World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Aller en bas 
+25
AbsolDarkness
Nox&Light
American Monkey
xMew
Emmaaa A
B.Bunny92
barox91
Sasuke Uchiwa Sharingan
hell003
Sparks
Joey
ToNyKoN
phenom
shelby500
Nerb
Ulrich-x
ALAMOS
ectoplasma shiny1
shan-shan
baboubam
simio
jenova-sama
Manaphy76
Nono l'Keupon
Maskash
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:08

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER ©️ 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company


Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Ban1

"Pokémon : Version Quartz" et "Pokémon : Version Turquoise" sont deux versions de jeu créé par la Team PKMN Player pour PC, utilisant les ressources de Pokémon Script Project. Tout l'ensemble du projet de jeu appartient à l'équipe du forum Pokémon Player : Les différentes ressources exclusives de notre projet (images et textes) appartiennent aux membres de notre équipe. Merci de respecter nos droits d'auteurs Wink. On vous présentera ici tout l'univers du jeu : ses personnages, son monde, son histoire...

Le projet est née de ma propre personne, alors que j'étais qu'un petit fan de PKMN en
puissance, ya très longtemps maintenant puisque RMXP notre logiciel actuel n'exisitait pas encore sur le marchait. J'ai dans un premier temps abandonné le projet, infaisable sur RM03, puis finalement je l'ai donné à Manaphy une autre fan de PKMN. En 2 ans elle a su réunir une équipe de dessinateurs, de programmeurs et de graphistes (dont 2 travaillent toujours à mes cotés en ce moment). J'étais même devenu scénariste à un moment. Mais les choses n'ont pas toujours tournée à son avantage, d'ailleurs on s'est heurté à la route de Toshibashin, à ses débuts lui aussi (et de Speed aussi par ailleurs ^^, d'ailleurs Speed je sais pas si c'est à cause de lui que t'es partit de notre ancien forum, ton message d'adieu m'a pas plu du tout xD...). Et puis Manaphy semblait avoir disparue de la circulation suite à notre changement de forum en debut 2007, alors je suis revenu dans le projet en tant que chef de projet, après 1 ans d'absence.

Le projet a redébuté depuis novembre 2008. Je suis alors plus que tout déterminée à finir ce projet dorénavant !!!

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Banpropjetintropj1

"PKMN Version Quartz" et "PKMN Version Turquoise" sont deux versions inédites, vous offrant de grandes nouveautés en persepective : Une nouvelle région à explorer, des centaines de Pokémon nouveaux à capturer et nouveaux mystère à résoudre ! Retrouvez toute la magie des versions officielles Pokémon dans ces nouveaux opus !

>> HISTOIRE :
Ce Monde a été marqué par d'incroyables événements qui ont liées les humaines aux incroyables POKéMON à travers tous les âges... L'histoire de ce Monde n'est qu'a son commencement...

CHEN vous fait le traditionnel discours sur les POKéMON. Vous finissez par choisir votre sexe ainsi
que donner votre nom et celui de votre rivale...

Vous êtes dans votre chambre. Votre mère vous appelle et vous montre une lettre du PROF NARY qui vous est adressée. NARY est une scientifique très réputée pour ses recherches. Elle vient de revenir tout juste de voyage à BONESCIENT. Vous vous y rendez de ce pas à son laboratoire et vous trouvez NARY. Votre rivale arrive elle aussi. NARY vous laisse donc choisir en premier un seul POKéMON parmi les 3 possibles. La femme vous explique que ces POKéMON sont très rares dans la région et qu'elle a du rendre visite au PROF. ERABLE. Bien entendu, votre rivale choisit un POKéMON de type plus fort que
le votre...

Il semblerait que le mystère entourant les légendaires du Temps, de l'Espace et de la Dimension ne soit pas encore résolu à cette époque... Une poignet gens sans scrupule vont tenter l'impossible... Il semblerait que pour eux il existerait une sorte de force qui protège l'accès au monde des POKéMON divins...

Au fil de votre avancement vous devrez faire vos preuves devant les champions des arènes de la régions et combattre une nouvelle organisation qui tente de trouver les POKéMON légendaires !

>> REGION :
- Carte Beta prochainement disponible -


La région du jeu se nomme HOSHU. Elle se trouve au Nord frontalier de KANTO (accessible par la R47) et
au Sud de SINNOH (par la R81). 17 villes au totale sont visitables. C'est une région très montagneuse, et elle est traversée par un fleuve navigable en parti seulement. Son Sud reste tout de même très verdoyant, s'opposant ainsi à son Nord montagnard où vous pourrez visiter plusieurs donjons complexes. Votre aventure commence au petit village paisable de BONESCIENT.

Comme vous le savez les régions des versions officielles de POKéMON sont en réalité des régions ou partie de régions japonaise. HOSHU est inspirée d'une de des régions japonaises Wink. Vous la reconnaitrez peut être ^^ !

Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là... Après la ligue, une nouvelle partie du monde vous sera proposer à découvrir ! Cette nouvelle région, sous forme d'archipel d'îles, vous permettra de finaliser votre pokédex, tout en vous proposant de nouveaux challenges inédits !

>> PERSONNAGES IMPORTANTS :
- Publication des artworks prochainement -


- SOPHIE : Le nom de base de l'héroïne. Elle habite BONESCIENT et souhaite devenir Maitre POKéMON. Vous pourrez lui donner autre un nom au début du jeu.
- ANTOINE : Le nom de base du héro. Il habite BONESCIENT et souhaite devenir Maitre POKéMON. Vous pourrez lui donner un autre nom au début du jeu.
- EMILIE : Votre rival. Vous pourrez lui donner un autre nom au début du jeu. Elle
habite BONSCIENT et s'est votre voisine. Elle souhaite également devenir Maitre POKéMON et prouver qu'elle est plus forte que vous !
- PROF. NARY : Une scientifique très reputée. Elle travaille sur les différents modes de vies des POKéMON
sauvages. C'est elle et non le PROF POKEMON de la région qui vous remet votre starter.
- PROF. ERABLE : Aussi connu sous le nom de PROF POKéMON de la région de HOSHU. C'est un homme
qui déteste la compagnie humaine, et pour y remédier à cela il s'est exilé très loin en dehors de la région, vous ne le trouverez pas au début du jeu. C'est lui qui à découvert les nouveaux types POKéMON.

D'autres grandes figures du jeu apparaitront lors de votre avancement, pour vous aider dans votre
quête ou qui s'opposeront à vous...

>> NOUVEAUX POKEMON :
- Présentation de quelques nouveaux PKMN prochainement -


Quartz et Turquoise vous propose d'aller à la capture de centaines de nouveaux POKéMON inédits ! Voici les trois POKéMON que vous pourrez choisir au début (starter) :

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise 0ba28d39bb70c57dffbf30f1c6113fe820090201163651


Ils sont mignons non ? Au début de votre nouvelle aventure, vous aurez le choix de commencer entre ces 3 Pokémon. 1 seul choix possible ! Préférence ou stratégie... Lequel allez vous prendre pour débuter ? Pour en savoir plus sur eux suivez l'actualité qui ser posté dans ce sujet ^^.

Actuellement nous avons répertorié plus de 168 nouveaux POKéMON (en plus des 493 officiels) dans le pokédex du jeu. On vous proposera de les découvrir sous forme d'ombres Razz.

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Banpropjetgameplaywy6

>> DEBUT :
Après une belle cinématique, passer le superbe écran titre et vous pourrez choisir entre Nouvelle Partie et Continuer.

Dans une nouvelle partie, vous aurez le choix de votre sexe, de votre nom ainsi que le nom de votre rivale. Après ces formalités, vous pourrez diriger votre personnage dans la maison de départ. Allez au Laboratoire du PROF NARY de votre village pour choisir votre starter qui, je l'espère, vous suivra toute l'aventure.

Si vous avez déjà une partie en cours, choissez Continuer.

>> MONDE POKéMON :
- Retrouvez le gameplay des versions officielles : capture et dressage de POKéMON.
- Combattez contre d'autres dresseurs pour gagner de l'expérience !
- Visitez de nouveaux lieux, avec de nouveaux graphismes.
- Plus de 200 nouveaux Pokémon exclusifs seront à attraper, et découvrez les avantages et inconvénients des nouveaux types des POKéMON de la région de HOSHU. Vous pourrez
les échanger !
- Des musiques nouvelles au thème de POKéMON !
- De nouveaux POKéMON, de nouveaux types... De nouvelles attaques !
- Suivez le prolongement de l'histoire de POKéMON VERSION PLATINE...
- 2 versions... Une multitude de différences ! Quartz et Turquoise auront leur lots d'exclusivités, en
passant par leur PKMN exclusif !

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Banpropjetteamzl7

>> "POKEMON PLAYER PROJECT" :
- Maskash : Chef de projet / Programmeur / Mappeur / Scénariste
- Venom : Dessinateur
- Noctolphe : Dessinateur
- Acetea : Dessinateur
- Gladys : Fiction
- Shadows : Spriter
- Enelas : Spriter
- Godan : Dessinateur

>> REMERCIEMENT :
- Gladys (ex-produceur)
- Dark-Saphir
- Speed (sprite)
- Toshibashin (Pokémon concept / ancien projet#2)
- Pichu65 (aide ressource)
- Okay-Master/Dark-Zero (ancien projet#2)
- Luck07 (ancien projet)
- Arnonaud (ancien projet)
- Léko (ancien projet)
- Palpolsky (aide script)
- Krosk (Pokémon Script Project) > Sera mentionner a part avec toute l'équipe de PSP.

>> RECRUTEMENT :
Nous recrutons actuellement des spriter pour le moment. Contactez moi si vous êtes intéressé : maskash-nc[at]hotmail.fr.

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Banpropjetgoodiesmh7

>> SCREENS SHOOT :
Spoiler:

>> OMBRES POKEMON :
Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise 7949ec05ee890b7a28540612942514b820090303202241 Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise 1f731519c1a84ff879b938a4e5cba57120090303202246 Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise D0ff3dbf1f403ca4f66faec9355ba90a20090303202246

>> FAN FICTION :
Fiction : Pokémon Quartz et Turquoise !
SAISON 1 - Let's Go PoKéMoN !
Sophie gagne 2 badges et rencontre 2 fois la Team ???
Spoiler:

>> UTILITAIRES :
- Userbare "Quartz" : Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Userba10
Code:
[url=http://pokemonplayer.forumactif.org][img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/02/10/98/userba10.png[/img][/url]
- Userbar Ebourito : Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Userbar2009042523h01
Code:
[url=http://pokemonplayer.forumactif.org][img]http://img517.imageshack.us/img517/5513/userbar2009042523h01.gif[/img][/url]

>> SOUTIENT :
Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Boutonv32
Le forum du projet. Retrouvez tout l'univers de Pokémon : les jeux, les mangas, les cartes...

-----------------------------------


Merci d'avoir lu notre présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:19

Je te met en post-it! Met nous la suite vite STP! bounce
J'ai qu'une seule critique = je n'aime pas trop l'artwork des 2 légendaires, ils sont trop "grassouillets"!
Sinon j'adore!


Dernière édition par Nono l'Keupon le Lun 8 Juin 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:22

Woa en post-it xD. Ok je posterais des news quand yaura plus de messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:57

Moi j'aime bien le légendaire de la version Turquoise, mais l'autre je trouve qu'il est un peu simple. Et est-ce qu'on pourrait avoir une date de sortie approximatif?
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:59

Manaphy76 a écrit:
Et est-ce qu'on pourrait avoir une date de sortie approximatif?
Sorry, pas encore de date Smile. Autour de 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
jenova-sama
Super-Actif
Super-Actif
jenova-sama


Masculin Messages : 218
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:25

Waouh, moi j'aime pas trop les deux légendaires,
mais les pokemon de départ sont trop beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
simio
Actif
Actif
simio


Masculin Messages : 98
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde des pokemon

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:45

moi je prendrai la versio turquoise si elle exister vraiment en jeu


Dernière édition par simio le Ven 12 Juin 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:08

Sa s'achètera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:12

C'est grandiose ce que vous faites, mais c'est vrai que les deux pokémon légendaires dessinés pourrait-être amélioré niveau graphiqe ^^".
Après c'est comme vous pouvez Wink, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
ectoplasma shiny1
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma shiny1


Masculin Messages : 537
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : a paris

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:32

purquoi on peux pas acheter ca?
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:35

C'est pourtant clair, non ?
Lit le sujet ectoplasma shiny1 et tu verras que c'est pas un jeu DS à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:09

Le mec qui va faire une annonce sur Pokébip " Deux nouvelles versions annoncées par le forum World Pokémon Event " xD
Revenir en haut Aller en bas
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan


Féminin Messages : 453
Réputation : 16
Age : 33
Localisation : Floraville

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:14

Le pire c'est qu'il y en a qui serai capable de le faire xD, car ils n'ont rien capté ou ils y croient trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:53

Manaphy76 a écrit:
Le mec qui va faire une annonce sur Pokébip " Deux nouvelles versions annoncées par le forum World Pokémon Event " xD
Merci mais c'est made by Pokémon Player, pas le votre Smile. Sorry ^^". Si l'admin a mit mon sujet en post-it, c'est parce que notre projet de jeu est assez populaire et tend à en profiter tout simplement (il m'a deùmandé personnellement de venir ici xD, alors je viens...) Wink. Mais j'en profite aussi du coup Razz.

Bien ! Amateurs de chasse aux Pokémon, c'est votre heure ! 3 nouveaux Pokémon ont été découvert ! Je vais vous présenter 3 nouveaux Pokémon exclusifs à nos versions de jeu Quartz et Turquoise Wink. C'est une famille de vers-papillon, tout ce qui peut être banal pour un début de classement. Découvrez les Pokémon #010/#011#012 tout de suite !


Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Famillechenipik
La famille de CHENIPIK.



CHENIPIK :
>> Numéro : #010 Hoshu / #503 National.
>> Type : INSECT.
>> Description : C'est un POKéMON Vers. Les CHENIPIK sont très connus pour leur marche en procession. Il est déconseillé de toucher un CHENIPIK sous peine d'avoir des irritattions.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : #011 KRYSOLIDE (Niv7).

KRYSOLIDE :
>> Numéro : #011 Hoshu / #504 National.
>> Type : INSECT.
>> Description : C'est un POKéMON Cocon. Lorsqu'ils sont nombreux, les KRYSOLIDE peuvent former une sorte de grands nids blancs sur les sommets des arbres.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : MUE - Une chance sur deux de soigner un changement de statut.
>> Evolution : #012 METOPILLON (Niv10).

METOPILLON :
>> Numéro : #012 Hoshu / #505 National.
>> Type : INSECT VOL.
>> Description : C'est un POKéMON Papillon. Ce POKéMON d'apparence inoffencive peut suprendre lorsqu'il déploie ses ailes colorées.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : OEIL COMPOSE - Augmente la précision.
>> Evolution : Stade final.

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER ©️ 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:22

Et bien, c'est du beau travail!! Merci
Maskash, tu n'as pas bien compris, Manaphy plaisantait simplement parce que certains membres pense que c'est une version qui sera commercialisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
ALAMOS
Super-Actif
Super-Actif
ALAMOS


Masculin Messages : 206
Réputation : 3
Age : 28

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:34

c'est trop beau bien jouer maskash
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:06

Manaphy76 a écrit:
Le mec qui va faire une annonce sur Pokébip " Deux nouvelles versions annoncées par le forum World Pokémon Event " xD
Déjà que je l'ai présenté notre projet avant sur d'autres forums XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
simio
Actif
Actif
simio


Masculin Messages : 98
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde des pokemon

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:32

sublime les pokemon maskash
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-x
Novice
Novice
Ulrich-x


Masculin Messages : 35
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:45

J'adore c'est une très bonne idée . Moi J'aurais pris Flamanda comme starter et je trouve Metopillon trop Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nerb
Actif
Actif
Nerb


Masculin Messages : 105
Réputation : 0
Age : 323
Localisation : Canada

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:14

Ulrich-x a écrit:
J'adore c'est une très bonne idée . Moi J'aurais pris Flamanda comme starter et je trouve Metopillon trop Mignon
je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
shelby500
Newseur
Newseur
shelby500


Féminin Messages : 9
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:45

j'aime bien les staters ils sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:59

beau travail une preuve que les francais sont très bon
Revenir en haut Aller en bas
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:42

Bravo les gars, enooorme boulot! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Newseur
Newseur
Maskash


Messages : 17
Réputation : 0

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:48

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.forumactif.org
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey


Masculin Messages : 699
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)

Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:11

Moi j'aurais pris Ebourico comme starter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise   Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» importer pokemon gba danc pokemon version blanche?
» Pokémon™: Pokémon Version Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: