World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help pour mon 6ème membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:12

Bonjour,

Ma team actuelle est celle là :

Team:

http://www.marriland.com/tools/team-builder#1182|900|746|1120|1649|1592| Voici un lien pour faire un résumé des résistances/faiblesses.
Ah oui ne me dites pas MER IL ET FOU il a 3 faiblesses à combat et à sol qui sont hyper joués !
Non pas du tout puisque Greninja a Protean, les combats je leur fait Shadow Sneak et ils me touchent plus ! Héhé Very Happy

Je viens donc ici chez vous demander votre aide ! Au départ j'avais pas Togekiss dans l'équipe et en le mettant il s'est avéré assez utile mais il me manque des éléments importants dans l'équipe.
- Une résistance eau de plus parce que si Batman est plus là y'a pas de Robin pour staller l'eau !
- Une attaque glace
- Une attaque plante

J'ai en tête 5 candidats qui sont :

- SUICUNE OUAIS !
- Léviator rouge de la mort qui tue
- Aquali le mignon poissonchat
- Scorvol qui sera Robin
- Ludicolo qui peut avoir des stabs eau+plante

J'opte plutôt pour Suicune pour l'instant parce que je joue sur heartgold et donc je peux reseter ses IV.

Des idées ? Des avis? Des modifs à faire sur le reste de la team? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Newseur
Newseur



Messages : 16
Réputation : 0

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptySam 16 Nov 2013 - 12:35

Pour moi le principal problème de ta team est que Tyranitar n'a strictement rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptySam 16 Nov 2013 - 13:13

Ah bon? pourquoi ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Newseur
Newseur



Messages : 16
Réputation : 0

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptySam 16 Nov 2013 - 15:33

Parce qu'il invoque une tempête de sable et ta team n'a pas vraiment de lien avec, en fait, j'ai énormément de mal à analyser ta team car je ne connais pas du tout Greninja et ses capacités, on a :
Tyranocif
Togekiss
Minotaupe
Ectoplasma
Bruyverne.

Ce que je vois, c'est que ton Togekiss a un potentiel de malade, je le verrais bien avec des EV an SpA par contre pour augmenter son potentiel offensif.
Hurlement sur Tyranocif, c'est vraiment pas bon, car il a un trop mauvais potentiel défensif. Si tu veux jouer une tempête de sable défensive, Hippodocus est carrément mieux, car il a Paresse, Hurlement, et des bonnes stats défensives.
Pour moi le combo Hypnose Dévorêve est trop instable maintenant, donc tu devrais le jouer bien plus offensif, en full vitesse avec Exploforce et Prlvt Destin ou Bomb Beurk. Sache que le duo Spectre Combat n'est résisté par aucun pokémon au monde et que Spectre Poison ne l'est que par Excaverne, Scalproie et Drascore. Tu peux faire de sacrés dégâts en te basant donc sur un duo offensif Ball'Ombre / Bomb'Beurk, en ajoutant derrière Prlvt Destin pour emmener un pokémon dans ta tombe (ou Requiem) et Eco Sphere / Tonnerre / Move Fee pour taper les plus gros Stallers.
Bruyverne j'aime vraiment pas ce pokémon, pour moi c'est un sous-Drattak. Je le connais trop mal pour le juger, donc j'aurais du mal à évaluer ta team. Je te conseille de mettre Eboulement à ton Greninja pour qu'il profite du bonus en defense spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:51

Greninja a Protean qui fait qu'il prend le type de la capacité qu'il utilise, si par exemple on me fait pied voltige et que je fais ombre portée, il pendra 50% de sa vie puisque je serai devenu spectre, et en plus il se prendra mon ombre portée.

Togekiss offensif? J'aime le jouer à Nasty Plot et être intouchable en même temps, à essayer mais bon :/
Hurlement est là juste parce que j'ai personne d'autre à qui mettre mais j'étais pas au courrant pour Hyppodocus, je veux pas particulièrement une tempête de sable (quoi que pour combo avec Excadrill ça me sauve souvent) mais je vais voir merci beaucoup pour ça. En plus il a pas la faiblesse à sol et ça c'est très très cool.
Pour Ectoplasma j'ai joué le combo Hypnose/Dévorêve parce qu'il bloque un pokémon sur sa capa spéciale, c'est assez aléatoire mais quand il passe ça bloque un pokémon qui pourrait être dangereux, ça l'endors et ça régénère. J'ai été sauvé souvent par ça aussi mais sinon échanger Tonnerre avec Exploforce bonne idée. Le prob c'est que j'ai aucun moove touchant les pokémon eau dans ma team après..

Pour Bruyverne est certes un sous-Drattak niveau stats déffensives mais un sur-Drattak niveau vitesse et c'est ça que j'aime chez lui. (et aussi le faite qu'il puisse être appelé Batman !)

Merci je vais pouvoir apporter des corrections mais j'ai encore quelques probs. Ce serait pas mieux de carrément virer Tyranocif/Hyppodocus et de mettre un Staller eau voire plante?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Newseur
Newseur



Messages : 16
Réputation : 0

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:09

Tu m'en demandes trop là ! Déjà, il faut te demander c'est quoi le coeur de ta team, autrour de quel pokémon, de quelle synergie ta team est-elle faite ? Quelle est la base ?
Sache que l'Ectoplasmite est un objet banni, et que Dévorêve, c'est vraiment mauvais. Moi sincèrement, je vois bien Moyade et Pyrax dans ta team, au lieu de Ectoplasma et Amphinobi, mais je viens de remarquer un autre gros défaut de ta team, tu as deux types Vol, et ça c'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:49

Je pensais aussi à faire partir Ectoplasma.. S'il est bannis ouais !
Pour amphinobi je veux vraiment pas l'enlever, Pyrax à la place de Ectoplasma?

Ah bon ? Pourquoi ça gêne? :o

Désolé si j'en demande trop :/ j'essaye de faire un beau truc à moi !

Sinon je voudrais faire la team autour d'Ectoplasma au début donc il y a plus vraiment de membre clé .. Je suis bon pour tout refaire x)
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:17

C'est l'ectoplasmite qui est bannie, Ectoplasma lui est toujours jouable, comme dans ses anciennes versions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:51

Oui je sais mais je préfère le remplacer, je le jouais en exploitant sa capa spéciale moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Newseur
Newseur



Messages : 16
Réputation : 0

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:39

Essaye de comprendre ta base alors parce que là c'est un amas d'idées voué à l'échec, comme 60% des teams que je crée : Il n'y a pas de base, on ne comprend pas le but et le rôle de chaque membre, c'est bordélique, on ne sait pas comment améliorer. T'inquiètes ça m'arrive très souvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:25

D'accord :/ Au début ça paraissait clair pourtant Mad
Et pour créer une team autour de Amphinobi et sa capacité de "ninja" ?
J'ai aussi entendu dire qu'il fallait toujours avoir un pokémon en hors sujet avec la team pour qu'il puisse déjouer les plans d'une team imbattable par notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:02

Pour créer une team autour d'un pokémon (appelons-le P), il y a toujours la fameuse technique de "je contre les pokémons qui sont des menace pour P".
Mais il faut faire très attention à avoir un bon équilibre des types et (surtout ?) des rôles.

Enfin, je vais te donner un conseil qui fonctionne pour n'importe quelle team : fais des tests, relève ce qui ne va pas à chaque match, et modifie-là en conséquent.

On ne peut pas avoir une team réellement compétitive "du premier coup", ce n'est qu'après l'avoir testée et avoir observé ses faiblesses et ses forces qu'on peut en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:39

Merci, ça va être long :/
Revenir en haut Aller en bas
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:05

tout ce qui est de qualité prend du temps! :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour mon 6ème membre Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon 6ème membre   Help pour mon 6ème membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour mon 6ème membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SONDAGE ] Pour ou contre une 6ème Génération ?
» Commande avatar pour un futur membre assidu
» nouveaux membre poster ici pour vous présenté
» New membre Tonio
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: