World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:24

╔════════════════════╗

≡ News ≡

╚════════════════════╝


Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  48910

Vous l'aurez comprit, y'a du nouveau aujourd'hui sur le Pokémon Global Link! En effet, deux nouvelles poupées sont disponibles pour le moi de mai, un nouveau tournoi pour cet automne est annoncé, des baies pour les compétiteurs du mois d'Avril sont offertes et faites vite, récupérez votre Dracolosse si vous êtes joueurs des Ligues!
Bref, que du lourd.

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  News_t10

Ce mois-ci vous aurez le droit a des poupées mensuelles légendaires et dont l'une a un lien avec la 6G.
Vous l'aurez deviné, il s'agit de Mew et de son clone Mewtwo (qui a une éventuelle nouvelle forme ou éventuel clone "Mewthree" dans la 6G). Vous pouvez les récupérer a l'aide du code:

Vous avez jusqu'au 6 juin, n'oubliez pas de les récupérer!

------------------------------------------------------------------------------------------

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  News_t11

Un autre tournoi vient d'être annoncé, le 2013 Spring Friendly!
Les règles de ce tournoi sont un peu…particulières mais bon je sais que vous vous en sortirez bien Wink :

Pokémon.com a écrit:
Pour les Combats Solo du tournoi, tous les Pokémon sont automatiquement ramenés au niveau 30 pour la durée de leur participation. Presque tous les Pokémon du Pokédex National peuvent prendre part à la Compétition, alors consultez les règles pour vérifier quels Pokémon sont admissibles avant de vous inscrire.

Tout ce qu’il vous faut, c’est un exemplaire de Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 et un compte du Club des Dresseurs Pokémon. N’oubliez pas d’enregistrer votre ID de Synchro-Jeu sur le PGL avant de vous inscrire pour le tournoi.


Les inscriptions ouvriront le 9 mai et le tournoi se déroulera 17 au 20 mai. Les qualifiés auront pour récompense des skins C-Gear à l'effigie de Kyurem Noir et Kyurem Blanc.

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Kyurem10

------------------------------------------------------------------------------------------

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  News_t13

Les joueurs qui se sont qualifiés pour le tournoi 2013 International Challenge d’avril qui s'est tenu il y a peu de temps peuvent désormais récupérer une baie Sailak ( augmente la Vitesse du Pokémon qui la tient si ses PV sont faibles) et une baie Lichii ( augment l'Attaque du Pokémon qui la tient si ses PV sont faibles). Si vous faites partie de ces gens là, rendez-vous sur la page Offres du PGL.

------------------------------------------------------------------------------------------

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  News_t14


Si votre participation à un événement d'une Ligue Pokémon durant la saison de l’Arène de Méanville a été enregistrée, vous pouvez dès maintenant récupérer sur la page Offres du Global Link, et la prochaine fois que vous utiliserez le Synchro-jeu, Dracolosse sera présent dans votre jeu. Enjoy! Cependant c'est seulement pour les joueurs dont la participation à un événement d'une Ligue Pokémon durant la saison de l’Arène de Méanville a été enregistrée, je le répète!

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  190px-10





A Retenir !
➲ Pays : France
➲ Type : PGL, Tournoi, Baie, Poupée, Dracolosse
➲ Date : Offre Poupées: Du 04/05 au 06/06 2013,
Spring Friendly: Du 17 au 20 mai 2013
Baies: Tout le temps seulement pour les qualifiés d'avril
Dracolosse: Tout le temps seulement pour les joueurs des Ligues


Sources : Pokémon.com
TAGS : poupées pgl dracolosse baies spring friendly 2013
News = Faite par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:11

Merci à toi pour cette bien belle News Zeko Smile

+ 50 Wp€ pour toi

Et moi je le veux ce dracolosse bave
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:13

Il faut qu'un joueur des Ligues du fo' nous le ramène Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:03

Merci pour cette news Smile J'ai le dracolosse version japonaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:21

Merci pour cette news, ça s'annonce bien tout ça !

J'ai pas compris pour les poképoupées, c'est gratuit? Et où faut-il entrer le code que tu nous as donné? J'aimerais bien en avoir une au moins bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:26

Arceus a écrit:
Merci pour cette news, ça s'annonce bien tout ça !

J'ai pas compris pour les poképoupées, c'est gratuit? Et où faut-il entrer le code que tu nous as donné? J'aimerais bien en avoir une au moins bave

C'est gratuit ... Faut aller dans l'onglet "offres" du Global Link et taper le code dans la rubrique qui concerne ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:16

Evidemment tu te connectes avant d'aller dans la page Offres hein ^^
Utilité= J'en sais rien j'ai stoppé Poké (et donc le PGL) y'a un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  EmptyMar 7 Mai 2013 - 5:54

Les poupées c'est juste des décos pour la maison du monde des rêves ... La plupart des poupées qui représentent des légendaires ont déjà été offertes, ainsi que celle de Porygon et de Pikachu. Je pense qu'on pouvait les obtenir que via ces offres.

Dans le monde des rêves y a un catalogue qui permet d'échanger diverses poupées contre des baies récoltées (comme pour les maisons, les meubles et autres décors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty
MessageSujet: Re: Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!    Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Link: Au programme, poupées légendaires, tournoi, baies et un dragon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Global Link mondial !
» Le global Link
» Global link
» Pokemon Global Link?
» Echange de Code Global Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: