World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Razor62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor62
Newseur
Newseur



Messages : 1
Réputation : 0

Presentation de Razor62 Empty
MessageSujet: Presentation de Razor62   Presentation de Razor62 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:02

Bonjour, je suis un collectionneur de shiny, les chassant moi même . Je fais également des strats pour m'amuser et essayer d'obtenir le shiny parfait ! mais bon on a plus souvent de déception que de joie quand je vérifie les stats de celui-ci.. mais bon j'en ai quand même de très bon en 5 et même 6IV mais pour les 6IV ils sont très rare Sad . Je suis aussi un collectionneur d'event mais pour cette partie cela fais à peine quelques mois que j'en collectionne. Enfin depuis sa sortie, j'adore les jeux Pokémon j'en ai loupé aucun.. voila vous savez tout maintenant de mon fanatisme des jeux Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Latiaos
Novice
Novice
Latiaos


Masculin Messages : 34
Réputation : 5
Age : 25

Presentation de Razor62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Razor62   Presentation de Razor62 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:07

Hello ^^
Heureux de faire ta connaissance. Tu dois avoir une sacré volonté pour faire strat et chasse aux chromatiques.
C'est tout de même dommage que tu arrives pendant que le forum est légèrement inactif (temporairement j'espère).
Mais compte déjà sur moi pour être régulièrement présent et je compte sur toi aussi pour aider le forum.
C'est un peu grossier comme premier message de bienvenu mais bon, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Presentation de Razor62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Razor62   Presentation de Razor62 EmptyDim 15 Nov 2015 - 4:09

Bienvenue jeune scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Razor62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Razor62   Presentation de Razor62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Razor62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ( classique certes , mais présentation quand même )
» Ma presentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: