World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Débat] RNG , hack ou non ?

Aller en bas 
+12
Mewtwo59
luffy06
comete59
Goundi
Fox Carter
Mogeta
flop7
mikapika69
yassine95120
June90
Victinilelégendaire
Corodima
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hack ou non ?
Oui
[Débat] RNG , hack ou non ? 1203250939141801714%[Débat] RNG , hack ou non ? 120325093840742944
 4% [ 1 ]
Non
[Débat] RNG , hack ou non ? 12032509391418017177%[Débat] RNG , hack ou non ? 120325093840742944
 77% [ 20 ]
Un peu des 2
[Débat] RNG , hack ou non ? 12032509391418017115%[Débat] RNG , hack ou non ? 120325093840742944
 15% [ 4 ]
Je m'en fiche
[Débat] RNG , hack ou non ? 1203250939141801714%[Débat] RNG , hack ou non ? 120325093840742944
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:03

D'après vous le RNG est-il du hack ?
Donné vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:40

Je vote un peu des 2
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:47

Indy c'est moi qui ai dis d'ouvrir ce topic !

il y avait un débat sur une boutique donc c'est mieux que se soit ici !!!

chacun son avis donc respectons l'avis de tous !!


tu n'es pas apte a modéré laisse nous faire notre travail !
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:50

pour moi ce n'est pas du hack vu que l'on ne touche pas la ds avec je ne sais quelle logiciel (pokesav etc) voila
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:59

Au moins personne s'en fiche pour l'instant ^^
Moi j'ai hésité entre "Oui" et "Un peu des 2" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:03

Indytotof a écrit:
Topic inutile...

Pour les modos ou l'admin: a locker !


affraid .... mais pourquoi ce serait inutile ??????
Indytotof a écrit:
La question ne se poqe même pas:

Cette technique n'est en rien du hack ! On utilise juste un logiciel pour savoir quand on aura une rencontre avec un shiny.

Ce débat n'a pas lieu d'être... je demande donc le lock du sujet, merci.

et ce serait pas toi par hasard qui avait créé un topic "comment créer un poké 100% legal avec le pokesav "?????????

alors je pense que ce topic est à sa place et bien sur personne n'est obligé d' y participer , par contre donner son avis on a parfaitement le droit , mais quand à aller dire que ce topic est inutile ...... c'est un peu fort .

merci


Dernière édition par mikapika69 le Jeu 21 Mar 2013 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:09

Moi je dis et j'en suis sur même si je respecte l'avis de ceux qui disent un peux des deux ou du je m'en fiche, que cette technique, même si elle ressemble a du hack et de la magie tellemtn c'est pratique, n'est pas du hck car elle n'intéragit pas sur le jeu, elle n'a aucun lien avec le jeu!
Donc ce n'est pas du hck pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:27

En ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit du hack même s'il est vrai que le logiciel donne une coup de pouce.

J'ai passé les poke que j'ai eu avec cette méthode au legal.exe pour plus de certitudes malgré tout et ce dernier m'a bien indiqué qu'ils n'étaient pas hackés. Après c'est vrai que ce n'est pas infaillible mais du moins ca conforte mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:44

J'ai exactement la meme pensé que Flop. Le RNG utilise une faille qu'a laissé les programmeurs pour la capture de Pokemon shiney. Il est, en se qui me concerne, le petit coup de chance en plus qui permet enfin d'obtenir ces propres shineys legit tous en n'interagissant pas avec le jeu en lui meme (comme l'AR et le pokesav) ^^.

C'est en gros, pour moi, un super calculateur qui utilise l’algorithme du jeu et qui te permet d'avoir la meilleur probabilité d'obtenir son shiney Smile
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:14

Fox Carter a écrit:


C'est en gros, pour moi, un super calculateur qui utilise l’algorithme du jeu et qui te permet d'avoir la meilleur probabilité d'obtenir son shiney Smile

Mais quel vocab' de connaisseur XD


Je suis un peu partagé quand même à ce sujet.

Certe ce n'est pas du hack à 100% puisque les pokés passent au legal.exe après ce qui me "dérange" un tit peu c'est que du coup on y arrive très vite à obtenir un shiny sa parrait un peu "pas normal" quoi ^^, donc je comprend ceux qui pense que c'est du hack



dans ce débat je serais la Suisse, la neutralité incarné XD
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:23

xD
Pour moi c'est pire que le clonage ^^
Ton pokemon sera demi-légit voir hack.(Pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:50

Mais du coup, que quelqu'un éclaire ma lanterne peut être que je suis complètement dans le faux x) , mais même si ca n'a rien à voir, on dit bien que les pokemon dont les parents sont hacks sont légits... Après c'est vrai que la technique de la RNG est carrément plus rapide, mais en conclure que facilité = hack... Ceux qui maîtrisent parfaitement le pokeradar aussi y arrive quand même assez rapidement je pense. Smile

Mais bon chacun son avis sur la question, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Goundi
Actif
Actif
Goundi


Féminin Messages : 91
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Sûrement pas loin de mon ordi^^

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:28

Moi je trouve que c'est légal. Comme le disent les autres et bien ça permet juste de faciliter les chances de trouver ce genre de pokémon mais ça ne les fait pas apparaître, ils auraient été là même sans utiliser RNG ;-)
Donc, légal pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:10

je ne pense pas que c'est du hack, j'ai des jeux originaux, je n'ai pas de linker ni autre, les pokemons shiney que j'obtiens avec cette methode sont "fait" dans ma pension avec mes pokemons , ça ne change rien à la façon de jouer ni au jeu lui meme, donc comment on peut appeler ça du hack.... je metrise aussi le pokeradar ,j'ai eu plus de 150 pkemons shiney differents (sans compter les doubles que j'offre à mes filles et que je vends dans mon shop) et je les ai pas hacké non plus pourtant pour moi c'est facile le pokeradar Razz
et pour ceux qui pensent qu'il faut 2 à 5 secondes pour faire un shiney avec cet methode c'est faux Rolling Eyes
voila j'ai donné mon avis sur ce debat Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:43

il est vrai qu'il reste quand même long d'attraper un shiny avec le RNG comme avec le pokéradar donc pour moi ce n'est pas du hack, de plus on ne touche pas le jeu !
voila donc non hack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:46

Donc si on chance le terme de hack en triche ?
Qui pense oui , qui pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:20

Moi j'ai voter non car le RNG n'est pas du hack
D'ailleurs on ne peut pas créer de hack avec un jeu en cartouche originale
Il s'agit d'un logiciel sur PC permettant grâce à son calcul de chances d'obtenir un shiney par oeuf.
En plus ils sont legit 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:06

Du hack non de la triche oui un peu mais pour moi ce n'est pas pire que le clonage, le RNG permet juste de trouvé le moment ou tu dois avoir un shiny mais il y a des manip' sa ne se fait pas tout seul, mais oui sa reste de la triche que même, mais pas du hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:55

Enfin maintenant j'ai changer d'avis je dit que ce n'est pas du hack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:39

15 % de non parce que vous l'utilisez et vous voulez pas qu'on vou traite de tricheur

je dis un peu des deux


[09:24:25] victini : si tu utilise un logiel comme rng et pokesav et ar

[09:24:40] victini : tu ne met aucun coeur a ta recherche de shiney

[09:24:45] victini : et le resultal c'est que tu a honte d'avoir tricher

Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:48

Moi je dis que ce n'est PAS du hack.

Cela augmente les probabilités de rencontrer un shiney , c'est tout ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:57

victini je crois que tu confonds Hack et Triche

Hacké c'est créer un pokémon avec pokésav ou AR, le hack et évidement de la triche mais toute triche n'est pas forcément du hack


le RNG ne crée pas un pokémon donc pas de hack, car le pokémon que tu trouve grace au logiciel RNG est déjà présent dans ton jeu, tu calcul simplement le moment précis ou tu va le rencontrer

Je suis d'accord sur le fait que se soit un peu de la triche même si au final le pokémon et 100% legal et légit', j'utilise le RNG et je n'ai aucune honte comme tu dis au contraire je suis très contente de mes shiny tous choux ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:20

Le RNG donne un poké Légit, donc pas de hack là dessous.

Après, il est vrai, et je le {censuré}çoit, que c'est une sorte de "triche" car on trouve le shiney beaucoup plus rapidement...Enfin... encore faut il savoir se servir du Logiciel.

Pour revenir au hack :
Il n'y a absolument aucun argument contre lui.
En fait, nous n'utilisons, dans le jeu, seulement des logiciels mis à disposition. A savoir les logiciels pokémontre.. Alors si les utiliser est considéré comme un hack.. et bien !
Puis qui sait, ces logiciels ont peut être été mis POUR CA ! (ou pas... je sors..)


Après j'aimerais ajouter que il ne faut pas abuser du RnG, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai regrétté d'avoir posté un tuto ici.
On a trouvé une 'vague' de Shiney dans nos boutiques, et pour le coup une grande perte de valeur de ce dernier.
Rien ne vaut le Pokéradar, Reset et les rencontres. Vous serez réellement content de votre trouvaille, et même avec un shiney moche (clin d'oeil à moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:45

oui mas avoir des shiney nimporte quand on veux ca me fait pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:05

Bah déjà faut savoir utiliser le logiciel...

Quand on veut??? Mais sérieux c'était plus rapide de rencontrer ~2000 tentacool que faire 1000 doubles taps sur le logiciel pokémontre et faire éclore un oeuf de phione (mais j'ai eu le phione pourri en fin de compte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] RNG , hack ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] RNG , hack ou non ?   [Débat] RNG , hack ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] RNG , hack ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debat noacier
» Débat à propos du radar!
» [Débat] Les plus beau Shiney
» demande de renseignements linker (débat ou sondage)
» [DEBAT] Rôle de Diancie dans Pokémon Ruby Omega & Saphir Alpha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: