World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?

Aller en bas 
+14
darkrai972
Darky/53
DevilSorrow
brenthan
barox91
Minato Kamikaze
Darky
Shadow the Hedgehog
mikapika69
Nono l'Keupon
Manaphy76
Shaymin4à l'orbe Noctali
phenom
B.Bunny92
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleur console next-gen pour vous ?
Playstation 3
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 12032509391418017133%Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 120325093840742944
 33% [ 8 ]
Wii
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 12032509391418017129%Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 120325093840742944
 29% [ 7 ]
Xbox 360
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 12032509391418017121%Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 120325093840742944
 21% [ 5 ]
PsP
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 1203250939141801714%Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 120325093840742944
 4% [ 1 ]
Nintendo DS
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 12032509391418017113%Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? 120325093840742944
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:09

Voilà j'ai décider de créer un sondage pour savoir quel votre console next-gen que vous préférez ?
Moi je vote pour Xbox 360, car il y a beaucoup de bon jeux fable 2, gta4, resident evil 5... et la console est pas cher, le live est super même si il est payant et puis voilà a vous de votez.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:12

pareil bunny tout est meilleur sur la 360 je l ai pardon je l avais mon frère la pété est le seul défaut c est que elle a beaucoup de problème mais il y a le sav
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:17

Oui c'est vrai il y a beaucoup de bug sur la 360 comme le Ring of Death ou encore le lecteur qui raye les jeux et encore plein de petit bug.
Mais pour moi le seul problème que j'ai avec ma 360 c'est qu'elle a rayer un de met jeux préféré Fable 2 :'(

Ta oublier de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:20

oui moi j ai eu le ring of death fable 2 exelent jeu je l ai fini j ai une astuce pour gagner plein de fric et je l ai finit tout les succés sauf ceux avec le xbox live car j ai pas mes compétences sont a fond et mon jeu préferer c est gear of war 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:25

ouais la Xbox 360 est moins chère que la PS3 et en + il y a les même jeux !
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:31

Oui c'est vrai mais le live est gratuit sur ps3 et en plus le Wi-Fi est intégrée dans la ps3 donc pas besoin de payer l'adapteur Wi-Fi qui coûte quand même 70 € et il y a quand même de belle exclu sur PS3 comme Metal Gear Solid 4 ou encore Little Bigs Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:41

J'ai voté la Wii, bon c'est vrai, question graphismes 0 mais sa technologie est incomparable pas apport aux autres consoles. Et en plus il parait qu'une Wii HD sortira dans les années à venir.
La PS3 aussi est pas mal, ele fait console de jeux, lecteur bluray, Wi-Fi, son seul problème est son prix. Je devrais l'avoir avant la fin de l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:45

La wii hd ne sortira jamais et il y aura une baisse de prix pour la ps3 enfin d'anné je croit.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:51

oui mana si nintendo ont sortit des jeux comme cérébrale academie en gros pour tout les âges s est qu il ne pouvait plus suivre la puissance des graphismes de la xbox360 ET PS3 c est pour ca que il sortent des jeux comme ca pour rester dans la courses efin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:59

Non c'est pas ça, ils ont tout misé sur des nouvelles technologie, comme les manettes ou la wi balance bord. J'ai vu sur une interwiew que le PDG ne Nintendo voulais que les consomateurs s'amusent, pas avoir de bon graphismes. Mais je pense qu'avec l'arrivée de la Wii HD les gens vont regarder Nintendo sous un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:29

Y'as pas la NES ou la SUPER NINTENDO dans ton sondage scratch!!
Moi je suis un ancien!!
Franchement, sans avoir testé la 360, je vote Wii car voilà les délires que j'me tapes chez mes potes!!
Mario Kart Wii = bave Trop le délire!
Par contre le blème c'est comme tout chez nintendo, si tu veux un truc en plus (volant ou Wii feet...) tu paye CHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:32

la ps3333333333333333333
y'as des jeux que je ne trouve que sur ps33333333333333333333
HS nono joue a mario kart ????????
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:37

wé mais pas souvent mika, vu que je joue chez les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:50

Manaphy76 a écrit:
Non c'est pas ça, ils ont tout misé sur des nouvelles technologie, comme les manettes ou la wi balance bord. J'ai vu sur une interwiew que le PDG ne Nintendo voulais que les consomateurs s'amusent, pas avoir de bon graphismes. Mais je pense qu'avec l'arrivée de la Wii HD les gens vont regarder Nintendo sous un autre regard.

Aucun wii hd est annoncé pour le moment !

Nono l'Keupon a écrit:
Y'as pas la NES ou la SUPER NINTENDO dans ton sondage scratch!!
Moi je suis un ancien!!
Franchement, sans avoir testé la 360, je vote Wii car voilà les délires que j'me tapes chez mes potes!!
Mario Kart Wii = bave Trop le délire!
Par contre le blème c'est comme tout chez nintendo, si tu veux un truc en plus (volant ou Wii feet...) tu paye CHER!!!

Non mais après ce sondage je fait les consoles olg-gen, la c'est que les next-gen Wink et aussi mario kart je le trouve nul sur wii je préfère celui sur gamecube ou même celui de la ds.

mikapika69 a écrit:
la ps3333333333333333333
y'as des jeux que je ne trouve que sur ps33333333333333333333
HS nono joue a mario kart ????????

Oui c'est vrai il y pas mal d'exclusivité sur ps3 d'ailleur j'en ai oublier un killzone 2 bave
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:51

moi j ai tout sauf la ps3 par contre mon chien a bouffé ma psp mdrr
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:53

MDR ton chien je l'aurai tué moi, j'adore ma psp avec monster hunter freedom unite bave



Bien sur je rigole je vais pas le tuer pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:56

non mais persos le seul que j aurai voulu avoir mais pas encore sortit sur psp c est birth by sleep kingdom hearts sur 360 fable 2 et gear of war 2 ds pokemon étonnent et kingdom hearts 358/2 days mais pas encore sortit la wii super smash bros brawl et ps3 j ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:48

je dis la Wii car il y a plein de jeux cool comme super smash bros brawl, mario galaxy, sonic unleashed et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Newseur
Newseur



Messages : 19
Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:18

J'ai voté pour la PS3

Aucun problème sur la mienne depuis que je l'ai (alors que des amis ayant la 360 c'est pas la même histoire ^^) et pas mal d'exclusivité pour la PS3 (surtout MGS bave )
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:11

oui mzis la xbox360 est moins cher a des meilleurs exclu comme fable2 gears of war halo est j en passe est a un sav parfait donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:15

Pas multi vote ? Wii & ps3 ze veut

Bon bah ps3 headbang2
Revenir en haut Aller en bas
barox91
Super-Actif
Super-Actif
barox91


Messages : 128
Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:17

Jai toutes les console next gen sauf la PS3 ^^' je hais la 360 , jdr la wii et la DS , mais je préfère la psp , mème si elle a peu de bon titre , ceux qui le sont excelent dans leurs genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:24

Il ya pas mal de bon titresur psp comme killzone, god of war, tous le monster hunter, les final fantasy et plein d'autres en plus il y a beaucoup de bon titre qui vont sortir comme grand turismo, final fantasy dissidia (déjà sorti au japon), little big planet, assasin's creed, motorstorm enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
barox91
Super-Actif
Super-Actif
barox91


Messages : 128
Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:26

il n'y a pas que cela ^^ deja tout les bleach dispo en import (que jai xD ) les dynasty/samourai warrior , les medal of honor , killzone , castlevania , les remix final fantasy 1 &2 que javait deja mais qui sont tout de mème super , tout les tales (phantasia , eternia , of the world , of the world 2 ) , et encore plein d'autres (je ne vais pas tout citer xD)
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:30

Oui je sais mais j'aillais pas tous mettre xD alors voilà il yen a pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?   Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la meilleur console next-gen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleur console ancienne génération ?
» Qui vous allez choisir pour la distribution prochaine??
» quelle version preferez vous ?
» [TUTO] Pour les fans de la Wii : vos codes amis wii! Ceux de votre console et de votre jeux mario kart wii !
» Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: