World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Vous avez raté un event? Pas de problème!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:01

Bonsoir les wpeiens Wink

En surfant un peu sur la toile, je suis dtombée sur quelque chose qui devrait en intéresser plus d'un... (si le sujet se trouve déjà sur le forum ou que cette astuce est très connue, veillez m'excuser du blabla :o )


Voilà donc la "chose" en question:

Vous avez raté un event?  Pas de problème! 1143989488

Une cartouche de jeu bien étrange... Je décide donc d'en savoir plus: ce que j'ai découvert m'a bluffée!

En effet, il s'agit d'un logiciel que l'on peut installer sur un linker, comme une R4i, pour recevoir le pass liberté dans pokémon version noire et pokémon version blanche. Comment? Eh bien malheureusement, il faut posséder deux nintendo ds, ds lite, dsi ou dsi xl (je ne le conseille pas avec le 3ds si vous ne voulez pas vous retrouver avec une brique en plastique...) ainsi qu'un linker et un second linker ou une vraie carte de jeu pokémon black&white. Cette application miracle se démarre comme un jeu .nds normal. Vous arriver alors à ce type d'écran:

Vous avez raté un event?  Pas de problème! 1143990069

Allumer alors votre seconde ds qui va vous permettre de réceptionner votre cadeau. Faites comme si vous alliez recevoir un event normal à savoir, allez dans le menu "cadeau mystère" de l'écran titre. Là, sélectionné de recevoir votre ticket par communication sans fil. Approchez les deux ds et appuyez sur "a" avec votre linker et faites "oui" avec votre seconde ds. Si tout s'est bien déroulé, votre jeu pokémon blanc/noire va détecter le cadeau comme un event normal.

A vous l'île liberté! Wink

Vous avez raté un event?  Pas de problème! 1143990769]

Il me reste cependant quelques point à éclaircir notamment pour ma part:

Cela rend-il une vraie cartouche de jeu pokémon hack? Autrement dit, si vous l'inséré dans une 3ds après réception du ticket, est-ce que votre 3ds va la reconnaitre comme frauduleuse et se figer définitivement?

Voilà, merci d'avoir lu Smile

En espèrant vous avoir apportez une information nouvelle et ne pas avoir l'air stupide si tout le monde connaissais déjà à part moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:10

Je pense que ceci est un fake ! mmm....

Sinon on en aurait beaucoup parlé! Surtout ue l'on doit acheté une version non française (le E signifie que c'est étrangers ce qui remplace le Pegi en France) !

De plus si sa marche c'est une arnaque car sa fait que le pass liberté!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:14

Je l'ai testé et il marche impec' Wink Faut pas être trop gourmand, c'est déjà pas mal d'avoir l'île et avec un certain logiciel il y a moyen d'en avoir d'autres pour d'autres versions (par exemple, les chiens chromatiques DO HVR2011)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:23

Nox&Light a écrit:
Je l'ai testé et il marche impec' Wink Faut pas être trop gourmand, c'est déjà pas mal d'avoir l'île et avec un certain logiciel il y a moyen d'en avoir d'autres pour d'autres versions (par exemple, les chiens chromatiques DO HVR2011)

Ben tu dis te poser des questions et savoir des trucs à propos de ça mais tu l'as déjà? Shocked

Tant mieux pour toi si sa marche! Wink Tu l'as eu grâce à un site gratuitement ou tu l'as payé? scratch

Je penses que si sa fait pour le pass liberté sa doit exister pour d'autres événements ! Si sa se vend bien et que sa marche bien il vont en faire beaucoup! Smile Je trouves que c'est nul pour juste un évent facile à avoir mais bon certains ne sont pas sur des forums bien comme WPE ! Razz

Pour les chiens chromatiques, mieux vaux les trouver par toi même! En plus il y a une distribution sur wpe ! Smile

J'ai vu que tu te posé des questions à propos de ceci:

Non tu n'es pas stupide et tu n'es pas le seul à ne pas connaître car moi non plus je ne connaissais pas et je pense que beaucoup de membres du forum ne connaissais pas l'existence de cette objet! Smile

Cela rend-il une vraie cartouche de jeu pokémon hack? Autrement dit, si vous l'inséré dans une 3ds après réception du ticket, est-ce que votre 3ds va la reconnaitre comme frauduleuse et se figer définitivement?

Je ne penses pas que la 3ds reconnaisse comme frauduleuse et se figer définitivement! Regarde la r4 sa ne fait rien! Et l'action replay non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:34

Nox&Light a écrit:
il s'agit d'un logiciel que l'on peut installer sur un linker, comme une R4i

Il s'agit d'un logicel, similaire à une rom donc gratuit Wink Mais il faut trouver un lien de téléchargement. J'avais déjà l'event mais j'ai voulu testé si le jeu détectait le cadeau et c'est le cas.

Il existe des risques énormes à l'utilisation d'un linker sur la nintendo 3ds! Il faut savoir qu'elle est doté d'un système de recherche de mise à jour automatique. Elle se connecte donc au serveur toute seule. Si le serveur détecte une activité illégale sur celle-ci, votre 3ds ne s'allumera plus et sera réduite à l'état de brique de plastique! Des mises à jour sont contenue avec les nouveux jeux et il est impossible d'y jouer sans les faires...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:31

Ok mais peux-tu nous mettre s'il te plait le lien du téléchargement de ce logiciel ?

Ce serait fort utile pour certain du forum ou pour moi! Smile

Sinon est-ce que ce logiciel marche sur une nintendo ds?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:32

Y a beaucoup plus simple pour avoir le pass avec un linker Smile

Tu cherches le fichier .pgf du pass, et tu le mets dans ta version via pokésav, ensuite tu vas le chercher centre pokémon et à toi victini Very Happy


Dernière édition par aaaaaaaaaa_2007 le Sam 18 Fév 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 23
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptySam 18 Fév 2012 - 9:50

En effet je pense que ca serait plus facile de faire ce que dit alex que de courir un risque avec cette cartouche mmm....
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptySam 18 Fév 2012 - 13:57

Luffy-64 a écrit:
En effet je pense que ca serait plus facile de faire ce que dit alex que de courir un risque avec cette cartouche mmm....

Oui c'est vrai! Smile

Mais j'ai pas bien compris alex! mmm....

Ce que tu veux dire c'est bien cela: Chercher sur le web le pass liberté (ou autre objets provenant d'évents ) par fichiers et l'installer sur le logiciel uffgts ou bien il est déjà sur le logiciel uff gts le pass liberté? scratch

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptySam 18 Fév 2012 - 14:06

Non tu cherches l'objet sous fichier .pgf, et tu l'injectes sur ta sav par pokésav Smile Ca marche seulement par émulateur ou linker, et non version normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptySam 18 Fév 2012 - 17:30

Cette cartouche contient la rom de distribution, dans les magasins de jeux videos quand il y a des distributions c'est ça qu'ils reçoivent. Habituellement les roms sont (très) dures à trouver donc moi j'utilise un autre moyen: j'ai sauvegardé toutes les wondercards (cartes magiques) de la 4g et quand j'ai besoin d'en transférer une sur une vraie cartouche de jeu, je crée une "fausse" rom de distribution sur mon linker mais qui distribue la même wondercard. C'est à dire que je mets les wondercards (formats .pcd et .pgt) sur une sauvegarde d'un jeu sur mon linker à l'aide de Pokésav et je coche la case "échange possible 1 fois", c'est à dire que la cartouche qui l'aura reçue ne pourra pas la redistribuer, comme les vraies wondercards qu'on reçoit dans les magasins ou en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:00

Le but n'est pas simplement d'avoir le pokémon mais bien de débloquer la région qui l'abrite Wink
aaaaaaaaaa_2007, ta technique ne met malheureusement d'aucune utilité puisque je ne dispose pas de pokésav! Cette technique m'est donc plus accessible... D'autant plus qu'à part la date de réception, ce que l'on obtient sur notre jeu est en tout point identique à un véritable event: a carte pour l'album, le lieu, la "mini-histoire" liée au jeu, le pokémon (resetable donc)...

EDIT: Motismir, est-ce que tu sais si ta technique ou la mienne rendent un véritable jeu "hack"? (question posée plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:35

Nox&Light ces techniques ne rendent absolument pas le jeu hacké, c'est exactement ce qui se passe dans les magasins qui distribuent les events, ils ont une carte similaire à la tienne qui distribue les cartes magiques à tout le monde, mais ceux qui la reçoivent ne peuvent pas la renvoyer.
Ma technique permet de faire exactement la même chose: envoyer une carte magique qu'on ne pourra pas réenvoyer, c'est juste pas la même façon de procéder. Cependant, le problème que l'on peut rencontrer avec, c'est que sur certaines versions de Pokésav, les caractères spéciaux exclusifs au français (é,è,à,...) sont remplacé par un ? dans la description de la caérte magique. Mais il existe d'autres façons de procéder et de toute façon, une fois la carte magique supprimée impossible d'en retrouver la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

D'accord je comprend, merci beaucoup de ta réponse motismir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté un event? Pas de problème!   Vous avez raté un event?  Pas de problème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez raté un event? Pas de problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de nintendo raté T-T
» Avez vous l'ame d'un champion?
» Hello, vous avez une nouvelle :D
» Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\
» Avez vous vu l'horloge du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: