World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Issiel's Shinys

Aller en bas 
+2
Silméria
Issiel
6 participants
AuteurMessage
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:12

Bon et bien voila. En reprenant le jeu j'ai eu envie en découvrant les shinys de me lancer dans la SHasse. J'ai commencé par Tiplouf que je n'ai jamais réussi à avoir après une bonne trentaine d'heures étant donné que les resets sont extrêmement longs. Je le ferai avec la méthode masuda.
Ayant récemment commencé une version platine et ayant transféré tous mes pokémon et objets, j'ai décidé d'effacer ma version Soul Silver et tenter d'obtenir déjà un starter 2G shiny.
Il y a environ une semaine et demi, un germignon shiny m'est apparut! Le problème c'est que... J'étais devant un film et les resets étaient devenus un automatisme. Au moment où j'ai remarqué sa petite feuille marron-orangé et son corps vert-jaune pâle, j'ai appuyé sur les boutons... Et je l'ai regretté. Mais je n'ai pas baissé les bras.
Et la aujourd'hui, tentant quelques resets rapidement et après environ 40 heures de resets, je l'ai vu! Ce germignon qui était revenu. J'ai donc obtenu mon premier shiny aujourd'hui à 12h07. Je suis assez content. Germignon n'est pas celui que je voulais le plus parmi les trois mais il faut avouer qu'il est plutôt joli quand même.

Au niveau stratégie il n'a encore que 0 EV (j'ai volontairement perdu contre mon rival... Et c'était dur).
En IV il a : 21 PV, 30 VIT, 12 Attaque, 3 Attaque spé, 2 défense, 29 défense spé
Nature : Foufou (+ataq spé, -défense spé)

Donc bon. Un pokémon qui a de bonnes stats au niveau de la défense et de la défense spéciale. Vu ses IV... La défense est à oublier et il vaudrait mieux l'orienter vers une défense spéciale, cependant sa nature lui en retire 10%. Je pense que je ne pourrai pas en faire grand chose, je le monterai probablement mais ça sera probablement jamais un roxor.

Voila les images Smile
J'ai aussi pris une vidéo afin de prouver son authenticité.
Spoiler:


Dernière édition par Issiel le Ven 29 Oct 2010 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:32

Bravo à toi ! Moi aussi je suis en train de le resetter, ça doit être dur de le rater ! Tu as un nouvel objectif de shasse ou tu vas souffler un peu pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:38

Merci. En fait je voulais l'avoir à tout prix avant le 21 pour pouvoir recevoir mew dans ma SS. Donc maintenant que j'ai reçu le cadeau mystère je vais tenter de reset le Mew pour l'obtenir Shiny. Mais je pense y aller un peu moins fort et continuer ma partie sur platine et ne pas passer tout mon temps sur ça.

Le fait de l'avoir raté, pour le coup ça m'a pas fait trop de mal, j'ai du le reset pendant trois heures et je l'ai raté à ce moment la, donc psychologiquement je savais pas qu'on pouvait mettre plus de 50 heures pour en obtenir un donc ça allait. Ca se reproduirait maintenant par contre je pense que...
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:34

Ta vu je t'ai porté chance, je t'avais dit que tu allais le ré-avoir Very Happy

CONGRATULATIONS Smile

PS: les pokemons donnés par le bonhome vert pour les events, ces pokémons ne sont pas resetables certes leur nature changent mais ils peuvent en aucun cas devenir shiny donc pour mew c'est mort Sad si je me souviens bien :$
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:35

WoW bon courage !! moi aussi je voudrai reseter des fois mais je me trouve trop creuvé pour attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:51

Bravo à toi, et pour mew je ne sais pas si grairia a raison, mais bon, je ne suis pas sûre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:13

Erf. Je sais plus sur quel poste on en discutait et on m'avait dit que oui mais j'avoue que j'avais des doutes. Par quel moyen on peut obtenir un mew shiny autrement?
Sinon et bien, j'envisage donc de finir de récolter mes badges dans la version platine, donc si je me souviens bien je vais devoir affronter des légendaires prochainement. Donc l'un d'entre eu sera mon prochain reset.
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:27

bah tu peut pas avoir mew Shiny sans AR c'est impossible désolé pour toi l'ami

Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:28

Ok c'est bon à savoir. Je n'ai pas commencé mes resets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:31

Bon et bien voila le résultat d'une petite SHasse au radar.
Un Etourmi de niveau 2 après une chaîne de 40 Etourmi et c'est un petit mâle.
Capturé le 1er Novembre 2010 à 22h16.
La vidéo pour prouver son authenticité a été enregistrée.

Au niveau stratégique :
IV : 21 PV, 1 VIT, 21 Attaque, 4 Attaque spé, 11 défense, 19 défense spé
Nature : Sérieux (Sans effet)

M'enfin, une nature sans intérêt, des stats médiocres, celui-la non plus ne sera pas extra pour les combats stratégiques.

Des images :
Issiel's Shinys Info11 Issiel's Shinys Info11
Revenir en haut Aller en bas
mypy
Newseur
Newseur
mypy


Messages : 19
Réputation : -1

Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:38

si tu veux je te l'echange...mp moi si tu cherche quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issiel's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Issiel's Shinys   Issiel's Shinys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Issiel's Shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes shinys
» Shinys me voici
» Shinys de Metallifan
» shinys de misalight
» [SPOILER] Shinys X&Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: