World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 evolution par bonheur rapide

Aller en bas 
+2
Arceus
spydirider
6 participants
AuteurMessage
spydirider
Super-Actif
Super-Actif
spydirider


Masculin Messages : 125
Réputation : 3
Age : 37
Localisation : aix en provence

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptySam 13 Avr 2013 - 9:08

bonjour a tous

petite astuce connue ou pas je l'ai pas vu sur le forum , j'ai comme tout le monde envie de remplir mon pokedex "gotta catch'em all" comme ils disent, seulement je galeré a les faire evoluer de bonheur rapidement

alors simplement besoin de pas mal d'objet, j'explique :

a mon pokemon placé en 1er dans l'equipe, je lui ai donner jusqu'a ce que ce soit plus possible "ca n'aura aucun effet" disent ils

zinc
proteine
fer
carbone
calcium
pv plus
pp plus

puis ensuite un super bonbon

et la a ma grande surprise riolu evolue,

je reteste sans penser que ca marcherai, couverdure evolue, ainsi de suite

pour moi ca fonctionne essayer et dites moi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptySam 13 Avr 2013 - 19:46

Bonjour, il y a plus simple, donne lui un grelot zen (augmente l'amitié) et fais des massages à Volucité + à la galerie concorde, au salon de beauté ou au restaurant offre lui des plats ou des coiffures, je pense que ça coûtera moins cher et c'est très rapide. Ensuite 1 ou 2 super bonbons, mais ils préfèrent combattre eux-mêmes je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:33

Moi je les capture avec une luxe ball, puis je les fais masser ensuite un ou deux niveau en combattant et c est dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:18

donc trois méthodes possibles =

méthode 1 (spydirider)
pokemon placé en 1er dans l'equipe,
je lui donne jusqu'a ce que ce soit plus possible "ca n'aura aucun effet" disent ils
zinc
proteine
fer
carbone
calcium
pv plus
pp plus

puis ensuite un super bonbon

méthode 2 (arceus"luc")
donner un grelot zen (augmente l'amitié) et faire des massages à Volucité + à la galerie concorde,
au salon de beauté ou au restaurant offre lui des plats ou des coiffures,
je pense que ça coûtera moins cher et c'est très rapide.
Ensuite 1 ou 2 super bonbons, mais ils préfèrent combattre eux-mêmes je crois :Smile:

méthode 3 (foudros)
Moi je les capture avec une luxe ball,
puis je les fais masser ensuite un ou deux niveaux en combattant et c'est dans la popoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:29

Moi, suis adepte de la méthode 2 headbang2
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:14

Merci Smile Ben en fait, disons que tu peux rajouter la luxe ball à ma méthode et c'est encore mieux Very Happy les boosters ça coûte trop cher je trouve, et ça gâche les Evs. Sinon il y a aussi les baies qui enlèvent les EVs justement comme Alga, grena, qualot, lonme, qui augmentent l'amitié, et il est facile de s'en procurer à la jardinerie de la galerie concorde (oui je sais je l'aime), ou sinon à l'Ouest de Méanville, il y a un éleveur qui vous en vend des différentes tous les jours 5 pour 200WP€, je crois bave

Même si tu n'as pas mis d'EVs sur ton pokémon, la baie augmente l'amitié une fois utilisée sans baisser la stat de base, donc c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:11

Je plussoie Arceus, le mieux c'est effectivement de mixer les deux méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
spydirider
Super-Actif
Super-Actif
spydirider


Masculin Messages : 125
Réputation : 3
Age : 37
Localisation : aix en provence

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:10

c'est sur en faisant les deux méthode c'est plus sain et moins cher et pas en wp€ lol arceus la firme freaks n'a pas trouvé bon de faire comme le forum,

mais si je préfère ma méthode c'est qu'elle fonctionne bien et c'est rapide de plus io après fais le jeu ligue ect, mon but est de tous les avoir, comme j'avais fais il fut un temps sur pokemon blanc (1)

alors étant donner le mal que j'ai eu ; achat de plusieurs cartouches, plusieurs fois les mêmes, d'ocaz (bien sur) pour choper toutes ces bestioles, ma femme (après avoir fait faire un vol planer a ma 3ds du 3 ieme étage, ) m'a dit hors de question!!!!!

alors ar plus code pour tous les objet et médoc, j’attrape tout a la master , et pour les evo bonheur, c'est ma technique, rapide simple (avec ar) efficace.

merci pour vos info en tout cas ca me servira pour x et y quand j'aurai une 3ds et les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:15

Oui m'enfin je trouve que l'Ar gâche tout le plaisir des jeux, sur le coup on est content et puis le jeu deviens inintéressant et trop simple ce qui me pousse à l'abandonner très vite ....
Mais bon ne partons pas la dessus c'est un tout autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:00

Personnellement je préfère faire des œufs (Bonheur à 120), je leur fait ttenir un Grelot Zen et je fais beaucoup de massages et je lui offre aussi quelques plats et deux trois allers-retours du Pont Sagiciel et je lui fait combattre deux ou trois Naméouïes et c'est bon ^^'

Sinon je pense que utiliserles Carbones/Objets qui augmentent les Ev's sont trop chers . >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:56

Crocacier a écrit:
Personnellement je préfère faire des œufs (Bonheur à 120), je leur fait ttenir un Grelot Zen et je fais beaucoup de massages et je lui offre aussi quelques plats et deux trois allers-retours du Pont Sagiciel et je lui fait combattre deux ou trois Naméouïes et c'est bon ^^'

Sinon je pense que utiliserles Carbones/Objets qui augmentent les Ev's sont trop chers . >.<"

On est bien d'accord winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:09

Arceus a écrit:
Merci Smile Ben en fait, disons que tu peux rajouter la luxe ball à ma méthode et c'est encore mieux Very Happy les boosters ça coûte trop cher je trouve, et ça gâche les Evs. Sinon il y a aussi les baies qui enlèvent les EVs justement comme Alga, grena, qualot, lonme, qui augmentent l'amitié, et il est facile de s'en procurer à la jardinerie de la galerie concorde (oui je sais je l'aime), ou sinon à l'Ouest de Méanville, il y a un éleveur qui vous en vend des différentes tous les jours 5 pour 200WP€, je crois bave

Même si tu n'as pas mis d'EVs sur ton pokémon, la baie augmente l'amitié une fois utilisée sans baisser la stat de base, donc c'est pratique.

MDR luc voit des wp€ partout même dans les jeux pokémon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:26

Ben oui à force de faire des transferts etc ça se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:26

Ah ben là, il est temps de m'interner... J'avais même pas remarqué, et pourtant je me suis relue mmm.... Comme quoi ça prouve que je vous suis vraiment dévouée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





evolution par bonheur rapide Empty
MessageSujet: Re: evolution par bonheur rapide   evolution par bonheur rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution par bonheur rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 28 (396): La croisière du bonheur
» Episode 08 (126): L'argent ne fait pas le bonheur
» Clonage rapide et sure!
» Que le plus rapide l'emporte
» Présentation du herisson le plus rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche -
Sauter vers: