World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !

Aller en bas 
+38
issamedhi
lucario 08
nathendo
tanaqqash
brenthan
florten
Strife007
AFK974
pelletierj97
Fribou
Pichu
eyal
shingo59
Shaymin4à l'orbe Noctali
ronie96
afonlagaff
DevilSorrow
billabong
DarkJirachi
sousou3000
barox91
Darky
Shadow the Hedgehog
Minato Kamikaze
thomas08200
gaara
ALAMOS
shiroz
Nerb
armaldo69
ectoplasma shiny1
Nono l'Keupon
mtruck
simio
baboubam
shan-shan
jenova-sama
B.Bunny92
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:49

Rappel du premier message :

Voila j'ai décider de créer ce topic pour réunir vos scores dans des jeux flash délirants.
Pour participer il suffit simplement de jouer à un jeu disponible ci-dessous, si votre score peut entrer dans le podium il suffit de prendre un screen ou l'on pourra lire lisiblement votre score et un fichier texte ouvert où sera écrit votre pseudo.

Voici les jeux disponibles pour le moment :

L'Hélico :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Yeti Gorez :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 - Pingoleon60 l score : 1117
2 - akakin l score : 1003
3 -




Yeti sport 1 Pingu Throw :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :

1 -
2 -
3 -



Yeti sports 3 Seal bounce :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 - Darky l score :
2 - AFK974 l score :
3 - ronie96 l score :


10-fast-fingers-speedtest :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Double Wires :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Ragdoll Laser Dodge :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Tigrou joue à saut-nuage :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


Pendulumeca :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -


!Hungry Blocks! :
Pour y jouer CLIQUE ICI
Classement :
1 -
2 -
3 -





D'autres jeu seront rajouter sous peu de temps.
Si votre score n'a pas était poster merci de me le signaler par mp.
Les scores seront mise à jour vers quand j'ai le temps.
Ne postez que des scores qui peuvent entrer dans le TOP3.
Si vous avez des questions les message privé sont là.
Si vous avez des idées de jeu je suis preneur par mp toujours ou avec un score.
Voila c'est tous ^^ et puis Bonne Chance !


Dernière édition par B.Bunny92 le Mer 23 Sep 2009 - 13:19, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:42

message a supprimer !

vous le retrouverez a la derniere page


Dernière édition par Shyneur70 le Sam 10 Oct 2009 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:44

Mais comment vous faites pour montrer !! ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:50

Bah moi avec Vista j'ai un logiciel qui s'appelle "Outil Capture"

cherche sur internet sa doit se trouver un logiciel de capture d'image sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:51

c'est pas grave je vais le prendre avec l' appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:52

Ouais mais essaye de mettre la qualité maximale parce que sinon ton score sera illisible
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:54

Je sais Merci quand meme de me conseiller Very Happy


EDIT : Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Img00411 je suis en 2 eme positon
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:41

A coté de la touche F12 tu a une touche "print screen" qui sert a faire des capture d'écran

après avoir appuyé dessus tu va dans paint et tu colle (control+V) tu enregistre l'image

ensuite tu l'héberge sur un site tel que imageshack
puis tu copie/colle le lien donné ici entre les balises [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:56

Record battu sur Ragdoll Laser Dodge ! Je suis premier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:23

mmmmh je crois que ceci est un pétage de score absolu ^^

mais c'était vraiment chaud vers la fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:54

Mega GG tanaqqash ! je pense que tu peux parier une récompense pour celui qui te battra !
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:03

Yeti sports 3 Seal bounce :Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Img00412 et je vous montre le score on voit pas tres bien DSL Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Img00413 Je suis en 2 eme position he he
Revenir en haut Aller en bas
issamedhi
Hyper-Actif
Hyper-Actif
issamedhi


Masculin Messages : 258
Réputation : -1
Age : 27
Localisation : france dan le 05

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:48

record battu sur hungry blocks
Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:29

eh non le record est battu par tannaqash

tanaqqash a écrit:
pfiou ca faisait longtemps que j'y avais plus joué

Spoiler:

désolé iSSa mais bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
issamedhi
Hyper-Actif
Hyper-Actif
issamedhi


Masculin Messages : 258
Réputation : -1
Age : 27
Localisation : france dan le 05

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:43

record exploser sur hungry blocks
Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:35

je persiste a penser qu'un topic par jeu serait visuellement plus facile pour répertorier les scores sachant qu'on ne peut y poster que si son score est plus haut que celui qui a posté en dernier

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:39

etonné t'es tres forte et en plus t'es une fille ( j'ai la honte )
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:34

brenthan a écrit:
etonné t'es tres forte et en plus t'es une fille ( j'ai la honte )

Alors là c'est débile comme réflexion brenthan!!! Les filles (femmes) sont plus fortes que nous pour pleins de choses, et surtout en quoi ce serai plus "la honte" d'être battu par une fille que par un gars???

Franchement boulet3


Dernière édition par Nono l'Keupon le Jeu 10 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:07

je me suis faite la même réflexion mais j'ai pas relevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:13

HS = Ah ouais mais moi je ne peux pas me retenir quand je lis des insanités pareils!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:10

Je plussoie Nono Et Tana Et Pas brent Parce Que Les Fille Sont Plus Intelligente Que Nous Mais Pas Plus Fort Que nous !!! c'est bon je sors .
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:47

Oué c vrai je suis boulet (........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:11

Je suis a égalité avec Shaymin à l'orbe Noctali

j'exige ma place sur le podium ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:23

Bon je serai absent cette semaine pour une raison mais je reset les scores et je déloquerai le topic quand je reviendrai pour que vous puissiez rejouer

Mais vous pourrez poster vos scores déja poster avant le reset des scores voila.

Si vous n'avez pas compris c'est par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:41

!Hungry Blocks! :12431
rang: G
Je suis nul boulet
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:31

Il te faut un screen pour valider ton score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !   Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» duex sites de jeux flash:
» Victini Par Reset
» Bug de Reset de Shiney d'Emeraude ??
» reset pour l'action replay
» recherche mew aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!! :: Jeux flash-
Sauter vers: