World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event de nintendo raté T-T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:55

Salut,

j'ai louper 3 events nintendo wifi :

- celui de jirachi
- celui de la route victoire pour pokewalker
- celui de la clef mystécristal

Est ce que vous savez s'il feront un 2eme tour d'event ou est ce que vous avez une idée de comment récupérer les cadeaux que j'ai manqué ?


S'il vous plais T-T je suis vraiment déçue d'avoir louper ces 3 events.

Merci de votre aide.
Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:09

Je pourrais te vendre un Jirachi ! Et même les deux autres events si tu as un linker sinon ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le refassent. (Peut être pour le Brésil ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:11

Tu veux dire que via un echange direct avec quelqu'un qui a fait l'event je peux recupérer la route de la victoire et la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:12

Les event ne sont pas redistribués. Si tu as un linker tu peux télécharger des fichiers correspondant à la wonder cart que tu as loupé (ça se trouve sur certains sites d'event en cherchant un peu sur google tu devrais trouver) et les mettre dans ta sauvegarde via pokesav.

Edit: non tu ne peux pas récupérer la route victoire ou le mystecristal par échange
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:15

Ouki et c'est quoi un linker (dsl je débarque)

Edit : c'est legal ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:21

Un linker c'est comme une cartouche ds dans laquelle tu peux mettre une carte mémoire, ça sert à jouer sur ta ds à des roms (des jeux) ds que tu as téléchargé (par contre ce n'est pas franchement légal).
Donc si tu as la cartouche originale du jeu, malheureusement je crois que c'est raté pour les event..
Quoi que, quelqu'un sait si on crée un poké via pokesav qui tient le mystecristal et qu'on lui envoie ça débloquera l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:25

Je peux faire ça ^_^!! Mp moi si tu veux.Mais avec le mystécristal il sera considéré comme Hack. Mais bon ça sera pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:29

Ok donc ça marche, ce n'est pas important que le porteur soit hack du moment qu'elle a l'event (un zigzaton niveau 2 hack c'est pas bien grave lol!)
Donc tu t'en occupes ?

Pour la route victoire par contre.... je crois que tu devras t'en passer.. (si tu voulais un pokemon particulier tu peux aller dans la rubrique demande d'oeuf pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:34

Merci =) je t'envoie un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:52

après discussion en mp avec Motismir, j'aimerai lui échanger l'objet contre 150wpe. Est ce que c'est possible s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:35

Alors, les double-posts sont interdits ! Utilise le bouton éditer la prochaine fois, sinon ce sera l'avertissement. Echange autorisé cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:37

Ok dsl pas fait exprés =)

Edit : l'échange a partiellement eu lieu (j'ai le pokemon, manque juste l'objet) Merci Motismir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:04

moi aussi j'ai louper les events, peut-on me faire pareil que pour Motismir s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de nintendo raté T-T Empty
MessageSujet: Re: Event de nintendo raté T-T   Event de nintendo raté T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de nintendo raté T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez raté un event? Pas de problème!
» Event U.S ... et JAP pour Halloween : The Nintendo Power Banette !!!
» Boutique Event de Patee ( Event japonais , 10 Anniversaire Etc...2 achetés 1 offert )
» Rate My Team?
» Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: