World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

[Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ? Empty
MessageSujet: [Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ?   [Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:13

Hey ! Ça fait un bail hein ?

Alors voilà, on a tous partagé pas mal de souvenirs ici, et si tu lis ce message en 2019 (peut-être plus tard encore ?) ce n'est surement pas pour rien...

On peut dire qu'on ne l'avait pas vu venir le naufrage de ce forum... L'ambiance était tellement bonne, on se disait que ça ne pouvait pas s'éteindre. Il suffisait de venir 15 minutes sur la chat box pour s'en rendre compte.

Bref, je me suis dit que l'extinction du forum était peut-être due au "format" du site (les forums ne sont pas très à la mode aujourd'hui), même si je sais très bien que d'autres facteurs sont en cause (le départ de Mika est certainement ce qui nous a fait le plus mal...)

Donc bon, j'ouvre un serveur Discord ici : https://discord.gg/3FRDTYf

Ce serait cool qu'on se retrouve pour parler du bon vieux temps, j'aimerai savoir ce que vous êtes devenus Wink (et même si vous ne m'avez pas connu sur WPE, n'hésitez pas à venir !)

Aller, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et on se dit à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discord] Peut-être un dernier espoir de renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi
» Peut-être des News sur le Film 15?
» presentation du (peut etre) plus vieux membre
» Création d'un groupe ou il fait bon de ne pas y être ...
» Jsuis le ptit dernier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: