World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie cinéma!

Aller en bas 
+35
yohandu72
gRiDiX
nounours110
The-Real
Indytotof
bailok
******
Deoooxys6
levicdor
Yoshee
steuveu
Loick50
Seiko
American Monkey
Behappy
arceus michina !!
mikapika69
Kysa
tartenskov
florten
Manaphy76
maxou53
thomas08200
galopa14
Arceus
ROMUALDER.
fafa04
Chad
Skull
Shadow the Hedgehog
farfadet
DevilSorrow
gaara
akakin
Nono l'Keupon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:28

Rappel du premier message :

Je crée ce sujet pour que chacun de vous parle des films vus au cinéma récemment...

Je commence moi même par "This is it!", sortis il y a deux semaines il me semble...

Plus un documentaire qu'un film, ça montre ce qu'aurai été les shows de Michael Jackson à Londre prévu juste avant sa mort!
On y voit les jeux de scène, les répétitions... Un GROS show était prévu, ça c'est clair!!

Mon avis = Impressionné par ce qui était prévu, mais déçu par le "film"! Par contre la bande son, avec des nouveaux arrangements, est assez énorme Smile
En gros = BOF!!

A vous Arrow


Dernière édition par Nono l'Keupon le Ven 23 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com

AuteurMessage
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:55

Il sorte plus de pokemon au ciné en France jcrois
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:15

Bon, alors moi j'ai eu l'occasion de voir Alice au pays des merveilles Very Happy

Note Globale : 14/20 : Il était franchement pas mal, mais ce n'est pas un film que je regarderai 3 fois de suite Smile

Et Paranormal Activity

Note Globale : 14-15/20 : Début long, mais le suspense est là, et a la fin, dans le noir, tu flippes quand même un peu, en sachant qu'au fur et à mesure du film, les manifestations sont de plus en plus "frappantes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:42

Ici le but c'est parler des films vus... Merci donc aux trois à partir de Yoshee de pas poster ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:49

moi je suis allé voir shrek 4 en 3D, rien à dire dessus, à part qu'à quelques moments l'histoire est beaucoup reprise du tout premier même si c'est le but, ils ont trop copié.
Spoiler:

Donc pour le 3D et le film je donne 18/20, excellent film à voir, peut être un peu court avec 1H33min de durée

Sinon je vais aussi voir en avant-première twilight chapitre 3 mardi, donc je vais donner une note quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:45

Inception, le film qui occupe apparemment 4 salles au Kinépolis, ben j'l'ai enfin vu à UGC, et il mérite ses éloges !

Je vais rien spoiler et c'est difficile vu que avec les résumés en général on sait une partie de l'histoire, moi j'ai rien lu avant je savais pas trop ce que c'était comme film, bah il est bon, il tiens sur 2h30 on les voit pas passer, bref j'ai adoré et j'le recommande pour les fans d'action et qui aiment un peu réfléchir !

(Quand j'dis action, c'est plutot un thriller, whatever)

Et la VOST est pas mal ! (enfin j'ai pas vu la VF mais j'ai eu des critiques sur la voix japonaise... XD)
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:43

J'ai vu il y a peu de temps:

Le dernier maître de l'air.

Moi je dis bravo!!!Les effets spéciaux sont impressionants, on ne s'ennuie pas pendant le film comme c'était le cas dans harry potter et le prince de sang-mêlé(trop de blabla, pas d'actions).Ce film va surement avoir une suite, vu que je connais l'animé, je sais que l'avatar doit apprendre le feu, la terre et l'eau hors au début du film ils écrivent :Chapitre 1:L'Eau.Donc j'en conclus qu'il y aura surement 2 autres parties:Chapitre 2:La Terre et Chapitre 3:Le Feu.
Pour la 3D, les effets spéciaux et l'histoire en elle-même, je donne un bon 19/20, il le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:57

J'ajoute pour Inception que je bave devant lui et aussi devant lui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:37

En gros tu baves devant des maigrichons qui bouffent rien siffle
Franchement le type essaye de te soulever et il casse = c'est naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:12

Franchement +1 Devil, Inception, génial, à voir absolument ! Il vous tient du début à la fin, un thriller/science fiction/psychologique exceptionnel ! Je n'en dis pas plus... J'irai peut-être voir le dernier maître de l'air, même si je ne connais pas l'animé. Enfin, si zekrom donne 19/20 (ça fait beaucoup^^), je pense qu'il est à voir. Je vous en dirai plus en moment voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:31

Le dernier maitre de l'air c'est un film d'arts martiaux je crois ?

Comment sont les combats ? Y'a une séquence "entrainement" dans le film ? Je veux dire un moment ou il apprends par son maitre des techniques, un état d'esprit etc..
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

J'sais pas mais Avatar (dernier maître de l'air) il a reçu une critique catastrophique, donc renseignez vous avant hein...

Pi @Padre : ils sont très bien mes maigrichons ! xD *rebave bave et pi alors au début je bavais devant le premier acteur cf photo, mais quand j'ai vu l'autre se retourner avec ses magnifiques yeux... OMG JVAIS LE REVOIR xD*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:31

Sortie cinéma! - Page 3 Toy_st11

Voila mon dernier visionnage, et j'adore !!!
C'est une bonne suite (et fin ? Sad ) de la série et j'espère que si ils en refont (j'en doute quand même) ben ce sera aussi bien, et vive le générique de fin !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:25

Moi le dernier en date est:
Spoiler:

que j'ai vu en avant première hier soir à 21H00

Il est superbe!!!La 3D est magnifique et les piranhas sont monstrueux, film à voir winner
Je donnerais que 15/20 car copier/coller des dents de la mer, mais à la place des piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:26

Ouais ok mais par contre j'ai mis une image parce qu'elle était pas immense hein, donc si c'est trop grand pas la peine Wink merci

J'irais pas le voir vu que j'aurais peur d'me baigner après... xD
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:28

héhé, après tu vas plus dans la mer à cause des requins et des piranhas!!!
Les piranhas, je pense pas que tu en trouveras dans les mers d'Europe hein!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:01

Réveillage de vieux et bon topic pour dire que j'suis allée voir "Moi moche et méchant" et que c'était bien bien Razz

Mais faut dire que ça casse pas des briques, tu rigoles, mais voilà c'est pas un chef d'oeuvre, et en plus il est trop court ! Noméoh !
(Mais je veux quand même une "papuche" licorne et un minion sisi ça s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:52

Le nouveau Harry Potter va sortir à la fin de la semaine prochaine au ciné ici (UK), ça fait pas mal de remue-ménage et ils disent qu'il est encore plus "dark" que les précédents.

Je vais bien voir ce que ça donne le 19 novembre! Je ne connais pas la sortie en France mais ça doit être pas loin de cette date je pense. Smile
Edit: Verdict : Oui mais non, on a vu mieux. Si on se rappelle pas du 6, on est un peu perdu. Il n'y a pas de début ni de fin mais bon ça reste un chouette Harry potter qui reste, je dois le dire, dans son ensemble, pour une fois, fidèle au bouquin. Point intéressant : Il dure 2h15 au lieu des 2h56 annoncées sur le programme du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:01

Bonsoir membres de WPE !
Aujourd'hui je suis allez voir Harry Potter 7 partie 1 et conclusion :

Contrairement au 6ème opus bâclé de Harry Potter, la première partie ce 7ème opus comble de joie tous les fans du jeune sorcier de 17 ans (bien que l'acteur Daniel Radcliffe soit plus âgé !).
C'est une vraie réussite qui nous fait oublié la catastrophe de HP 6 (qui aurait gagné à être lui aussi en 2 partie).

Rien qu'en y repensant, je suis toujours béat devant ce chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!

bave


Je le recommande vivement au fan d'Harry et j'ia hâte de voir la deuxième partie ! bave
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:21

Bonjour ,membres de WPE
Le week end j'ai vue The touriste Réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck et avec la belle Angelina Jolie :p et Johnny Depp c'est un bon film d'action que j'ai vraiment appréciée
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:35

Je reviens sur HP 7 ^^

Le film en lui-même, j'ai quand même bien aimé... même si je m'attendais à plus niveau action pure, c'était quand même bien réussi.
Par contre, par rapport au livre... Ce n'est sûrement pas pire que ceux d'avant (je prends par exemple la belle grosse bataille à la fin du 6.. méouqélé? Apuu? scratch ), mais y'a quand même des points relativement importants qu'ils ont zappé ou un peu trop arrangé à leur goût...
(Par exemple:
Spoiler:


Mais bon, c'est vrai que ça fait déjà un petit temps que je l'ai vu (le jour de sa sortie, en fait), et c'est possible que je ne me souvienne plus trop bien de tout ^^
Bref, le film est très bien, et je vous le conseille quand même ^^ Mais avis aux fans des bouquins: oubliez-les pendant le film, vous risqueriez de vous gâcher le plaisir... (Si ça sent le vécu, c'est normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:36

Spoiler:

Voila, le dernier film que j'suis allée voir vendredi en avant-première c'est donc Tron (aka legacy ou l'héritage), un bon petit film geekesque avec des effets sympas, une histoire qui se tient, bref, que du bonheur, et j'le conseille aux amateurs de musique electro aussi parce que la BO by Daft Punk est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:41

Merci à toi pour ce résumé je pense aller le voir pendant les vac's il devrait être encore en salle.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:50

DevilSorrow a écrit:
Spoiler:

Voila, le dernier film que j'suis allée voir vendredi en avant-première c'est donc Tron (aka legacy ou l'héritage), un bon petit film geekesque avec des effets sympas, une histoire qui se tient, bref, que du bonheur, et j'le conseille aux amateurs de musique electro aussi parce que la BO by Daft Punk est super sympa !

Tiens, ton image me dit quelque chose, j'avais déjà vu une image de preview d'une moto assez futuriste de Disney... Mais c'était y'a un bout de temps, et je n'y croyais plus, depuis le temps xD Il va sortir bientôt officiellement? Ca peut être chouette à voir.. Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:54

Ben, il est sorti en avant-première, sinon comme l'indique l'image, il sort le 9 février Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:59

Autant pour moi, j'avais pas lu xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma!   Sortie cinéma! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cinéma!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du pass cinéma ...
» Episode 46 (362): Les Pokémon font leur cinéma
» Sortie du DVD en France
» La possible date de sortie US!!!!
» Une date de sortie en Europe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: