World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir un shiney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptySam 23 Avr 2011 - 19:18

Voila comment avoir un shiney car j'ai cherché sur le forum et a part des ventes y'a rien... Donc j'ai décidé de vous expliquez


Il faut savoir que normalement, il n'y a qu'une chance sur 8192 d'avoir un Pokémon shiney. Alors, vous vous posez forcément la question «Existe-t-il un moyen efficace d'avoir un shiney à tous les coups?»
La réponse est oui.

Comment faire? Suivez attentivement le mode opératoire ci-dessous.

Objets nécessaires

Avant de vous lancer, il faut un certain matériel :
- un Pokéradar, qui s'obtient auprès du professeur Sorbier après avoir battu la Ligue Pokémon.
- un bon paquet de Superepousses
- un bon stock de Poké Balls de toutes sortes
- un Pokémon qui connaît l'attaque Faux-Chage, l'attaque qui laisse toujours 1 PV au Pokémon adverse, ce qui est donc utile pour affaiblir le Pokémon au maximum sans prendre le risque de le tuer
- un chargeur pour votre Nintendo DS à proximité. Si elle venait à lâcher, vous devriez tout recommencer depuis le début.
Dès que vous avez tout ça, vous pouvez vous lançer.

Etapes de capture des shineys

Première étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Deuxième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Troisième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Quatrième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Cinquième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Sixième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Dernière étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour attraper les shineys. Maintenant, à vous de jouer et bonne chance.
Et pour ceux qui savent pas le poké radar on le gagne en parlant au professeur sorbier quand vous avez complété le pokédex de sinnoh
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:55

mais la méthode existe déjà sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:48

Ah bon je l'avais pas trouver pourtant donc je pensais bien faire... Dsl donc je demande a lock se sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:50

Oui il était déjà mit mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
dracoloboy
Super-Actif
Super-Actif
dracoloboy


Masculin Messages : 196
Réputation : 11
Age : 27
Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:34

Merci quand même si des personne on des question je veux bien répondre même si ya déja sujet avent de lock celui la
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:12

Je lock car doublon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un shiney Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un shiney   Comment avoir un shiney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» comment avoir le pokemon insecte feu?
» Comment avoir Zorua/Zoroark ?
» Comment avoir les 5 formes de Motisma sur HG/SS!
» comment avoir un shiny du type feu plus facilement!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: