World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me connecter au WiFi sur ma Neufbox

Aller en bas 
+2
mikapika69
wal74
6 participants
AuteurMessage
wal74
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:47

Bonjour

J'ai besoin d'aide sur pokemon platine, je n'arrive pas a me connecter au WiFi ! pouvez vous m'eclairez et me divulguer la procédure pour pouvoir me connecter SVP


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:21

faut voir sur ta box quelle est le code de chiffrement
tu ouvres l'interface de ta box clik droit et interface neuf box
tu clik sur wifi (et la soit t'appuies sur le bouton sur ta box soit t'as un mot de passe
ensuite tu clik sur chiffrement
et la systeme si c'est wpa et bien il faut changer en wep et faudra que tu rentres une clé que tu choisiras toi meme ensuite faudra que tu regles ta ds pour le wifi en suivant les instructions de ton bouquin que tu as eu avec ta ds
voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
wal74
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:48

Et comment est-ce qu'on change WPA en WEP ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:25

sur ta box jte l'ai dis tu vas dans l'interface et tu vas dans l'encadré ou il y a wpa et la tu vas sur le deroulant et tu choisis wep
voila
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:05

Moi je te conseille de revenir en wpa quand t'aura fini car les clé wep sont facilement hacker.
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:28

Tu Va Sur Ce Site http://192.168.1.1/0_2?page_ref=/3_0 Puis Tu vas Sur Wifi Après Tu Va Sur Ta Neuf Box Et Tu Appuie Sur Le Bouton Vert Jusqu'à Qu'il Est Violet.

Ensuite Tu Retourne Sur Le Site Et Tu Va Sur Continuer,Tu Vas Sur Chiffrement Y'a Marqué Wpa Tu Clique Sur Wpa Et Tu mets Wpe.

Tu Regard Y'aura Marqué Clés 1,Clés 2,Clés 3 et Clés 4,Tu Vas Sur Clés 1 tu Tape Ton Code Wifi.
Que Tu Choisi Toi Méme Puis Tu Mets Accepté Et Tu Mais Ta Wifi Sur Ta Ds


J'éspere Que Sa T'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:33

Avant tout ça faut que tu saches si ta box est compatible avec la DS, pour ça tu dois faire un test, dans le menu de ta version (Continuer, nouveau jeu...) tu appuyes sur Paramètre CWF Nintendo, ensuite sur Paramètres connection Wi-fI Nintendo, connection 1 et pour finir Recherche d'un point d'accès, si le cadena est bleu c'est que tu n'as pas besoin de code ou autres, s'il est rouge tu as besoin du code de sécurité Wi-Fi et s'il est gris c'est que ta box n'est pas compatible avec ta DS.
Dis-moi de quel couleur est le cadena de ta box et je te dirais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:40

Justement Mana Il Faut Activé La Wifi En Mettant Clés Wep.
Si Non Il sera Gris Obligé parceque moi j'ai la Neuf Box Et au début C'etait Gris = Non Compatible Mais Quand J'ai Fais Clés Wep Au Lieu De Wpa c'est devenue compatible!
Alors Cela Veut Dire Que Ton Idée Est Bonne Mais Avec La Mienne Ont à Pas Besoin De Passé Par Ton Idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Integré(e)
Integré(e)
Nothing


Masculin Messages : 83
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : La Villa des Roses.

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:37

Il y a aussi une technique ancestrale qui marche super bien mais que je n'ai jamais testé :
Tu te bandes les yeux, tu sors dans la rue vers 17h et tu cries bien fort sinon le bon Dieu des Pokémons ne t'entendra pas "World Pokémon Event roxx !" en boucle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:23

Arréte de posté des messages tu fais tu HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu risque un averto!!!!!!!!!

Edit Devil : On se calme petit, on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:52

Nothing a écrit:
Il y a aussi une technique ancestrale qui marche super bien mais que je n'ai jamais testé :
Tu te bandes les yeux, tu sors dans la rue vers 17h et tu cries bien fort sinon le bon Dieu des Pokémons ne t'entendra pas "World Pokémon Event roxx !" en boucle.

Spoiler:

ouais c'est vrai que c'est du hs quand meme !!!!!
donc les deux ont raison

et je supploie bunny apres reviens au codage en wpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty
MessageSujet: Re: Me connecter au WiFi sur ma Neufbox   Me connecter au WiFi sur ma Neufbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me connecter au WiFi sur ma Neufbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se connecter
» [Tuto] Connecter sa Nintendo DS à sa Livebox
» [ Tuto' ] Comment se connecter au Dream World !
» Connection Wifi exterieur et ma DS
» DSi XL / Wifi...Petit soucis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: