World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attention] Les dangers de l'AR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:31

Bonjour à tous Smile 


C'est tentant je l'avoue mais veuillez l'utiliser avec quelques règles...study

Je viens moi même vous prévenir des dangers de l'AR que peut avoir sur votre console ou jeu.

J'ai moi même un ami qui avait l'AR et qui en a plutôt abusé, ce qui lui mena à la perte totale de son AR : elle ne marche plus.

Il y a plusieurs personne qui se sont plein car leur AR ne marche plus ou même leur jeu entier ne marche plus ! Et cela peut provoquer quelque bug et ralentir un peu la console.
Il est même déjà arrivé que plusieurs personne perdent carrément toute leur sauvegarde !


Je vais vous expliquer quelque règles à respecter au niveau de l'AR :

• Premièrement je trouve que l'AR est seule bien pour Pokemon, tout les autres jeux ne sont pas très amusant avec celles ci, mais pas tous, c'est comme vous voulez.

• N'utilisez jamais trop et trop de codes

• Les codes pour Pokemon conseillés sont ceux ci (bien sur à ne pas trop utiliser)
-Les Pokemon légendaires 
-Toutes les CT et CS
-Les Pokemon rares
-Les Master Ball
-Le clonage
-L'argent bave

• Les codes Pokemon déconseillé après trop d'abus

-Les Pokemon Shinys, vous pouvez les utiliser mais ne le faites pas trop.Quelques Pokemon.
-Les codes pour traverser les murs, etc...Tout ce qui est codes pour la map.
-Les codes pour mettre K.O l'adversaire en un coup, et pour capturer les Pokemon de l'adversaire et/ou sauvages d'un coup.king
-PV,PP infinis
-Exp multipliée
-Les codes servant d'aucune utilité comme toutes les lettres,Pokemon sauvages à un niveau précis,éclosion plus rapide,toutes les applications pokémontre,voir son ID secret, etc...


>Je n'ai pas exposé tout les codes car se serait trop long de tous les exposer, mais j'ai exposé les principaux codes.


Ce que vous devez retenir : 

TOUS les codes qu'ils soient conseillés ou déconseillés doivent être utilisés que très peu.
Car il ne faut pas se plaindre après que votre AR ou jeu ne marche plus.
Un jeu Pokemon=~40€  Ce serait dommage d'en racheter un...


J'espere que cela vous à aidé, et à bien faire attention sur l'utilisation de l'AR. Wink


C'était Chronogo


Dernière édition par Chronogo le Mer 19 Juin 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:42

Moi je joue sur Linker Officiel et chaque fois que je fais une manip' je sauvegarde ma sauvegarde (ehe belle remarque ). Et je d'ailleurs je suis d'accord avec toi, ne jamais utilisez les codes qui influe sur la map (exemple : voler n'importe où ou traversez les murs). Selon moi c'est les codes les plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:27

Tu as raison Gallame de sauvegarder, mais il arrive que des personnes perdent leur sauvegarde entière ! Si tu connais le bug de Feli Cité pour Darkrai et Shaymin (D/P), il y a un risque en faisant ce bug de perdre 8 sauvegarde d'affilé ! Comme quoi c'est possible de tout perdre...

Moi aussi je joue sur linker, c'est bien a joué mais ça ma fait énormément ralenti ma DS, elle bug des fois pour rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:32

Ah mince la DS c'est un autre probleme, le bug je l'ai essaye mais j'ai jamais reussi et puis heuresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:36

Moi non plus je n'ai jamais réussi ce bug, il faut avoir des doigt de fées ! Evil or Very Mad 
C'est pour ça que maintenant je ne fais plus recours à la triche, et puis le jeu est moins amusant en utilisant trop de codes.

Sur ce je vais arrêter de te répondre pour le moment pour laisser les autres membres répondre et ne pas les déranger sur nos messages  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention] Les dangers de l'AR Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Les dangers de l'AR   [Attention] Les dangers de l'AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Les dangers de l'AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, c'est moi que v'la!
» [Attention] Hébergement
» Profil : attention changement !
» Attention ! Le firmware DSi 1.4.2E est sorti !
»  Attention ! Le firmware DSi 1.4.3E est sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche -
Sauter vers: