World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu' avez vous fait pendant les vacances ?

Aller en bas 
+14
nanidu45
Le Guérissologue
Magonis
thomas08200
darkrai972
phenom
masko20
Shaymin4à l'orbe Noctali
jujubul
mikapika69
Nono l'Keupon
ectoplasma shiny1
Fribou
Shadow the Hedgehog
18 participants
AuteurMessage
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:04

Ben tout est dans le titre.
Moi perso, j ai quasi rien foutu. Je suis allé chez mon oncle 1 semaine durant laquelle on a rangé le bois et j ai conduis le tracteur (oui vous avez bien lu, a 12 ans je conduis le tracteur (heureusement que c était sur leur terrain car si les policiers étaient la j étais mal))
Et sinon j ai aidé ma grand mere chez elle car elle fait des travaux dans sa maison.
Et on a déménagé (pas une partie de plaisir je vous le dit, ceux qui ont déja déménagé me comprendront)
Voila c est tout (je crois). A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:06

Moi Quand j'ai demenager j'ai regarder les demenageur la ds a la main c'etait du de les voir travailler si dur ... XD

Moi je dois aider mes parent a renouveller la maison =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:10

FAINEANT............ mdr
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma shiny1
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma shiny1


Masculin Messages : 537
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : a paris

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:25

moi au debut 4 heure de vol pour
tel aviv - paris puis 11 heures de routes pour allez au pyrenee faire de la rando 15 km par jour headbang2 = rosette et on avais rien a manger la bas a part du pain donc moi et mon frere on s'est dis tous simplement on est des geudins apres ce periple au pyrenee, 3 heures de voiture pour l' espagne a port aventura ho la classe oui bah attendez que je vous montre les photos du dragon khan et de l'urakan kondor qu'on voyent si on est chanceux lol
apres port aventura moi le pro de karting est allez au karting salou bien sur j'ai depasser tous le monde sans probleme apres 14 heures de routes pour retourner vers paris ou je suis rester 1 semaine on s'est bien amuser on adorent paris. et enfin 4 heure de vol pour retourner a bat yam en israel pres de tel avive avec une chaleur d'au moin 35 degres chaque jours et aussi a la plage= Sad apéro et a la piscine au karting voila mes vacances
mais j'oublie la rentree c'est dans quelque jours haaaaaaaaaa= je boude je reboude Sad
mais en meme temps c'est pas grave a plus les garssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:04

Apéro, piscine, sieste, piscine, apéro, sieste...
Fiesta, nouba, piscine bave

En gros, j'ai fais ça Very Happy
Et j'ai péché un peu entre deux siestes et en prenant l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:31

je n'ose imaginer la tronche des poissons!!!pas besoin de canne a peche t'avais plus qu'a leur souffler dessus!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:31

On va rebaptiser Nono l'Keupon par Nono l'Apéro!!!!
Moi j'ai bosser tout l'été alors pas coooool. Pas de vacances pour moi cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:33

moi pendant les vacances, je suis resté sur le site et je suis en plein déménagement ! moi aussi j'ai bossé tout l'été car il fallait faire des travaux dans ma nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

moi je suis parti pour l'ile d'Oléron : 8 heures de route Shocked

ensuite les vacances quoi , la mer ,la plage, les minis-golf, les acrobranches Laughing

et pis je suis allé chez mes grand parents dans le Gers et j'ai fait a peu près la même chose...

et comme un gros boulet j'avais oublié le chargeur de mon ordi portable chez aux a 500 km Crying or Very sad

alors je squate l'ordi de mon pere pour continuer a rester actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
masko20
Integré(e)
Integré(e)
masko20


Masculin Messages : 66
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Janusia dans la région d'Unys

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Moi je n'est rien fait * faineant *
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:54

moi j ai passer mes vacance sur le fofo a allez a la picsine et a faire le fête et aussi dormir et me ramasser des vent Sad sinon je suis allez chez mon cousin quatre jour avec lequel on a fait que consommer avec modération bien sur siffle
Revenir en haut Aller en bas
masko20
Integré(e)
Integré(e)
masko20


Masculin Messages : 66
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Janusia dans la région d'Unys

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:56

tu as fait du sport pour bras santé trinque je sors
Revenir en haut Aller en bas
darkrai972
Super-Actif
Super-Actif



Messages : 183
Réputation : -7

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:58

moi je suis allé a la mers pui a des fètes
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:01

Et bien pour moi : piscine,plage,dormir,plage,dormir, le marché , plage dormir et enfin la patinoire Very Happy

J'ai été près de Boulogne sur mer au Portel
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis


Féminin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 42
Localisation : Dijon (21)

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:25

Et ben moi je suis partie a Dijon, la ville ou j'habitais avant d'atterrir au milieu de nulle part.
On a squatté chez mes grands parents qui sont en vacances en Espagne.
On a pas fait grand chose, une fois ou deux au lac pour le petit, sinon c'était repos, apéros, barbecues et visites a la famille. C'était sympa vu qu'on les voit pas souvent lol
Je suis quand même allée aux Eurockéennes de Belfort le 5 juillet avec mon frère et son pote et pour mon anniversaire, il avait eu l'immense gentillesse de m'offrir une place pour le concert de U2 au stade de France le 11 juillet et c'était plus que génial... crevant, laborieux mais génial
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:23

oui très généreux c est pas donné une place de U2 pour un concert a pas du t ennuyer au concert
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis


Féminin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 42
Localisation : Dijon (21)

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:37

C'est clair 100€ pour être tout en haut des tribunes, de la où on étaient Bono était aussi grand qu'un Manzai lol
Et non, je ne me suis pas du tout embêtée au contraire et j'ai pleins de supers souvenirs.
Par contre le lendemain, angine pendant une semaine mais ça en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérissologue
Integré(e)
Integré(e)
Le Guérissologue


Masculin Messages : 66
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Devant le film RRRrrrr!!!

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:49

Perso, je suis aller à la mer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanidu45
Super-Actif
Super-Actif
nanidu45


Féminin Messages : 245
Réputation : 0
Age : 31

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:28

alors 5 h de voiture pour partir en vacance (vendée) et pour y revenir et
alors picsine , plage , karting , acro-branche , manger des glace (miam) , dormir
et je vais peut-etre partiir 5 jours avec ma grand-mere dans la manche a barneville
Revenir en haut Aller en bas
furaxx
Integré(e)
Integré(e)
furaxx


Masculin Messages : 78
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Bagdad 93

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:09

moi j'ai bien roupiller et je suis aller a saint raphael il faisait hyper beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
n0g
Super-Actif
Super-Actif
n0g


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : france

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:55

alors moi j'ai fais la sieste, encore la sieste, toujours la sieste, manger, jeux de rôle, forum, dormir, sieste, sieste ...

dsl je dors trop Sleep
et quand je dors pas je joue au jeu de rôle ou je mange, voir un peu (énormément) d'ordi Rolling Eyes

c'est vrai, j'ai fait une escale à paris où j'ai fais la sieste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Actif
Actif



Messages : 94
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde qqpart

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:39

Parti en turquie c'est amusé pendant la première semaine et à glander pendant tout un mois -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:29

Moi Je Me Suis Barré De Paris
Déstination Bordeaux Pendant 2 Semaines Trop Bien Je Suis Partie à La plage J'ai Dragué Cool
Si Non C'est Trop Bien!!!!!!
On à Fait La Fête :nonodisco: wouhouuuuuuuuuuuuu ola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' avez vous fait pendant les vacances ?   Qu' avez vous fait pendant les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' avez vous fait pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous l'ame d'un champion?
» Hello, vous avez une nouvelle :D
» Avez vous vu l'horloge du forum??
» Vous n'avez pas reçu votre lot ?!
» Vous avez raté un event? Pas de problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: