World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evern, Bonsoir !

Aller en bas 
+10
dragonne31
Lucas
Arya
maxou13
tantris
ectoplasma 57
Clara
REN.Reversed
cosport
Evern
14 participants
AuteurMessage
Evern
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Belgique

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:27

Salut à toutes et à tous!

Voilà je suis absolument nouveau par ici, je me baladais sur Internet à la recherche de forums Pokémon (car j'avais envie de rencontrer d'autres Pokéfans) et celui-ci m'a l'air bien sympa ^^

Bon je vais commencer classique:
Je m'appelle Luca (en vrai), j'ai presque 18ans, je vis en Belgique, je suis un très grand fan de Pokémon, depuis les toutes premières versions!
J'ai Pokémon Y et mon code ami est le suivant si jamais vous le voulez d'entrée, ce qui m'étonnerait mais bon y'en a qui m'aiment peut-être déjà Very Happy- 0645 - 6414 - 1594

Sinon, plus personnellement: niveau musique j'écoute beaucoup de rock / reggae / métal / indie / trance.
Je suis assez ouvert d'esprit en général et j'aime beaucoup rencontrer des gens différents ^^!
Mon film préféré est "The Nightmare Before Christmas", mais j'adore aussi "Mr. Nobody" et "Tron".

Et pour continuer dans la catégorie "inutile et personnel", vu que la majorité des gens ont déjà arrêté de me lire, je voudrais d'abord passer un coucou à ceux qui me lisent encore, de toute façon ceux qui ont déjà arrêté ne sauront jamais que j'ai lancé ce coucou et donc s'en foutent légèrement. De plus, si là vraiment tu continues à lire, tu es vraiment quelqu'un d'admirable. Mais si là tu lis encore, alors, je ne peux que te demander de faire un choix. Continuer, et savoir des choses inutiles sur moi-même, ou arrêter, ce qui me semble être le bon choix, tu ferais bien de ne pas continuer à lire les phrases encombrantes d'un mec qui ne se relit absolument pas (et oui je te tutoies car je pense que tu n'es plus qu'un seul à me lire désormais, et vu que tu m'as déjà lu suffisamment, je pense que tu me connais, et donc par conséquent je te connais moi aussi, nous sommes de très bons amis, déjà. Je n'espère donc plus recevoir dans mes commentaires une pluie de codes-ami, comme je l'espérais encore en début de post, mais un seul code-ami, le tien, celui que TU possèdes, toi, cher lecteur.)

Maintenant que j'ai ton attention, tu te dis que maintenant que tu as commencé à lire autant, et à perdre autant de temps à lire, tu aimerais bien arriver jusqu'au bout de ma vie pour ne pas avoir fait ce chemin pour rien. Et c'est là que je risque de te décevoir. Car en effet, comme tu le sais bien, d'après quelques sources bien menées, et un bleu bien prononcé (que je vois sur les bords de mon écran, sur la fenêtre de post, ce bleu est assez beau d'ailleurs, et je vois l'autre à gauche qui balance sa tête de haut en bas, dans les émoticones, il commence à être trop nerveux, je vais d'ailleurs en placer un guitare , comme ça, lorsque vos yeux balayeront mon post, énorme, bien entendu, la première chose que vous verrez sera cet émoticone, vous vous direz alors "ah tiens, un métalleux", eh bien pas tout à fait, vous comprendrez plus tard évidemment, mais ce plus tard, c'est maintenant, et comme je vous annonce la réponse après même que vous l'ayez découverte par vous même (eh oui je viens de vous la dire), vous vous sentez trahis, euh, tu te sens trahis, désolé, j'ai l'habitude de m'adressez à beaucoup de personnes à la fois. Je m'appelle Luca, les 4 bases de l'ARN sont presque toutes présentes dans mon simple prénom, il me manque le G, pour Guanine, mon simple prénom as déjà la faculté de produire le codon UCA, codant pour la Sérine, Sérine, Sérine, c'est le prénom de ma défunte veuve.) Là tu viens de remarquer que je viens de refermer une parenthèse dont tu avais déjà oublié l'ouverture. Ceci me permet d’enchaîner avec les informations suivantes:

J'aime beaucoup boire du café, ça me permet de me détendre. J'aime bien ces moments calmes où je peux penser à mes projets. De plus, j'apprends le Japonais, et j'ai un voyage de prévu pour Avril durant deux semaines.
J'adore m'endormir tard car l'inspiration vient à ce moment là! Et si tu t'endors, elle s'en va à jamais!
J'en ai besoin pour mes passions, la musique et l'écriture. J'aime beaucoup réfléchir à ce roman à l'histoire extrêmement complexe et psychologique que je prépare depuis des mois. Niveau musique, je ne compose pas grand chose encore.
J'aime beaucoup écouter des musiques calmes le soir.

Voilà désolé de m'être vachement emporté, j'avoue ne pas oser me relire ^^'

A très vite j'espère sur ce forum!
N'hésitez pas à vous lâcher avec moi et même oser l'impossible, je serai toujours réceptif! ^^

Evern
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:50

bienvenue ola 

Et comme je n'avais rien à foutre, j'ai lu tout ton monologue headbang 
A propos des codes amis pour XY, ils sont regroupés ici
Revenir en haut Aller en bas
Evern
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Belgique

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:08

Ah ah merci bien ! ^^

C'est posté merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:56

Bienvenue, ça c'est de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Au passage, tres impressionante ta presentation 0.0
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:11

bienvenue sur WPE 
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:16

bienvenue sur WPE 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:17

Bienvenue à bord du vaisseau izo Morray!

Si tu es fan de métal et du Japon, tu devrais aimer Joke!

Evern, Bonsoir ! Ne-pas-valider-une-date-cla-pour-joke
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Evern
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Belgique

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:24

Merci a vous tous!

Maxou13, rien qu'avec le "Morray" j'avais déjà compris pas mal de choses x) bonne Joke en tout cas oui :p
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:04

Razz Je taquine!

Tu aimes bien Joke c'est vrai? Ces clips en tout cas mérite le respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:18

OMG c'est ta présentation qui mérite le respect ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Somme (80)

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:54

Bienvenue Evern ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonne31
Super-Actif
Super-Actif
dragonne31


Féminin Messages : 190
Réputation : 4
Age : 30
Localisation : Dans la communauté de WPE

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:09

Bienvenue sur le forum bienvenue sur WPE 

Pas mal la présentation au passage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:50

Bienvenue Evern ! Belle présent' ! On a de quoi lire
Revenir en haut Aller en bas
Evern
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Belgique

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:11

Merci bien ! ^.^

J'ai peut-être trop craqué en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:18

Bonjour Luca, je te renvoie ton coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:46

Oh la vache, j'adore ta présentation, enfin un truc original XD
Je te renvoie ton coucou aussi, et j'attends de lire ton roman avec impatience. Même si je ne sais pas qui c'est, impatience...

Hajimemashite ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Evern
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Belgique

Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:30

Hey merci à vous! ^^

Eh bien Devil tu vas devoir rencontrer patience avant impatience car il est très loin d'être fini!
C'est sympa merci ^^

Hajimemashite yo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evern, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Evern, Bonsoir !   Evern, Bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evern, Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !!!!!
» Bonsoir !!
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: