de GBC emu et avoir refait load game ect... il vous sera demander si vous voulez reprendre a partir de la sauvegarde tapoter oui et c'est reparti.





Et si on veut jouer a d'autre jeu que or ?

Eh bien un peu plus compliquer sans source adequat, plutot que de vous faire un charabia, sur celle ci, voici le plus simple :

- avoir ifile sur son iphone
- avoir diskaid sur son pc

sans savoir se servir de l'un ou de l'autre meme si c'est en anglais c'est assez logique,

connectez votre iphone via le cable au pc ( fermer itunes si ils s'est ouvert, pas grave mais preferable il sert a rien )
ouvrez diskaid sur le pc, vous retrouverai les fichier de votre idevice, sur votre pc vous pourrez faire ce qu'il vous plait mais ce qui nous interresse se trouve dans "media" puis dans "roms", la vous retrouverai un fichier que vous avez installer sur l'iphone "pokemon or", ne le touchez pas ni ses sauvegardes!

vous pourrez ensuite y glissez n'importe quel rom game boy ( pas advance il faut un autre logiciel de cydia pour ca)
rom que vous aurez telecharger et que ce soit pokemon ou autres ...attention avoir l'original en votre possession pour eviter toutes discorde judiciaire


fermer tout et jouer sur votre iphone



me concernant, chaque fois que j’attends quelque part ou que je m’ennuie je prend mon iphone et je joue, c'est plus cool que la game boy color, et cela mélange l'ancien et le moderne

espérant que cela serve, je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

nostalgie pokemon sur iphone Empty
MessageSujet: Re: nostalgie pokemon sur iphone   nostalgie pokemon sur iphone EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:36

scratch suis android
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
 
nostalgie pokemon sur iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer a pokemon sur un itouch/iphone
» La Nostalgie
» Pokesav pour ipod touch/iphone
» Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World
» [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: