World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !

Aller en bas 
+38
issamedhi
lucario 08
nathendo
tanaqqash
brenthan
florten
Strife007
AFK974
pelletierj97
Fribou
Pichu
eyal
shingo59
Shaymin4à l'orbe Noctali
ronie96
afonlagaff
DevilSorrow
billabong
DarkJirachi
sousou3000
barox91
Darky
Shadow the Hedgehog
Minato Kamikaze
thomas08200
gaara
ALAMOS
shiroz
Nerb
armaldo69
ectoplasma shiny1
Nono l'Keupon
mtruck
simio
baboubam
shan-shan
jenova-sama
B.Bunny92
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 17:49

Voila j'ai décider de créer ce topic pour réunir vos scores dans des jeux flash délirants.
Pour participer il suffit simplement de jouer à un jeu disponible ci-dessous, si votre score peut entrer dans le podium il suffit de prendre un screen ou l'on pourra lire lisiblement votre score et un fichier texte ouvert où sera écrit votre pseudo.

Voici les jeux disponibles pour le moment :

L'Hélico :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Yeti Gorez :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 - Pingoleon60 l score : 1117
2 - akakin l score : 1003
3 -




Yeti sport 1 Pingu Throw :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :

1 -
2 -
3 -



Yeti sports 3 Seal bounce :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 - Darky l score :
2 - AFK974 l score :
3 - ronie96 l score :


10-fast-fingers-speedtest :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Double Wires :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Ragdoll Laser Dodge :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Tigrou joue à saut-nuage :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Pendulumeca :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


!Hungry Blocks! :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -





D'autres jeu seront rajouter sous peu de temps.
Si votre score n'a pas était poster merci de me le signaler par mp.
Les scores seront mise à jour vers quand j'ai le temps.
Ne postez que des scores qui peuvent entrer dans le TOP3.
Si vous avez des questions les message privé sont là.
Si vous avez des idées de jeu je suis preneur par mp toujours ou avec un score.
Voila c'est tous ^^ et puis Bonne Chance !


Dernière édition par B.Bunny92 le Mer 23 Sep 2009 - 13:19, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova-sama
Super-Actif
Super-Actif
jenova-sama


Masculin Messages : 218
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Bretagne

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 18:19

bonne idée winner
euh petite question, comment on fait pour mettre les screenshot sur le site ? Embarassed


Dernière édition par jenova-sama le Sam 13 Juin 2009 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 18:24

jenova-sama a écrit:
bonne idée winner
euh petite question, comment on fait pour mettre les screenshot sur le site ? Embarassed
Tu n'a pas lu jusqu'à la fin si tu a des question c'est par mp il faut juste poser ces scores ici c'est pour que je m'embrouille pas bon pas grave pour cette fois.
Mais on continu par mp
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 20:13

L'Hélico : Best Distance ~> 674

Yeti Gorez : Best Distance ~> 674.6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 20:15

Je te fait confiance mais normalement il faut un screen pour que se soit valider mais de je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 20:17

Yeti avalanche => 10 439


PS : Je vais faire un screen


EDIT :

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Img-1018394o1xj


EDIT 2 : Yeti Gorez :


Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Img-103952ziu6w


Dernière édition par Pingoleon60 le Dim 14 Juin 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 20:26

Ok mais la prochaine fois essai de mettre un fichier texte ouvert avec écrit ton psuedo comme se que je fais regarde mes score
Revenir en haut Aller en bas
jenova-sama
Super-Actif
Super-Actif
jenova-sama


Masculin Messages : 218
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Bretagne

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 21:35

mon best score à l'helico c'est 735
le sscreen je vais le faire tout de suite attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptySam 13 Juin 2009 - 22:24

ok je met a jour si demain j'espère que tu mettra le screen
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:56

Oki je tiendrai comtpe la prochaine fois ^^. De toute façon je suis pas du genre à mentir, je sais pas mentir tout simplement xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
simio
Actif
Actif
simio


Masculin Messages : 98
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde des pokemon

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:49

moi j'ai fais 875.5 dans yeti gorez Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! 211

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! 212[img]

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! 212[/img]


Dernière édition par simio le Dim 14 Juin 2009 - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtruck
Actif
Actif
mtruck


Masculin Messages : 116
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : alsace

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:55

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! 1244965803_momomomo
Revenir en haut Aller en bas
simio
Actif
Actif
simio


Masculin Messages : 98
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde des pokemon

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:57

mtruck comment tu met le screen
Revenir en haut Aller en bas
mtruck
Actif
Actif
mtruck


Masculin Messages : 116
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : alsace

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:17

je prend le screen en appuyant sur la touche a droite de f12 après je vais sur paint je fais édition coller après j'enregistre après je l'héberge et je l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:14

Je vais modifier le screen.
Revenir en haut Aller en bas
mtruck
Actif
Actif
mtruck


Masculin Messages : 116
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : alsace

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:17

tu va le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:08

Salut merci beaucoup pour vos participation mais essayez d'ouvrir un fichier texte avec écrit votre nom bien lisible et là sa sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:20

mtruck a écrit:
tu va le modifier?

C'est fait. Je le fait moi même : je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:22

Ah tu modifie les score pingoleon ? si c'est sa merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:38

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Sans_t13

Voilà mon new record pour L'Hélico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:57

Il est ou ton score shan shan ?
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:09

Bah j'ai mis le screen mais les images n'apparaissent pas Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:11

B.Bunny92, la mise à jour, quand c'est moi qui fait le score, je le met à jour moi même. Topic à jour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:13

Le sceen ne passe pas mais je l'ai toujours sur mon ordinateur et le score est de:
L'hélico: 1292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:23

passe moi juste le lien de l'image je le mettrai Wink

Pingoleon60 a écrit:
B.Bunny92, la mise à jour, quand c'est moi qui fait le score, je le met à jour moi même. Topic à jour pour moi.
ok

EDIT : ajout d'un new jeu

Edit shan-shan:Attention au double post, tu édites ton message précédent tout simplement.

Désolé erreur de ma part en plus j'ai mis EDIT alors voila

EDIT 2 : voila j'ai rajouter ton score shan shan

Edit shan-shan 2: C'est moi qui ai copier/coller ton Edit sur ce message Bunny ^^ puis supprimer le post double . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» duex sites de jeux flash:
» Victini Par Reset
» Bug de Reset de Shiney d'Emeraude ??
» reset pour l'action replay
» recherche mew aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!! :: Jeux flash-
Sauter vers: