World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvel évent sur ROSA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Nouvel évent sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Nouvel évent sur ROSA !   Nouvel évent sur ROSA ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:34

Hello tout le monde !

Vous avez aimé la distribution des starters d'Unys avec leur talent caché ? Alors vous allez adorer ce qui va suivre ..

Il semblerait que Game Freak veuillent faire de l'année 2015, l'année des starters, toujours avec leur talent caché (dream world) qui était indisponible jusque là ..

Et pour vous mettre dans l'ambiance, écoutez donc ce générique ..









J'imagine que vous avez deviné de quels starters je parlais ?
Hé oui, les fameux starters 2G ! Qui nous ont fait rêver pendant notre enfance ..

Nouvel évent sur ROSA ! Starter_battle_cuts___johto_by_amastroph-d35xadt


Nous auront donc droit a Méganium avec le talent feuille garde, qui l'empêche de subir des changements de statuts lorsque le terrain est ensoleillé


Typhlosion aura le même talent qu'Heatran, a savoir torche, qui lui booste la puissance des attaques feu si il a subis une attaque feu avant attention ça ne marche qu'une fois). Ce talent lui donne donc également une immunités aux attaques feu

Quand à Aligatueur, lui obtient le talent sans limite ! Qui booste de 30% les attaques a effet secondaire (par exemple Cascade qui peut apeurer). Le revers de la médaille, c'est que l'effet secondaire est annulé, il ne pourra plus apeurer avec Cascade.



D'un point de vue stratégique, c'est surtout Aligatueur qui obtient quelque chose de bon, car sans limite annule aussi les dégâts de recul de l'orbe vie. J'imagine déjà un Aligatueur Jovial, avec Danse Draco, Cascade, Poing Glace et Mâchouille ...

Méganium lui est le moins gâté du côté stratégique avec ce nouveau talent, dommage, j'ai toujours aimé sa tête de dinosaure ^^




Pour en revenir a la distri', elle aura lieu du 27 Février au 30 Novembre 2015. Cette distribution se fera via la pokébank et sera malheureusement limité a un exemplaire par pokébank. Que vous pourrez récupéré sur vos version XY et ROSA.

Mais ne vous inquiétez pas, des distributions auront certainement lieu ici pour compléter votre collec'
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Nouvel évent sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évent sur ROSA !   Nouvel évent sur ROSA ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:27

Aligatueur bave
Revenir en haut Aller en bas
GreenPower
Newseur
Newseur
GreenPower


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Nouvel évent sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évent sur ROSA !   Nouvel évent sur ROSA ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:39

Ah ouais pas mal, mais pokébank c'est payant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Nouvel évent sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évent sur ROSA !   Nouvel évent sur ROSA ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:32

Oui l'utilisation de la pokébank est payante au prix de 5€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel évent sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évent sur ROSA !   Nouvel évent sur ROSA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel évent sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: