World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaitre un noob

Aller en bas 

Avez vous déja combattu un noob ?
Oui, j'ai perdu.....
Comment reconnaitre un noob  1203250939141801710%Comment reconnaitre un noob  120325093840742944
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai gagner. YHEA !
Comment reconnaitre un noob  120325093914180171100%Comment reconnaitre un noob  120325093840742944
 100% [ 1 ]
Non et TANT MIEUX.
Comment reconnaitre un noob  1203250939141801710%Comment reconnaitre un noob  120325093840742944
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Je suis en france (^O^)

Comment reconnaitre un noob  Empty
MessageSujet: Comment reconnaitre un noob    Comment reconnaitre un noob  EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:25

Sahant qu'on va parler de noob, je vais remplacer le mot noob par magicarp . Ca vous va ? On est parti.

n°1: Le  magicarp a d'habitude une équipe full shiny ou full légendaire ............ Obtenue par Action Replay sinon c'est pas droles ! lol! ( boulet )
n°2: Le magicarp ne sais ce qu'ai la stratégie. Sérieux. Tu lui demande ce que sais, il te dis : strategi ? C qoi ? sa se mange ? ( Retener que "mange" et le seul mot qu'il sais écrire )
n°3 ( Le top du top ) : Le magicarp NE CONNAIS PAS      LA TABLE DES TYPES   etonné What a Face affraid SE    RIEUX
Un jour, je jouais à pokémon X, ( Je suis une joueuse console ) un inconnu ma proposés un combat solo ( en toute est permis bien sur )...... et il avait les 2 caractéristiques que j'ai cité précédemment. Il à envoyer un Zékrom ( shyni bien sur ) j'ai envoyer ma Cocotine ( OUI JE JOUE COCOTINE ), j'ai encaissé un Eclair Croix facile headbang ensuite, vous savez très bien de quelle attaque je veux parler.                      Dracogriffe.                                         JE        NE       BLAGUE      PAS
BOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULET boulet

Je fais un petit sondage pour savoir si vous avez déjà combattu un noob Very Happy juste pour info j'ai gagner le combat                     Et j'ai engister le combat sur mon magneto VS        YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» Mon équipe, j'suis noob de la stratégie je préviens.
» comment !!!!?????
» Comment se présenter ?
» comment enlevé ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: