World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!

Aller en bas 
+8
lolo1994
cosport
obalette
Clara
Baranie
GreenPower
REN.Reversed
Ranji
12 participants
AuteurMessage
Ranji
Newseur
Newseur
Ranji


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Age : 25

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:54

╔════════════════════╗

≡ News ≡

╚════════════════════╝



1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! May_supp_p1_1



Les premières évolutions de Feunnec, Marisson et de Grenousse ont été annoncées!


Voici donc...

Spoiler:



Boguérisse
Quand Marisson évolue en Boguérisse, les épines sur sa carapace se durcissent. Boguérisse est un Pokémon doux qui préfère éviter les confrontations.


Catégorie Pokémon Épinarmure
Type Plante
Talent Engrais
Taille 0,7 m
Poids 29,0 kg



Spoiler:

Roussil
Quand Feunnec évolue en Roussil, il arrête de manger des brindilles. Toutefois, il conserve une branche dans sa queue ; il semble que cela ait un effet calmant sur lui.

Il arrive que Roussil brandisse sa branche en combat et l'embrase en la frottant d'un coup sec.

Catégorie Pokémon Renard
Type Feu
Talent Brasier
Taille 1,0 m
Poids 14,5 kg






Spoiler:

Croâporal
Croâporal est l'évolution de Grenousse, et est capable de bondir encore plus haut que ce dernier. En combat, Croâporal embrouille ses adversaires en sautant du plafond ou d'arbre en arbre.


Catégorie Pokémon Crapobulle
Type Eau
Talent Torrent
Taille 0,6 m
Poids 10,9 kg





Sinon, voici d'autres pokémons!

Spoiler:

Voici une sorte de caniche répondant au doux nom de Couafarel. Il pourra être apparement personnalisé par le dresseur.


Voici maintenant Mistigrix de type psy!

Spoiler:


Et ici Némélios Feu+Normal c'est l'évolution d'Hélionceau. on s'en doutait XD


Spoiler:

Nous avons également droit à de nouveaux Méga! Déjà, le surpuissant Mega-Carchacrok!

Spoiler:

Méga-Mewtwo de la version X! Pour faire méga-évoluer Mewtwo en Méga-Mewtwo X, vous aurez besoin d'une Mewtwoïte X!
Spoiler:

Méga-Mewtwo de la version Y! Pour faire méga-évoluer Mewtwo en Méga-Mewtwo Y, vous aurez besoin d'une Mewtwoïte Y!
Spoiler:


Méga-Florizarre!

Spoiler:

Méga-Dracaufeu!

Spoiler:

Méga-Tortank! Je rêve ou ils lui ont juste ajouté un bazooka?
Spoiler:

Méga-Pharamp! Je trouve qu'il a un air héroïque!
Spoiler:

Magnifique ce Méga-Absol!
Spoiler:

Méga Mysdibule! Y a pas grand chose qui change ici aussi!
Spoiler:

Mega-Lucario! Superbe celui là!
Spoiler:

Méga-Braségali! Il sera dispo dans un event avec la braségalite(la pierre pour qu'il devienne méga) sous la forme d'un poussifeu!
Spoiler:







Et pour finir une vidéo!


Donc, d'après la vidéo nos dresseurs seront très personnalisables!









A Retenir !
➲ Pays : France
➲ Type : Jeu
➲ Date : 12 Octobre!


Sources :
TAGS : Site officiel de Pokémon X et Y
News = Faite par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:05

J'attends cette version avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
GreenPower
Newseur
Newseur
GreenPower


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:50

Je voulais prendre Marisson mais son évolution me déçoit grave, j'hésite entre Marisson et Grenousse, je vais peut-être prendre Grenousse, son évolution est vraiment pas mal Smile .
Sinon concernant les autres Pokémon de la 6G je les trouve un peu étrange c'est comme le début de la 5G x).
Méga-Tortank ressemble beaucoup à Bowser enfin un peu quoi...

Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:11

J'aime pas du tout Mega Tortank perso, c'est le seul Mega que j'aime pas :/ Sinon pareil, peut être Grenousse ou THE FIRE TYPE !!
Revenir en haut Aller en bas
Baranie
Newseur
Newseur
Baranie


Messages : 15
Réputation : 0

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 14 Sep 2013 - 10:43

J'adore Mistigrix ( male ) et méga absol !
Revenir en haut Aller en bas
Ranji
Newseur
Newseur
Ranji


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Age : 25

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 14 Sep 2013 - 16:40

Moi perso je vais prendre Feunnec! J'adore les renards et son évolution est encore mieux! J'espère que des gens vont prendre Marisson, sinon y en aura pas aux échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 14 Sep 2013 - 18:29

Tous ces nouveaux pokémons, ça va vraiment être génial !!!
Perso je pense aussi commencé pas Feunnec en espérant que sa troisième évolution soit aussi géniale que les deux précédentes...
J'adore Némélios, et un Méga-Charchacrok... Ça c'est du pokémon Twisted Evil 
J'ai encore plus hâte que le jeu sorte, je ne tiens plus en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:11

Trop classe brasegali, lucario, absol, dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:53

Je trouve aussi que dracaufeu à la classe ça deboite la tomate 
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:42

Je pense que les versions "Méga" permettront à chaque pokémon d'être plus versatile stratégiquement parlant.
On attend la 6G avec encore plus d'impatience Razz
PS : Je suis le seul à avoir trouvé l'évolution de Feunnec vraiment moche ?
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 20 Sep 2013 - 3:10

lolo1994 a écrit:
Je pense que les versions "Méga" permettront à chaque pokémon d'être plus versatile stratégiquement parlant.
On attend la 6G avec encore plus d'impatience Razz
PS : Je suis le seul à avoir trouvé l'évolution de Feunnec vraiment moche ?
Il y aura certains pokémons inutiles en stratégie qui vont se voir joués en OU voir Uber je pense Razz

Je le trouve super le grans Feunnec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ranji
Newseur
Newseur
Ranji


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Age : 25

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 21 Sep 2013 - 12:58

Moi aussi je trouve Roussil superbe! Après c'est question de gôuts!

Perso je veux Y encore plus après avoir vu Méga-Mewtwo X! X)
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:36

J'avais une pointe d'affection en voyant 'Grenousse' mais en voyant son évolution, c'est à présent de l'intérêt qui pointe le bout de son nez ^^,

Brasegali, Lucario, Absol, Dracaufeu = > ILS DÉBOITENT XD' !!!

Citation :
Méga-Tortank! Je rêve ou ils lui ont juste ajouté un bazooka?
Il a les traits du visage vieillis et l'air plus "aguerri" (Genre Rambo avec de la barbe koi xD)
Versus Tortank:

Pour Mysdybule, elle peut manipuler deux mâchoires au lieu d'une Xp' (Et elle met des vêtements maintenant xD)

Mega Pharamp est pas mal, mais y'aurait pu avoir mieux, mais ça va, je cracherais pas dessus :3

Mega'Florizarre change pas trop à mon goût. Encore moins que Tortank, parce qu'au moins chez Tortank, on voit un changement d'attitude. (Et ouais, mon petit, après ma Mega Évolution, je pète la forme :Mode Big Boss/ON'). Alors que là c'est juste un Florizarre Normal, mais qui aurait Bien vécu et qui serait devenu plus balèze avec le temps. Donc, c'est presque pareil que pour Tortank, mais en moins bien fait au final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranji
Newseur
Newseur
Ranji


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Age : 25

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:10

Florizarre on aurait dit un petit remake quand même.

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de Marissons!


Sinon, Slashman j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 5 Oct 2013 - 13:46

Les starters sont horribles... Vraiment! Mais le reste est sympa je trouve. Quelqu'un sait comment avoir la forme méga et est-ce que c'est définitif ? Il doit bien y avoir des inconvénients sinon pourquoi garder les pokémon en forme normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 5 Oct 2013 - 16:21

La forme méga ne restera que sur le combat il me semble (et encore je ne sais pas si c'est jusqu'au bout ou sur un nombre limité de tours).
Pour l'obtenir ça devrait être via un objet spécial à faire tenir au poke, enfin je crois. Comment obtenir l'objet ? Voilà une bonne question ^^

Sinon je pense que je vais craquer pour la grenouille, le type plante ne me botte pas plus que ça et pour avoir un type feu il me semble qu'on pourra compter sur un event.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:07

Mega Dracaufeu X est énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:54

Grave, ça donne envie de prendre X plutôt que Y.

Par contre je suis fan d'aucune des formes finales des starters ... J'aimais bien Marrison au début.
Sinon en deuxième forme Croaporal et Roussil. Le reste je trouve ça un peu bof bof.

J'aurais bien pris Roussil mais vu que j'aimerais bien avoir Dracaufeu dans ma team, je vais peut être me tourner vers Croaporal ou Marrisson. Mais dans ma partie je pens que je ferais pas évoluer ceux de ma team ^^
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:23

Je penche aussi pour X du coup parce que en plus il y aura (spoil pour ceux qui veulent découvrir en jouant) lui ! Very Happy
Mega Badass à gauche pour X et Mega Badass à droite pour Y:
Et il y aura aussi un tueur de fées :
Gros malade fifou:

Mais je veux Yvetail et Mega Mewtwo Y.. je trouve le X dégueu !

Sinon oui les autres méga starters (à part Mega Brasegali *_*)  je les trouve pas super, j'espère qu'on aura droit à une nouvelle version d'eux comme Dracaufeu !

On a aussi eu une info qui dit que les Mega Evolutions sont limitées à une par combat et une seule fois, faudra bien choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! EmptySam 12 Oct 2013 - 9:10

Je viens finalement d'opter pour la version X !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty
MessageSujet: Re: 1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!   1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère évolution de la 6G, nouveaux pokémons et Mégas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: