World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche

Aller en bas 
+32
Hiroto
Alexandre
Seiken
Tompoke
steuveu
tm1
Pikachu0
Richard Trager
Vasili
brayn31
Arceus
NAGATO
Kiki
laggron
coolbeber
ho-oh ultime
njm95
Deoooxys6
Gwen_laskieuse
Silméria
Motismir
Miaouss team-rocket
benoits15
Grairia_n
onepiece
Mario-Boy
D-grayman
AnaAiD
jeffy
Manaphy76
akakin
mikapika69
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

Rappel du premier message :

Bienvenue sur ce topic de distribution que je qualifierais de "mixte"

Voila pour fêter joyeusement la sortie des deux nouvelles moutures des jeux pokémon , nous organisons une distribution de trois pokemon et d'un cadeau surprise

Les trois pokémon seront dévoilés demain sur la box à partir de 16h30 et quand aux moyens de les obtenir vous en saurez plus très bientôt ..... "vent de suspens souffle sur ce topic " .......

Je vous donne rendez-vous demain pour de plus amples informations

bonne nuit et à demain


edit samedi 18 sep 16h30

Re bonjour !!!

Alors voilà la distribution va bientôt commencer , enfin les réservations

Voilà ce que vous réserve cette "petite" distribution

*il y aura au choix deux poké stratégiques qui sont :

-un simiabraz dit "nasty monkey" bien connu des stratèges
ou
-un altaria "dragon dancer"

*il y aura aussi deux shinys :

-un galekid authentique bien sûr
ou
- un spinda authentique aussi naturellement

*et enfin il y aura un event :

-un crobat du WCS d'Hawaii

*et enfin il y aura un cadeau surprise pour les dix premiers a réserver l'un des poké cités plus haut

Je vous explique les règles de cette distribution :

Alors chaque membre peut réserver deux pokémon MAXIMUM
(ex un altaria et un crobat ....... ou ..... un crobat et un galekid )

Aucune règle concernant les posts mais juste une réserve peut être émise par l'équipe si le membre a ou a eu un comportement que je qualifierais de suspect bave

Dans l'immédiat cette distrib n'a pas de limite ni en terme de membre ni en terme de durée
Je vous invite a bien lire les conditions d'obtention de ces poké pour eviter toutes les questions hors sujet et très désagréables

Merci à vous
ce topic ouvre maintenant
C'est à vous Arrow

un grand merci à arceus


liste des "élus":


Dernière édition par mikapika69 le Dim 19 Sep 2010 - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
njm95
Super-Actif
Super-Actif
njm95


Masculin Messages : 154
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : Ile De France (95)

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:59

Lool pourquoi demande incorrect?
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:02

Lut les amis !
Je voudrais un cobrat et un galekid please !
Par wi-fi please et mon CA : 2750 9363 1395
Revenir en haut Aller en bas
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:27

Bonsoir;
Merci pour cette distribution, j'aimerais savoir si je ne pourrai pas avoir un Nostenfer Hawaii et un Galekid Shiney ! Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:34

NJM95 si tu prenais la peine de lire bien ce que Mika a écrit c'est 2 Poké MAXIMUM et non 3 et un petit merci ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:25

njm95 a écrit:
Lool pourquoi demande incorrect?
pourquoi lol
demande incorrecte puisque tu demandes trois poké alors que deux poké maxi sont distribués
merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:54

La surprise ! Trop tard...
Alors les 2 shiny.

CA : 2880 2125 9291

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu0
Integré(e)
Integré(e)
Pikachu0


Masculin Messages : 81
Réputation : 1
Localisation : Au coeur de la Forêt

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:38

pourais-je avoir galekid et crobat par fichier svp merci

edit mika = fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
tm1
Novice
Novice
tm1


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : trappes

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:50

je pourrai avoir le crobat+le simiabraz s'il vous plait,merci
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:43

Salut a tous Very Happy
Deja je voulait vous remercier pour cette distribution bravo
J'aimerais bien acquérir un galekid shiny ainsi qu'un altaria.
Merci beaucoup et vive Wpe (si possible en fichier Smile )

edit mika = fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:17

Voilà, Kiki a eu ses deux pokémon Smile
Deoooxys6, jeff_hardy et miaouss aussi.

merci luc tu es digne de ton pseudo(=arceus)


Dernière édition par Arceus le Dim 19 Sep 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:38

je suspends pour l'instant la distrib vu la non disponibilité de certain membre de l'équipe
Je m'en excuse ..... mais les inscriptions reprendront très bientot

UN GRAND MERCI A LUC le fofo te kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:18

Juste un petit mot pour rassurer les inscrits, vous recevrez bien vos pokémon, pas d'inquiétude ! Je serai dispo ce weekend pour épauler Mika, par Wifi ! Voilà, merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Tompoke
Super-Actif
Super-Actif
Tompoke


Masculin Messages : 166
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Bah ça! dans tes rêves! ^^

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:10

Bonjours tout le monde Smile
Je suis partant pour participer!
Je vous remercie pour cette distribution pour fêter la sortie des deux versions.

Pseudo:Tompoke
Code ami: 0131 4413 2923
Dispo: Ce week-end (samedi et dimanche ).
Pokemon choisis: Crobat et Altaria

Je peux recevoir sinon les cadeaux par fichier.

edit mika = fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Vasili
Integré(e)
Integré(e)
Vasili


Masculin Messages : 71
Réputation : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:18

Bien le bonjour,
Je suis toujours disponible si jamais pour cette distribution...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:33

Bonjour.

Je serai vivement intéressé par le Crobat hawaii + Galekid shiny.

Merci de me contacter par mp dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:10

Voilà, pokémon envoyés à Laggron et Grairia_n Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:15

alors voila il y aura deux surprises au choix
une première qui sera un ouisticram (Nagoya) 2010:
ou
la deuxième qui sera un Borutorosu capturé par mes soins dans pokemon white
==> attention ce poké ne peut apparaitre que dans pokemon black ou white ......:
donc je laisse aux onzes noms qui sont sur ce post de choisir leur cadeau
merci

1*mana = ouistiti
2*akakin
3*jeff hardy
4*ana = boru
5*d-gray
6*mario boy
7*grairia
8*benoits 15 = ouistiti
9*miaous..
10*motismir = ouistiti
11*silmeria = ouistiti


Dernière édition par mikapika69 le Lun 27 Sep 2010 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoits15
Super-Actif
Super-Actif
benoits15


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 26

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:19

Moi je choisi le ouisticram (Nagoya) 2010 par fichier s'il te plais Smile Et merci encore pour cette distribution !!

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:26

Je prendrai avec le Ouisticram Nagoya stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:37

Je veux bien Ouisticram aussi, si c'est possible par fichier s'il vous plait ^^

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:41

J'ai deja le Ouisti donc ce sera Borutorosu pour moi ( en fichier stp) mercii Smile

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:08

Oué oué je suis dessus !!! Youpi ! Youpi!
Hum hum hum... Revenons en au sujet. Je prend :

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Newseur
Newseur
Alexandre


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:05

j'aimerais bien les 2 pokémon strat stp merci par wi-fi



Dernière édition par Alexandre le Lun 27 Sep 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:43

Je relance pour la distribution de :
Crobat hawaii + Galekid shiny.

Cela serait possible ce soir par fichier ? Entre 18 et 21h00 ? Merci Smile

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:46

Bonjour j'aimerais les deux stratégiques, par fichiers si possible.

Merci d'avance.

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   version - Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSTT avec pokémon version Noire ?
» [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]
» Problème r4i gold v1.4 avec Pokémon version Noire
» La distribution du père noël version pokemon
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: