World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avoir Zorua/Zoroark ?

Aller en bas 
+3
Hiroto
mikapika69
Silméria
7 participants
AuteurMessage
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 12:38

Et bien voilà, je sais que pour avoir ces pokémon il faut pouvoir transférer les chats légendaires shiny et célébi event. Mais pour cela il faut débloquer une machine pour les transférer (différente des techniques de transfert obtenus après la ligue).
Quelqu'un sait comment débloquer la machine ?
Une fois débloquée comment avoir les deux pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 13:10

je vais me renseigner
mika en mode cherchage bave
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 13:16

Merci Mika ! J'ai aussi cherché de mon coté:
- Zorua se trouve à Hyun City (dans l'immeuble où une jeune fille montre son sprite), il faut Célebi visible sur une vidéo japonaise: ici
- Zoroark se trouverai dans illusion forest (il faudrait aller voir une jeune fille qui se trouve dans une caravane à l'est de Ramon city) j'en suis pas sûre par contre

Par contre je ne sais toujours pas comment faire le transfert.. (j'ai essayé via Pokesav sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 13:28

Pour transférer j'ai trouvé ça, http://www.serebii.net/blackwhite/transfermachine.shtml tu n'as qu'as traduire la page qui est en anglais ou lire directement l'anglais si tu comprends (lol), mais il faut avoir les event et deux ds.

Donc voilà en espérant t'avoir aidé.


Dernière édition par Hiroto le Sam 25 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 15:56

Je voudrai savoir ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 16:46

Le problème c'est ça:

"Method of Obtaining

In a building in Hiun City, you will find a man similar to Primo in Violet City and a variety of other characters throughout the history of the games, who will give you the ability to give him a phrase. This phrase, like the phrases in the past, unlocks a new feature. However, unlike Mystery Gift, this one will unlock the Transfer Machine. The words are as follows;
みんな ハッピー
かんたん つうしん

This will then unlock the feature on the main menu. This feature will be available as soon as you reach Hiun City."

On doit trouver une personne et lui donner la phrase pour débloquer la machine à hyun city pour cela il faut trouver des gens qui donnent les bouts de phrase mais où sont ils dans le jeu (vu que je comprends pas le japonnais..) ?

Edit: je sais où c'est Hyun city mais pas où sont les personnages dispatchés dans le jeu qui donnent les bouts de phrases; sans ces bouts de phrases impossible de débloquer la machine... Par contre si tu as un screen de l'endroit où se trouve le type à qui il faut donner la phrase je prends (c'est le pseudo Capelo de B/W) Wink


Dernière édition par Silméria le Sam 25 Sep 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 16:50

je crois que c'est la ville ou il y a un port, aten je regarde j'esseye de le faire et je fais un screen (une photo de ma ds *vive les moyen que j'ai*).

J'édit des que j'ai le image.

EDIT: J'ai réussit, après bien 1heure de recherche 30min pour trouver le type, 30min pour entrer le caractéres xD, (enfin j'ai eu un nouveau truc dans mon menu avec les bon mots mais je sais pas si c'est ça *mais je suis sur à 99% que c'est ça* et j'ai lu quelques parts que pour l'échange se passe sa doit étre de jeu jap.)

Bon donc voilà, Huin city tu te rend dans l'allée pour aller dans le desert, et tu rentre dans le seul batiment à t'as gauche.
=>
Spoiler:
le perso est devant le bon batiment (je sais la qualité est naze mais je peux pas faire mieux et on arrive comme même à discerner quelques truc)
Tu monte à l'étage, et tu parle au mec en blouse blanche.
=>
Spoiler:
la qualité c'est pas amélioerer je sais.

Le premier mot: みんな, je te conseille de directement l'écire soit même grâce à select.
Le Deuxième mot: ハッピー celui là étrangement la premier lettre ne se trouve pas dans le clavier donc tu dois chercher dans les catégories de départ (dernière catégorie en bas a gauche)
Le Troisième mot: かんたん tu peux à nouveau l'écrire vous même
Le Dernier mot *c'est bientôt la fin, courage !*: つうしん lui aussi tu peux l’écrire vous même


Donc voilà j’espère que c'est ça et j’espère t'avoir aidé.

Si tu n'y arrive pas ou que du à des problèmes et d'autre question je suis à ton écoute bien sur ^^


ps: si un modo ou admin trouve les image superflus à cause de la mauvaise qualité, vous pouver les suprimer, je les ai mise à titre d'aide mais bon comme c'est flou voilà ^^


Dernière édition par Hiroto le Sam 25 Sep 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 18:45

"Tu entre les deux premier mots, ensuite le deux derniers, pour entrer les mots je te conseille de faire selecte et les écrire toi même, sauf le deuxiéme qu'il faut chercher dans toute les listes, je sais déjà pu où mais sans dans l'avant derniére ou derniere ligne."


J'ai pas compris là ton truc...
Tu peux m'expliquer sur la chat box???

Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 19:06

Super ! Merci beaucoup !! Tu gere la fougere
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 19:28

Bon, ben voilà donc on à le moyen de l'avoir mais il semblerait que l'échange ne peut se faire qu'entre jeux japonais, donc voilà si vos event sont sur un jeu vf, il vous faut attendre le jeux français, enfin si quelqu'un à une solution.

J'ai pas pu prévenir avant parce que je n'ai pas essayer vu que je n'ai pas les event mais zekrom après avoir essayer il m'as dit que ça ne marchait pas. Donc si sa à marcher pour quelqu'un, merci de nous le dire et comment il à fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 20:39

Je viens de tester et je confirme, cependant j'ai trouvé sur ce site un pack d'event modifiés pour fonctionner. (lien direct)
Voici la démarche:

1) Débloquer la machine selon la technique indiquée si dessus par Hiroto.
2) Mettre les pokemons event dans votre boite via pokesav
3) se rendre au lieu de l'event avec le pokemon event correspondant en premier dans votre équipe
4) Et voilà vous avez votre légendaire !!

Pour rappel:

- Zorua est à Hyun City, il s'agit de l'homme se trouvant à coté de la jeune fille qui montre son sprite: il vous faut le Celebi do Eigakan (il me semble que c'est celui qui débloque l'event avec giovani dans HG/SS)

Screen capture zorua:

- Zoroark se trouve à l'est de Ramon city; il s'agit de la jeune fille qui dit uniquement ".... .... .... ...." dans une caravane: il vous faut un des 3 chiens shiney (un seul suffit)

Screen capture zoroark:

Pour avoir testé avant de poster: ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 20:40

Ok, merci en tout cas, tu remarqueras que c'est toi qui résolve ton problème, enfin j'ai un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 20:50

Certes mais sans ton aide pour la machine à transfert je n'aurais jamais trouvé ^^

Au passage: pour Zorua il faut avoir une place libre dans son équipe.
Pour Zoroark: faites le pleins d'hyper ball et sauvegardez alors que vous êtes encore dans les hautes herbes car ensuite vous avancez tout seul et engagez le combat sans pouvoir sauvegarder avant. Vu que la bête est au niveau 25 ça serai bête de la mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Newseur
Newseur
Hiroto


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 27

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 20:56

Vive le travail d'équipe, enfin stop flood.

Je vais essayer pour voir, je sais pas si t'as déjà essayer et ça marche ?


Edit: ç'est bon je peux certifier que ça marche, j'ai Zorua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptySam 25 Sep 2010 - 22:49

Merci pour toutes ces astuces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:45

ok et bien merci on va voir tout ça in game winner
et je crédite siméria et hiroto de 300WP€ pour leur recherche
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:53

a merci pour le tuto et astuce du sauvegarde sa ma beaucoup aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir Zorua/Zoroark ?   Comment avoir Zorua/Zoroark ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir Zorua/Zoroark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» Capture de Zorua et de Zoroark
» Aide svp pour zorua et zoroark
» Zorua en strats?Comment?
» Comment avoir un shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: