World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's me again, Mario-Boy !

Aller en bas 
+7
Tomulus
mikapika69
Manaphy76
phenom
Wild
Yoyo
Mario-Boy
11 participants
AuteurMessage
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:37

Salut à tous et bienvenue sur mon topic de présentation ! J'étais déjà membre depuis un très long moment mais ça fait aussi un très long moment que je ne venais plus sur ce forum. Voilà déjà depuis quelques jours que je suis à fond dans Pokémon et il se trouve qu'aujourd'hui, en dépoussiérant mes marque-pages j'ai retrouvé ce forum, j'ai donc décidé de passer voir ce qui avait changé et j'ai pris la décision de revenir ! Voilà la raison qui me pousse à refaire une présentation histoire de me refaire connaitre, sans plus attendre, place à ma présentation.

Je m’appelle Samuel, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans un lycée, mon but dans la vie est de faire un métier d'arts graphiques comme concepteur multimédia par exemple. Je suis d'un naturel calme et amical, je déteste me prendre la tête pour un rien.

Pour vous parler de mes passions j'adore les jeux vidéos, c'est vraiment une passion pour moi, même si certaines personnes me disent que toutes ces heures passées devant ma console sont perdues (qui a dit mes parents ?) je n'y prête généralement pas attention car pour moi le jeu vidéo ne s’arrête pas au simple fait de jouer mais apprécier le travail fait par les développeurs pour nous offrir (ou plutôt vendre *hum*) ces jeux, ils me permettent également de "changer de vie" pour mettre de coté mes soucis et m'offrir une bonne dose de fun ! J'adore également les mangas qui me permettent de me reposer de mes séances de jeu, je regarde plus particulièrement One Piece et Fairy Tail et je lis Blue Exorcist. En parallèle avec ça j'adore dessiner ce qui explique mon choix professionnel pour le futur.

Un truc qu'il faut savoir avec moi c'est que je ne possède QUE des consoles Nintendo, il faut aussi savoir que je déteste Sony et quand je dis "déteste" c'est bien au pied de la lettre. Du coté consoles Nintendo j'ai : une SNES, une Nintendo 64, j'avais une Gameboy Advance (un petit remerciement à mon frangin de me l'avoir paumée siffle ), une DS Tank, une DSI, une 3DS, une Wii, une Gamecube et une Wii U.

Voilà, pour ma présentation, si vous avez des questions supplémentaires par rapport à moi n'hésitez pas, à bientôt ! chef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:48

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Novice
Novice
Wild


Messages : 55
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:19

Je ne me souviens pas de toi pourtant je suis la depuis longtemps sinon Superbe présentation : fairy tail. One pièce je valide j'adore ces mangas .
Tu as l'air super sympa je te souhaite la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:24

Bon re chez nous ^^ Et oui personnellement je me souviens bien de toi Razz
Moi aussi je suis plus Nintendo que Sony, mais j'avoue que depuis la sortie de la Wii U je reste perplexe mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:31

Merci à tous !

Manaphy76> Personnellement elle ne me déçoit pas, certes il n'y a pour l'instant pas beaucoup de jeux mais en ce moment je suis en train de me refaire tous mes jeux Wii alors ça me fait patienter, mais tu as certainement tes raisons. =)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:49

re bienvenue et effectivement je me souviens de toi
perso je suis plus sony malheureusement lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:05

Moi j'aime les deux (Sony et Nintendo), c'est deux esprits différents après tout donc chacun choisi ce qu'il veut.
Sinon, Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:26

re bienvenue sur WPE cela doit faire longtemps que tu t'es inscrit, car je n'ai pas le moindre souvenir de toi
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:59

Re-Bienvenue Smile Je ne me souviens également pas de toi , tu as certainement du apparaître pendant une période où j'ai "disparu" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:21

de toute façon thom tu disparais tout le temps Razz

Sinon re bienvenue à toi Mario, moi jme rappelle Wink
Et enfin une belle présentation bave que mes petits yeux te remercient!


Dernière édition par Kysa le Jeu 21 Mar 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:30

Mille mercis à tous pour cet accueil digne de Heatran en terme de chaleur, je me demande ce qui m'a poussé à "disparaitre" comme le dit si bien thomas08200. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:22

Lol, re bienvenue... Si tu ne te souviens pas de moi, moi si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me again, Mario-Boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario All Stars - Edition 25ème anniversaire Mario !
» Super Mario Star Road :la suite de Mario 64(Rom)
» You hou ! [/Mario]
» présentation de greg mario
» mario kart 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: