World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:38

J'ai besoin d'aide ! Pour la Wi-Fi j'utilise une Freebox mais ça déconne toujours ! ça passe du vert au rouge directement ! aidez-moi svp !!!


Dernière édition par Shaymin4à l'orbe Noctali le Mer 7 Oct 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:53

shaymin cherche sur internet et sinon contactes FREE
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:08

OK merci mika
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:00

Ton type de sécurité est Wep ?
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:25

Quand sa vire au rouge ta toujours une connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox   Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romane voudrait que quelqu'un laide pour une linker dsonei
» Besoin d'aide pour ce jeu svp ! :)
» Besoin de conseil pour un stratégique
» Besoin d'aide pour ma team
» Besoin d'aide pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: