World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie cinéma!

Aller en bas 
+35
yohandu72
gRiDiX
nounours110
The-Real
Indytotof
bailok
******
Deoooxys6
levicdor
Yoshee
steuveu
Loick50
Seiko
American Monkey
Behappy
arceus michina !!
mikapika69
Kysa
tartenskov
florten
Manaphy76
maxou53
thomas08200
galopa14
Arceus
ROMUALDER.
fafa04
Chad
Skull
Shadow the Hedgehog
farfadet
DevilSorrow
gaara
akakin
Nono l'Keupon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:28

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet pour que chacun de vous parle des films vus au cinéma récemment...

Je commence moi même par "This is it!", sortis il y a deux semaines il me semble...

Plus un documentaire qu'un film, ça montre ce qu'aurai été les shows de Michael Jackson à Londre prévu juste avant sa mort!
On y voit les jeux de scène, les répétitions... Un GROS show était prévu, ça c'est clair!!

Mon avis = Impressionné par ce qui était prévu, mais déçu par le "film"! Par contre la bande son, avec des nouveaux arrangements, est assez énorme Smile
En gros = BOF!!

A vous Arrow


Dernière édition par Nono l'Keupon le Ven 23 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com

AuteurMessage
tartenskov
Super-Actif
Super-Actif
tartenskov


Masculin Messages : 132
Réputation : -2
Age : 31
Localisation : Chambéry

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:17

Moi j'ai vu transformers 2 et ce film je l'ai trouvé moins bien que le premier mais je l'ai vu 10 fois depuis vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:21

J'ai vu Sherlock Homes récément c'était sympa! Je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:33

alors moi j'ai vu michael clayton et franchement faut pas le voir ...... tin franchement j'ai eu du courage d'aller jusqu'au bout Sortie cinéma! - Page 2 221637 ....... donc perso j'aurais mieux fait de dormir sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
arceus michina !!
Integré(e)
Integré(e)
arceus michina !!


Masculin Messages : 81
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Coin paumé du 82

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:51

Moi j'ai vu AVATAR !!!!!
Et franchement j'ai été scotché dans mon siège de plus la 3D nous immerge totalement dans le filme moi j'adore la pilote des petits faissaux spatiaux celle qui meurt a la fin :'( Sinon James Cameron nous a encore sortit un excellent film à 2 000 000€ et qui a fait un carton encore plus que Titanic et comme le premier AVATAR à super bien marché il prévoit d'en sortir un autre en attendant ce film c'est vraiment de la balle !!!!!! Et les rares qui n'ont pas eut l'occasion de le voir je vous conseille d'acheter le DVD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Behappy
Novice
Novice
Behappy


Messages : 34
Réputation : 0

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:34

Allez hop , on ressort le topic !!
Pour savoir , quelqu'un est allez voir Kick-Ass ? La bande annonce est bien sympa , avec ton décalé et combat assez sympatoche , mais besoin de votre avis ceux qui ont vu le film .
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:53

J'l'ai pas vu encore, parait qu'il y a un engouement de folie en Angleterre mais en France les critiques sont mauvaises :/ bref désolée de pas pouvoir t'aider

Moi j'viens parler d'Alice au pays des Merveilles by Tim Burton...
Après avoir fait les crises d'hystérie en étant allée le jour de la sortie et la premiere séance possible, avec les galères pour choper les billets, ben en fait... Je suis pas déçue mais... un peu quoi, fin, c'est pas assez poussé selon moi, une petite lueur d'espoir s'est éteinte XD
Ce qui ne m'a pas empêchée de le voir deux fois, parce que bon, il est bien quand même quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behappy
Novice
Novice
Behappy


Messages : 34
Réputation : 0

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:17

Pour ma part j'adore Tim Burton , mais je ne suis pas allez voir celui-ci , vu que , comme tu le dit , la fin est un peu classique . J'attends qu'il nous ressorte un petit film un peu plus "noir" niveau histoire , mais avec des personnages haut en couleurs , comme il en a le secret .
J'aimerai bien un petit film d'animation , façon "Les noces funèbres" ou "l'étrange Noël de Mr. Jack" .
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:29

Le prochain prévu c'est un remake de la famille Addams Wink
Revenir en haut Aller en bas
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey


Masculin Messages : 142
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:23

Tiiiiiiim Burton bave moi chuis allé le voir en 3D. Etant un fan inconditionnel de Tim Burton et de ses films, je n'ai absolument pas été déçu (peut-etre car je suis jeune vous me direz ...) et j'ai adoré !

J'ai hâte pour La Famille Adams
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:39

Tim Burton bave
Sweeney Todd bave

Bref jsuis allée voir Le Choc des titans cet aprem et c'est pas mal même si ils ont mis aux grecs des armures romaines, enfin bref passons x)


Dernière édition par kysa le Sam 24 Avr 2010 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:40

Rolala mais blasphème les fautes sur les films de Tim Burton !
Sweeney quoi...

Et puis, je suis une fan aussi, singe américain, mais là... bah sans plus quoi (sauf johnny depp) XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:52

J'irais bien voir Kick Ass moi, ça à l'air bien sympa, certains l'ont déjà vu ? Vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:33

Kick Ass ? Je vais surement aller le voir aussi. Autrement Iron Man 2 semble pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:42

Perso je suis super fan de l'univers Marvel, plus jeune j'étais un comic-book addict!
De tous les films qui sont sortis en mode Marvel, seule la série X-men + le spécial Wolverine et la série Fantastic four sont assez bien aboutis! Le 1er Hulk, le 1er Iron Man et les spiderman sont pour un fan comme moi des supers daubes!

J'espère vraiment que le second Iron man et le futur Thor seront bien bave
Et surtout vivement Avengers bounce ça c'est de la team de super héros headbang2

superman + flash
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Behappy
Novice
Novice
Behappy


Messages : 34
Réputation : 0

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:41

Bon ba vu Kick-Ass hier soir .

Au final un film qui ne restera pas trop dans les mémoires , mais qui fais quand même passer un bon moment ( et c'est ce qu'on lui demande ) , grâce à son humour décalé et ses combats vraiment sympathique .

Le seul reproche que je puisse lui faire pour ma part est le trop grand nombre de spoil dans les bandes - annonces .
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:31

Je veux voir Imogène !
Revenir en haut Aller en bas
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey


Masculin Messages : 142
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:21

Voui ça a l'air énorme avec son énorme flingue d'avant-guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:00

Ayé, j'ai enfin vu Avatar !

Mon avis est simple : il est super bien ! Sérieusement, pour tout le tintouin que ça a fait, il fallait hein, mais c'est réussi, j'ai adoré Smile
L'histoire est sympatoche, on s'ennuie pas, les ~3h sont passées super vite ! Bref. Je conseille, il gère la fougère. headbang2
Revenir en haut Aller en bas
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey


Masculin Messages : 142
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:36

100 % dac avec toi Devil, moi non plus j'ai pas vu les 3h passer. Franchement j'ai passé un super bon moment (c'était pas un film que je voulais aller voir) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:50

Je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le voir car il m'a l'air... trop space pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:50

moi je vais voir iron man 2 il est déjà sorti ici il a l'air top bave
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:30

J'tiens à dire que Shrek 4 est divertissant, même si c'est pas le meilleur film du moment ni de la série Wink voila j'l'ai vuuuu Very Happy

Prochaine étape : Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:06

Je suis aller voir l'agence tout risque et j'ai vraiment bien aimé, je l'ai trouver tres representatif de la série avec des mecs toujours aussi délirant Very Happy .
Prochain film a aller voir impérativement : toy story 3 en esperant qu'il sera aussi bien voir mieux que les deux précedent
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:20

Moi je veux aller voir Harry Potter 7 partie 1. Mais il est pas encore sorti .....
HHHHHHHHPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:36

C'est vrai que Harry Potter risque dêtre pas mal.

Et au fait est-ce que le film va 13 va sortir en France, ou au moins en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cinéma!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du pass cinéma ...
» Episode 46 (362): Les Pokémon font leur cinéma
» Sortie du DVD en France
» La possible date de sortie US!!!!
» Une date de sortie en Europe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: