World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche des sauvegardes X de powersaves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Recherche des sauvegardes X de powersaves. Empty
MessageSujet: Recherche des sauvegardes X de powersaves.   Recherche des sauvegardes X de powersaves. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:39

Hello ladygents,

Je suis en ce moment entrain d'expérimenter avec la powersaves 3DS et je cherche à trouver des trucs qui sont pas évidentes (je cherche à l'exploiter en fait).
Récemment j'ai trouvé un truc où j'ai pu mettre une sauvegarde d'une version Y sur ma cartouche de pokémon X. Bien qu'en lançant le jeu j'ai découvert que la sauvegarde était corrompue, le fait que la powersaves m'a permis de la mettre sur la cartouche m'intrigue et je veux vérifier que ça marche avec une sauvegarde de la version X. (Cela me semble logique que la sauvegarde d'une version Y soit corrompu sur une cartouche de la version X puisque ce ne sont pas les mêmes jeux)

Donc je cherche quelques individus possédant une version X et une powersaves 3DS qui seraient assez généreux pour me filer un fichier de sauvegarde, même si ce n'est que de début de jeu je m'en fiche, pour que je vois si cela fonctionnerait. (l'idéal serait que je teste avec plusieurs sauvegardes pour que ce soit conclusif)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des sauvegardes X de powersaves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche Linker
» Recherche Mew
» Je recherche
» Recherche Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: