World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Débat à propos du radar!

Aller en bas 
+11
Poké-Soul
onepiece
DarkJirachi
Mr.Blue
Minato Kamikaze
mikapika69
afonlagaff
kotom
akakin
Nono l'Keupon
scorvol52
15 participants
AuteurMessage
scorvol52
Newseur
Newseur
scorvol52


Masculin Messages : 24
Réputation : -2
Localisation : devant mon ordi

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:08

Il faut préciser quand même que ce n'est pas de la vrai SHasse le pokéradar est un outil de triche sur le forum SH il y a des gags qui en c*ie pour avoir un magneti shiny par rencontre.
moi je suis au reset et ceux par rencontre sont de bons shasseur ainsi que les gags qui font egg move mais le pokéradar c'est trop facile moi juste pour avoir u teraclope comme toi j'en suis à 12540 rencontres alors désoler mais se moyen est de la triche pour avoir les shiny passer un jour sur shinyshunterforum pour voir ce qu'il font eux franchement à coté du petit radar de mika il a des plus courageux qui ne triche pas eux.

par contre pourquoi m'avoir choisi moi ????????????
pourquoi ma shasse a moi serait elle plus douteuse qu'une autre ???????????
alors petit courageux ce serait bien de repondre a ces deux questions
sache que j'ai aussi des pokés par rencontre MONSIEUR le "non tricheur"
et je te conseille a l'avenir de ne plus me critiquer car moi je ne viens pas te critiquer sur SH par ex , ce sont des choses qui ne se font pas , enfin quand on a un peu de jugeote quoi !!!!!!!
a bon entendeur salut

merci


Dernière édition par scorvol52 le Mer 12 Mai 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:16

Non mais franchement, pourquoi avoir un shiney au bout de 40 rencontres quand on peut l'avoir au bout 152897 ?? scratch (Ironie)

Le pokéradar fait partie du jeu, je ne vois pas en quoi c'est une manière de tricher! Shocked
Non mais c'est vrai hein la seule vrai manière d'avoir un shiney pur jus 100% trop dur c'est celle de SH forum!! (RE Ironie)

Franchement faudrait voir à pas trop se faire influencer garçon, là c'est complétement ridicule! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
scorvol52
Newseur
Newseur
scorvol52


Masculin Messages : 24
Réputation : -2
Localisation : devant mon ordi

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:19

merci pour moi vu que je suis le créateur de ce forum admin chiwi alors merci de ne pas insulter mon forum
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:25

C'est pas avec cette orthographe qu'on construit un aussi grand forum. Je respecte tout à fait les Shineys Hunters mais tout comme le dit Nono, le PokéRadar fait partie du jeu un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:29

Y'avait rien d'insultant dans mon message, c'est plutôt tes propos qui sont super insultants pour tout ceux qui chasse au radar! Non?

EDIT (un peu énervé quand même) = Selon scorvol = "Internet c'est de la triche! Bah oui y'a la poste hein!"
C'est vrai scorvol, pourquoi choisir le briquet quand il y a du silex partout??


Dernière édition par Nono l'Keupon le Mer 12 Mai 2010 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:31

je suis d'accord avec nono
et si le pokeradar c'etait de la triche pourquoi il l'aurait mis dans le jeu hein hein hein?????
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:49

Au risque de paraître répétitif, je suis un peu étonné là... Tu préfères passer une semaine pour avoir un shiney ou bien un jour si tu es entraîné (voire beaucoup moins !)
Et pour avoir du shiny au pokéradar, faut de l'entraînement ! C'est pas un coup de radar hop t'as ton shiny, il faut beaucoup d'entraînement, et après tu l'as mérité ton shiny, le premier venu qui se dit "Tiens je vais shainer" vas pas réussir (sauf avec de la chance, comme ceux qui ont le shiney au bout 3 reset avec ta technique)
Si cet outil était cheaté, comme l'a dit kotom, il n'aurait pas été intégré au jeu...
Et même si tu trouves cette technique cheatée, ce n'est pas une raison pour insulter tous les shaineurs de cheateurs qui profitent d'un abus du jeu.
Et après tout, ce que tu fais là, c'est pas critiquer notre forum? Parce que critiquer l'admin, c'est un peu critiquer le forum. Et je trouve que tu as quand même du culot de venir juste pour nous dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:38

je m'en mêle ou bien je reste calme ?

parce que la je prends sur moi

Alors reponse =
1. deja pourquoi mon tableau a moi?
2. tu sais combien de temps j'y passe a shasser au radar
3. comment porter un jugement quand on ne connait pas les personnes
4. c'est du manque de respect donc sache que les personnes qui me manquent de respect je les ignore
5. c'est la première et la dernière fois que tu me fais ce genre de remarques
6. serais tu jaloux ? tu veux des conseils ? je serais ravi de t'en donner (heu non en fait je serais pas ravi)
7. traite t on ,par ex, sebastien loeb de tricheur pour tous ces succes en rallye? Non c'est juste que le gars il pilote grave bien ... donc moi c'est juste que je shasse bien les poké et que accessoirement j'ai de la chance
8. pour quelqu'un qui est soit disant admin c'est vraiment pas malin de venir ecrire de telles oncqueries sur un autre forum ou bien alors tu manques totalement de jugeote
9. imagine si je me permettais la meme chose (ce que je ne ferais pas car je suis réellement admin ) sur SH ? Quelle serait ta réaction ?
10. tu vois cette phrase t'inquiète que je ne l'oublierais jamais ==> "passer un jour sur shinyshunterforum pour voir ce qu'il font eux franchement à coté du petit radar de mika il a des plus courageux qui ne triche pas eux."

c'est la première et la dernière fois que tu me traite de tricheur

a bon entendeur .......
va falloir arrêter de me chercher car a un moment ca va pas le faire , et ceci est un ras le bol général

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:06

scorvol52 a écrit:
merci pour moi vu que je suis le créateur de ce forum admin chiwi alors merci de ne pas insulter mon forum

Comment oses-tu insulter Chiwingum en prenant son nom ???? Evil or Very Mad
Ensuite chacun SHasse comme il le veut, le radar est un moyen comme un autre, tu n'as pas à juger les autres pour cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:43

Le Pokéradar de la triche ?
On aura tout entendu là !!!

Le pokéradar c'est pas de la triche parce que de 1 s'il est dans le jeu c'est pas pour rien.
Et 2, quand tu fini le jeu ton ami t'explique que tu peux avoir des shineys par ce moyen.
Encore faut-il avoir la dextérité pour SHasser avec le Pokéradar ce qui n'est pas du tout facile !
Remballe des argumentaires vaseux et achète toi une once de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi


Masculin Messages : 524
Réputation : 23
Age : 40
Localisation : Belgique

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:12

Alors la pour ce que j'en ai lut Evil or Very Mad

permet moi de te dire qui si tu ne te sert pas des moyens qu'on te donne (qui en passant ne sont pas de la triche , parce que IL N'Y A PAS DE MODIFICATION DE PROGRAMMATION DE LA CARTOUCHE )Tu me semble bien limité (pour ne pas dire débile )



Sincèrement DarkJirachi
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:28

Le pokéradar c'est trop de la triche ( ironie)
Oui un objet dans le jeu c'est de la triche on aura tout entendu
Apres tu vas me dire que le pokésav crée des pokémons légitimes
Cordailement One
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:45

Poké Radar, de la triche ! Laughing
C'est une blague, non ?
Le poké radar est un outil pour rencontrer délibérément un shiny!

scorvol52 a écrit:
moi je suis au reset
Si tu traites le poké radar de triche car c'est pour rencontrer délibérément un shiny, c'est que tu dis que le reset c'est de la triche,
car, à l'exception que tu arrives et WOW un Ho-Oh shiny sans le vouloir, le reset est un moyen de voir délibérément un shiny !

Rolling Eyes Ici Poké-Soul qui se défoulais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:49

sincerement tu devrait tourner 7 fois tes mains avant d'ecrire des sotises pareils

A bon entendeur

Grai aka The green finger Razz
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:48

C'est vraiment n'importe quoi... Nous sur WPE on n'est pas des No-life... (p'têt quelqu'un mais bon^^) mais quand même faire 12000 rencontres...

Calcul :
Temps de rencontre : 20 sec
Temps de reset : 10 sec
Alors 20+10=30 alors 30x12000=360 000 sec donc tu as passé de plus de 100 h pour rechercher ton poké que tu n'as peut-être pas toujours trouver... XD ! Shocked
On peut rajouter les autres pokémons que t'as cherché. En +, il faut de la méthode pour chaîner !

Il faut déplacer ce sujet dans "Blagues à deux balles !"
Cordialement, brayn31 chef oui chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:11

J'ai bien rigolé en lisant tout ça !
Maintenant voilà mon point de vue :
Grace au radar on peut avoir des shinies AU MERITE ET NON A LA CHANCE
donc désolé mais si tu critiques le fait que des gens passent des heures et des heures à apprendre à utiliser le radar
je prends ça presque comme une insulte.
Qui est le plus méritant ? Le mec qui se promène en espérant trouver un shiny par pur hasard
ou le mec qui s'est entrainé avec assiduité et perseverance pour obtenir son shiny ???
Pour moi aucun doute je choisie le 2ème
Maintenant je suis pas du genre grande gueule d'habitude mais là :
si t'as quelque chose à redire tu peux toujours te casser définitivement et foutre la paix aux membres de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:51

Enfaite ,on remarque que les 2 parties sont à prendre :
-D'une part ,parlons de la méthode par reset .Cette méthode est dite par chance ,cependant il faut aussi beaucoup de patience afin de parvenir au shyneys ,par contre celle-ci est la plus fiable car malgré que ce soit long ,le shyney a 100% de chance d'être vu a un moment ou un autre .soit chance mais sur
-Le pokéradar ,c'est autre chose ,déja la pratique est couteuse ,les repousses ... puis après l'utilisation,elle consiste aussi a faire des chaines ,malheureusement celle-ci n'est pas sur car le pokéradar peut s'arreter ou alors les chaines se cassent et hop on recommence ,soit donc la chance et la technique compte aussi !

on peut ainsi dire que les 2 techniques comptent sur la chance mais ont chacune des particularités

Personnellement : j'utilise les 2 techniques ,le pokéradar pour les pokémons communs a rares et le reset pour les poké fixes et les fuiteur fuyards (c'est mieux)(entei ,...) et pour les faciles a suivre en combat Smile


sur ceux ce j'éspère vous avoir fait une petite avance sur le débat ,cordialement : D@rkR€vE


ps : desolé pour les fautes mais la je suis sur ma ds ^^ excuses acceptées mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:03

Haaaaaa rien de tel qu'une bonne tranche de rire en rentrant du boulot ! Et ce soir je suis servi ! Rien à ajouter, vous avez tout dit... Comment peux-tu encore défendre la tolérance après ça Nono Débat à propos du radar! Icon_smile ? Tu forces l'admiration !

Enfin bref, je suis la preuve vivante que le Pokéradar ne repose pas sur la chance ---> 0 Shineys ( après des dizaines de tentatives )

En conclusion, vivement la prochaine session de BAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:12

delcgreg a écrit:
Haaaaaa rien de tel qu'une bonne tranche de rire en rentrant du boulot ! Et ce soir je suis servi ! Rien à ajouter, vous avez tout dit... Comment peux-tu encore défendre la tolérance après ça Nono Débat à propos du radar! Icon_smile ? Tu forces l'admiration !

Enfin bref, je suis la preuve vivante que le Pokéradar ne repose pas sur la chance ---> 0 Shineys ( après des dizaines de tentatives )

C'est ce que je dis , la chasse au pokéradar n'a pas 100% de chance de l'obtention du shyney vu que la technique est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:52

delcgreg a écrit:
Comment peux-tu encore défendre la tolérance après ça Nono Débat à propos du radar! Icon_smile ? Tu forces l'admiration !

Oh oui delc admire moi sunny [mode égocentrique OFF]
Non mais je suis irrécupérable, j'aime tout le monde bave
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Débat à propos du radar! Empty
MessageSujet: Re: Débat à propos du radar!   Débat à propos du radar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat à propos du radar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKEMON caché du RAdar
» Les Events du Dream Radar Japonais
» [Débat] RNG , hack ou non ?
» debat noacier
» [Débat] Les plus beau Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: