World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DSi XL / Wifi...Petit soucis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:55

Bonjour à tous,


Je viens juste de faire l'acquisition d'une magnifique DSi XL Chocolate. Autant vous dire que je suis ravi...enfin presque ! Car je n'arrive pas à la connecter à mon Routeur.

Pourtant, je possédais une DS Tank qui j'avais configurée manuellement pour ma LiveBox sans aucun soucis. Mais là impossible de la connecter. Pourtant je connais la marche à suivre, de plus j'entre les mêmes informations que celles entrées dans ma DS Tank...qui se connectait sans problème !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sachant que je suis en sécurité mixte ( WEP ou WPA ) et que je ne veux pas passer en WEP uniquement.

Petites infos : il s'agit d'une LiveBox Inventel ( les plus anciennes ).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:06

Moi j'avais le même problème avec ma livebox inventel et ma DS Lite. J'ai mis la sécurité en WEP et ça a marché(oui je sais... rester en mixte...). Mais sinon tu peux la changer gratuitement comme je l'ai fait. (maintenant j'ai la Sagem Mini qui fonctionne parfaitement.)
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:08

Oui mais j'ai deux autres utilitaires configurés en mixte...voilà pourquoi je ne veux pas changer.

Mais bon si vraiment il n'y a pas d'autrse solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:34

Enfaite del, il parait que certaines dsi xl sont vraiment ianch a connecter ...

J'ai une dsi xl marron et j'ai pas encore la wifi, je l'aurai dans quelque jour Smile je verrai
Revenir en haut Aller en bas
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:31

Je crois que tu peut mettre ta box en WEP et tu connectes ta DSI XL et tu remet ta box en WPA où je sais pas ce que tu utilise en ce moment mais normalement tu devrais réussir a te connecté a ta Wi-fi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: DSi XL / Wifi...Petit soucis !   DSi XL / Wifi...Petit soucis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSi XL / Wifi...Petit soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon CO/AA arrive petit à petit...
» Probléme wifi
» Soucis à la GTS
» Me connecter au WiFi sur ma Neufbox
» combat wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: