World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tableau de Shasse XY

Aller en bas 
+4
DevilSorrow
Kota
Clara
Rokuzaemon
8 participants
AuteurMessage
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptySam 11 Oct 2014 - 12:22

Salut tout le monde !

J'ai décidé de me remettre à la Shasse sur mes versions X et Y en attendant les versions ROSA. Et j'ai même contaminé ma femme lol !

Voici ce que ça donne :

Tableau de Shasse XY Roku_x11
Shasse de Roku



Tableau de Shasse XY Peche_10
Pêche :
Spoiler:

Tableau de Shasse XY Horde_10
Hordes :
Spoiler:

Tableau de Shasse XY Pokera10
Pokéradar :
Spoiler:

Tableau de Shasse XY Safari10
Safari ami :
Spoiler:

Tableau de Shasse XY Oeuf_x11
Oeufs :
Spoiler:

Tableau de Shasse XY Mayou_10
Shasse de Mme Roku



Tableau de Shasse XY Peche_10
Pêche :
Spoiler:

Voilà ! C'est tout pour l'instant ! Je mettrai à jour la liste à jour quand nous en aurons trouvé d'autres !


Dernière édition par Rokuzaemon le Dim 24 Mai 2015 - 14:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptySam 11 Oct 2014 - 13:25

Rosabyss et hypotrempe sont trop choux Very Happy
Bravo et continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptySam 11 Oct 2014 - 13:37

Merci !

Maintenant que j'ai repris goût à la shasse je vais m'attaquer à des méthodes plus dures comme le pokéradar ou les œufs.

EDIT : Et 6h plus tard ! Boum ! Premier shiny au pokéradar sur Y ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_622_s

EDIT 2 : Cette nuit en me promenant dans un safari de type Fée à la recherche d'un autre shiny je suis tombé sur celui-là. Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_670j_s

EDIT 3 : Voilà que ma femme a décidé de tenter la pêche à la chaine sur ma 3DS ! Voici la liste de ses prises en 30min
Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_550r_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_550r_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_550r_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_061_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_061_s
(elle ne s’arrêtera de pêcher sur cette route uniquement si elle trouve un minidraco ! souhaitons-lui bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Kota
Novice
Novice
Kota


Messages : 42
Réputation : 0

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:35

Nice tableau de shasse ! ! GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:55

Je débarque mais y'a un radar sur X/Y ?!
*la fille qui galère avec masuda sur Bulbi xD*

En tout cas super tableau ! Je suis impressionnée, ça donne envie de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:16

Ouais y'a un radar sur XY. Il est disponible chez le prof. Platane au 1er étage après avoir vaincu la ligue.

Content que ça motive ! J'ai moi-même été motivé par le tableau de Clara pour m'y remettre !

Ah ! au fait je rajoute encore un tétarte shiny à la liste mais cette fois c'est sur la version X de ma femme ^^. Je présenterai son tableau de shasse sur ce même sujet !

EDIT : Ah et moi j'ajoute celui-ci attrapé dans un safari : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_511_s

EDIT 2 : Ce soir j'ai pas perdu mon temps ! Deux autres au safari encore : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_216_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_572_s

EDIT 3 : Bien installé dans mon lit en pêchant tranquillement j'ai fini par tombé sur ce shiny : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_341_s
Quoi de mieux pour passer une bonne nuit !

EDIT 4 : En continuant ma shasse quotidienne je me suis dis que je me referai bien une shasse au radar... quelle idée... Voilà les chaines qui cassent les unes après les autres sur toutes les routes, me laissant croire que ce n'est pas le bon jour pour ça... du moins je penssais ça avant de tomber sur ce petit au bout d'une chaine de 10 ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_661_sTrès bien dieu des shinies ! tu m'as convaincu de continuer !!!

EDIT 5 : Bon je n'allais quand même pas rester sur ma faim avec un pur coup de chance donc je me suis rendu route 12 car c'est loin d'être facile à shasser au radar là bas ! La chaine a mis 2h30 pour arriver à 40 et il aura fallu 30min de plus pour trouver l'herbe shiny ! C'est donc complétement crevé à 2h du matin, les yeux qui pleurent et les doigts en sang que j'ai pu attraper ce shiny ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_128_s

EDIT 6 : OH MY GOD ! Je décide de reprendre mes œufs de Marisson après avoir mangé et alors que j'en étais au 40ème quand j'avais fais une pause, voilà que le 1er de la portée suivante est shiny !!! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_650_s

EDIT 7 : Ok ! on s'est mis à shasser à deux avec ma femme ! Objectif : Minidraco ! Ben on a tout eu sauf ça...
Moi : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_550r_s   Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_061_s
Madame : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_550r_s

EDIT 8 : Un de plus à ajouter à la collection au bout d'au moins 5h de bicyclette dans le safari de Seiko ^^ (2 sur 3 avec Floette !) Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_702_s
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:01

Ohh vraiment nice tout ces ajouts Roku !!

J'suis content que tu aie attrapé le Dedenne chez moi d'ailleurs, parce qu'il faut avouer qu'il est vraiment cool en shiny headbang2
Il te manque plus que Fluvetin pour compléter la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:14

Merci ^^
C'est vrai qu'il sont classe ces pokémons shiny 6G !

Après pour le Fluvetin ça me tente de l'avoir dans ton safari lol mais la vérité c'est que j'ai plus de chance de l'attraper en faisant du pokéradar ^^'

Ah et apparemment le fait que j'édite le même message encore et encore empêche le post de passer en "NEW" ce qui explique pourquoi personne n'avait rien vu depuis plus d'une semaine alors que j'ajoutais de nouvelles prises presque chaque jour ^^.

Du coup quand j'aurai du nouveau je me permettrai d'ajouter un nouveau post à partir du moment où le dernier date d'au moins 1 ou 2 jours. Même si ça fait double post à mon grand regret ^^'

(Faudra me le signaler si ça ne se fait pas, je corrigerai ça évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:50

Powpowpow la classe ta collec'! bravo

J'admire ta patience et je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:33

Yeah ! En me promenant chez Clara cette fois je suis tombé sur celui-ci ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_218_s

Mais ce n'était pas ce dernier que je cherchais (j'aurais préféré Caninos ou Feunard^^) et j'ai donc persévéré dans le safari pour finalement voir apparaitre celui-là !
Spoiler:

...Bon ok ça en fait un deuxième j'ai quand même de la chance mais bon lol quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMer 22 Oct 2014 - 6:46

Il est quand même cool en shiny Volcaropod, on dirait de la cendre
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:12

Pas vraiment de la cendre quand on le regarde de près mais plutôt une sorte de métal liquide à mes yeux.
Au fait c'est un Limagma pas un Volcaropod ^^. Je vais en faire évoluer un sur les deux du coup ce sera pas mal même si j'avoue que Volcaropod est horrible en shiny !!! Il est d'un violet pale dégueulasse lol

Ah ! Voilà du nouveau ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_690_sTableau de Shasse XY Sprite_6_x_090_s
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptySam 25 Oct 2014 - 13:30

Vraiment impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:50

Ce week-end était un bon petit week-end en famille !
Et dans toute cette bonne ambiance j'ai eu un petit peu de temps pour me promener dans un parc safari spectre !
Et j'ai pu établir un nouveau record personnel de trois rencontres avant de tomber sur celui-là : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_442_s
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:58

Seulement trois rencontres ?? mais c'est plus de la chance à ce stade !!!!!


Dernière édition par Arya le Mar 28 Oct 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:28

rokuzaemon a écrit:
Ce week-end était un bon petit week-end en famille !
Et dans toute cette bonne ambiance j'ai eu un petit peu de temps pour me promener dans un parc safari spectre !
Et j'ai pu établir un nouveau record personnel de trois rencontres avant de tomber sur celui-là : Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_442_s

Ohh le spiritomb shiny est classe ! Je l'ai eu en Masuda quand j'montais ma team pour le tournoi Halloween. Avec les IV que je souhaitais et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:46

C'est clair qu'il est classe ^^

J'ai trop bugué quand il est apparu je me suis dis "euh attend... il est bleu spiritomb ?" et puis il y a eu les étincelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:10

Un petit nouveau ! dans un safari glace ! Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_712_s
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:46

Comme tu n'as pas du voir mon dernier message je te redemande si t'as une technique secrète, une méthode spéciale, une DS magique peut être ? C'est ça hein !! Avoue elle est magique !! 

J'suis sûre que même ta console elle est shiny XD
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:13

C'est ça ma console est shiny ! MDR

Le secret c'est de crapahuter dans les herbes toute le journée en faisant autre chose en même temps pour pas craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:25

Ca faisait un bail que je n'avais pas shassé sur mes versions XY !
J'ai décidé de pêcher hier matin et voici mes prises :

Tableau de Shasse XY Sprite_6_x_116_sTableau de Shasse XY Sprite_6_x_692_sTableau de Shasse XY Sprite_6_x_693_s
Revenir en haut Aller en bas
lanini1101
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 18
Localisation : bourg-en-bresse

Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:18

oeuf arceus shaymin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de Shasse XY Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Shasse XY   Tableau de Shasse XY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de Shasse XY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: