World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pokémon ROSA - Patch 1.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:48

Hey !
Alors que Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha) est visiblement déjà disponible dans plusieurs coins de la France, il ne faut pas oublier que certains bugs ne tarderont pas à être découverts ! (et oui, souvenez-vous du bug d'Illumis... :3)
Quelque part, cela me console d'être européenne (et donc d'avoir dû patienter) car les américains ont étés nos petits cobayes... Et du coup, un patch correctif est déjà disponible. (ouioui, tout ça pour dire ça ._.)
J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de corriger un bug de sauvegarde, mais je n'ai pas de sources... Tout ce que je peux vous dire, c'est de ne pas oublier de le télécharger dans l'Eshop, le patch n'étant pas inclus dans nos versions françaises. ^^

L'idéal serait de le faire avant de commencer une partie, sachant qu'on a déjà eu sur les versions précédentes des sauvegardes corrompues à cause d'un patch mal téléchargé. (appelez-moi Miss Paranoïa')

(Information relayée de Pokémon France (ici) )

Pour ma part, j'attendrais un peu avant de transférer des Pokémon dans la nouvelle version. Razz Histoire que la plupart des bugs aient étés bien corrigés avant. Cela serait dommage de tout perdre.

Bonne journée !

Petite édition après une recherche des bugs éventuels sur les sites anglophones :
UltraLaserTen, Nintendolife.com a écrit:
J'espère que ça va réparer la vue des dresseurs.
Je me suis fait avoir plusieurs fois par des dresseurs qui ne m'avaient même pas vu.

SteveButler2210, Nindendolife.com a écrit:
J'espère que ça va réparer le ralentissement lors des combats.

Iysoulis, bulbagarden.net a écrit:
J'ai terminé Alpha Sapphire [...] dans les premières 72heures suivant la sortie. Le 24, cette mise à jour a été relâchée. En retour, quand j'ai téléchargé et mis à jour le jeu, j'ai eu ce problème :
https://i.imgur.com/YQgLqKv.jpg
Qui me dit que mon fichier de sauvegarde n'a pas été mis à jour à la dernière version et ne m'autorise donc pas à avancer plus loin dans le jeu. Cela veut aussi dire que basiquement mon fichier de sauvegarde manque. Je n'ai aucun indice de pourquoi c'est arrivé. [...]

Kevin Cotroneo, idigitaltimes.com a écrit:
Je ne peux pas transférer l'Oniglali (et les autres récompenses) [transférable de la démo au jeu, NDT] à mon Rubis Oméga après avoir changer le temps du jeu pour qu'il soit synchronisé avec l'heure d'été. Le professeur me dit de "revenir demain" depuis trois jours maintenant [...]

Roselyse Russo, idigitaltimes.com a écrit:
Quand mon pokémon utilise Tunnel, les attaques comme Crocs éclair et Détritus continuent de l'atteindre même sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:55

Oui déjà un patch, j'vais pas transféré tout mes strats dans ROSA non plus pour l'instant, par sécurité ..
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:08

C'est bon à savoir en effet ! on va prendre le temps de bien jouer avec ce qu'on a dans le jeu avant d'y intégrer nos pokémons d'XY
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:00

Pokémon ROSA - Patch 1.1 60415910

mcm.fr a écrit:
un second [patch] serait à prévoir début décembre pour empêcher le jeu de geler une fois l’entrée de votre équipe au panthéon et qui devrait également régler un problème lié à la capture des Pokemon Légendaires dans les mirages…
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Nekuro GOW
Newseur
Newseur



Messages : 7
Réputation : 0

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:03

Ok merci ben du coup je vais remplir pokemon Y plutôt que RO SA. J'ai vu qu'on pouvait pas transféré les nouveaux objet ainsi que les nouvelle attaque apprise . Dommage . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:21

Nintendo craque un peu en lançant des jeux qui auraient dû être plus longtemps testés. Malheureusement, on voit là des gens qui se disent que le jeu se vendra de toute manière et, puisqu'il pourront toujours corriger les gros bugs après coup, autant commencer à récupérer de l'argent en le faisant sortir le plus vite possible.
Je suis assez déçue. :/

Après, je me rappelle de l'énorme amont de bugs (je viens de visionner la Glitch Quest de Scykoh sur youtube et y'en a vraiment vraiment beaucoup x) ) des premières versions et je me dis... Bon, hum, c'est toujours mieux que ça, non ?
Sauf que sur la première génération, fallait tout de même y aller pour perdre sa sauvegarde. Ici, non. Les générations 3DS n'ont même pas de back-up, c'est terrible, non ? (alors qu'il y en a toujours eu depuis Ruby/Saphir !)

Puis les versions entre la première et notre remake étaient remarquablement propres et là aussi les bugs étaient tellement bien cachés qu'on n'en parlait même pas !
Du coup voilà, je suis un peu fâchée envers Nintendo.

Un autre point me dérangeant est le fait qu'il n'y ait pas de possibilité de customiser son dresseur. Okay, Junichi Masuda a bien statué que non, il voulait pas et c'est lui qui décide... Du coup je m'incline. Mais choisir au moins la couleur de la peau aurait été un gros plus dans les jeux... Et vu la tonne de fans le réclamant, ils auraient pu revoir leur idée fixe... ^^,

D'un côté, le remake est la preuve que nous, les fans, avons un poids. On le voulait, on l'a eu, notre Ruby/Saphir sur 3DS ! Mais c'est en même temps la preuve qu'on a un poids que tant que cela concerne l'argent. A partir du moment où le remake a été décidé, Nintendo savait qu'on allait l'acheter, avec ou sans customisation de dresseur, avec ou sans bugs... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Selwyn
Actif
Actif
Selwyn


Masculin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Vendée

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:44

C'est sur que niveau risque pris par nintendo, il y a de la marge. Ils savent que le jeu va bien se vendre même si certains éléments ne sont pas implémentés alors que les fans les demandent (je pense aussi à la personnalisation, j'avais vraiment adoré).
C'est un peu dommage (au revoir les coupe de cheveux...), déjà on à des patchs pour corriger les bugs, j'imagine qu'il faut pas trop en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 3 Déc 2014 - 4:20

D'après ce que j'ai compris, si ils ont pas mis la personalisation dans ROSA, c'est pour que ça reste "spécifique" à Kalos. La France, la mode, les fringues tout ça.

J'avais moi aussi adoré cet aspect de XY, mais on retrouve des trucs sympa malgré tout dans ces remakes, les concours, les bases secrètes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:08

C'est vrai ! ^^,
Je suis un peu défaitiste aussi...

Mine de rien j'avais pensé à lancer une partie bidon qui aurait pu être supprimé par un bug de sauvegarde sans soucis et... J'ai toujours pas eu le temps d'allumer ma console pour jouer Sad
La 1.2 sera là avant que je ne commence une partie x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:45

Haha tu croyais pas si bien dire, elle est sorti ce matin la 1.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ROSA - Patch 1.1   Pokémon ROSA - Patch 1.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon ROSA - Patch 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: