World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne rentrée :) (en retard)

Aller en bas 
+8
******
AnaAiD
DevilSorrow
Arceus XD
jeffy
Arceus
Dimoreyy
Tompoke
12 participants
AuteurMessage
Tompoke
Super-Actif
Super-Actif
Tompoke


Masculin Messages : 166
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Bah ça! dans tes rêves! ^^

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:59

Pour le gros retard de le fêter à tout le monde, je dis bonne rentrée papi

Je souhaite une bonne année soit scolaire, soit boulot à tous les membres ! Smile

Vous faites quoi comme job ou quelle êtes-vous?
Emploi du temps chargé?

Je pose toutes ces questions, je suis curieux ...

Tompoke Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:24

Mwa je suis en 3eme, 8h à 17h tous les jours (sauf le mercredi 8h à 12h25) sauf le jeudi je fais 8h à 18h . Voilà le curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:50

Salut & bonne rentrée à tout le monde en effet ! Moi c'était jeudi dernier, je suis en 2ème année de C.P.G.E Lettres (option aglais), 25H de cours moins les DS du samedi matin et les khôlles, mais c'est toujours 4H de moins que l'an dernier ! Voilà, grosse année à venir, avec les concours en fin d'année, dont bien sûr l'E.N.S désirée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:16

Salut,

Good rentrée a tous, faites vous beaucoup de new potes, travaillez bien et bonne scolarité cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:21

mouais bonne rentre --' c'est rate pour baucoup de monde --'
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:27

Rentrée en Term S, 8h 17h30 du lundi au mardi, le jeudi 8h 16h35 grosse arnaque avec deux heures de perm l'aprem et une heure de cours ! Sad
Et le vendredi c'est simple : l'emploi du temps est pas fait. Sympa la rentrée !
Donc au total 35h de cours par semaine sans compter les 2h de perm mais en comptant les 4h de DS, les 7h de physique, 6h de maths, et 4h d'svt. Joie...
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:30

Bonne rentré a tous ^^ moi j'ai une MPSI donc ça sera un peu serré -_-' mais bon j'essayerai de visiter pendant les week-end :p

BONNE RENTRE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:00

Bah ma rentrée s'était vendredi, en 3e emploi du temps chargé!!!!Jusqu'à 17H00 tous les jours, et un prof de français qui me donnent déjà deux rédacs et ma prof de maths un devoir maison
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:39

Oui, bonne rentré à tous et à toutes. Je suis rentré il y a de ça une semaine en fac de médecine. Les cours se passent en fac de lettre et droit ( ils nous ont prêté 3 amphis les gentils gars Razz ) et je fais 8h-12h15 tous les jours. J'ai pas cours les lundi, jeudi et vendredi après-midi , et mardi après-midi, je fais 13h45- 17h et mercredi 16h-18h ( génial ... ).
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:02

c'est dur dur ca la fac de medecine ><
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:40

Bonne rentrée à tous/toutes !!

Moi je suis entrée en 3ème option Allemand ( la honte --") et puis le truc que je redoutais le moins c'était d'avoir le prof principal que je détester, qui me fait iech en cours (d'allemand en plus), qui à fait expres de me mettre dans sa classe, surtout que c'est sa derniere année dans l'établissement ^^

Ou sinon je suis dans une classe où quand le prof pose une question simple ou difficile, personnne nerépond x) ils ont réunis tous les plus coincés dans une seule et unique classe.

Donc moi j'a i2 heure de perm en semaine (a) et 1 en semaine (b), aujourd'hui j'ai fait la connaissance de mon prof de SVT, il parle tout doucement et nous dit plein truc qu'on c'est déjà x)

Bon j'ai tellement de truc à dire que sa peut durer encore longtemps.

Bonne scolarité à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:19

Bonne rentrée à vous.
Moi c'était aujourd'hui. Je me demande si je doit me plaindre d'avoir 35h30 de cours par semaine en 5e...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:27

Oo ah ouais c'est enorme 35h en 5e pauvre motismir
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:31

tin vous verrez vous regretterez plus tard ces rentrées car moi je vous le dis c'est vraiment rien comparé a votre future vie ......................
bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée :) (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée :) (en retard)   Bonne rentrée :) (en retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée :) (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée ...
» Qui fait quoi à la rentrée??
» Concours de la rentrée
» Distribution de la rentrée
» Episode 36 (557): La rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: